xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, je créer ce post histoire de regrouper TOUT les spots a peu prés potables pour les tout mous ^^ du genre gros stairs gaps, descente naturelles, spots freeride urbain ( gaps, drops... ) enfin bref tout ce qu'il ya d'exploitable pour ceux qui comme moi ne peuvent aller à la montagne pour le moment... ne me dites pas cheptain, je connais et sa reviens cher la journée ( train , spot etc... ) je commence avec le stair gap de gare de Lyon, le seul qu'on connais et qui est pas mal ( paris 75 ) Noisy le grand 93 : il y a un parc prés d'un lac, possibilitée de faire à l'arrache un kick pour faire un road gap bien sympa, mais technique Le tremblay champigny 94 : on a fait un kick qui peut envoyer haut et loin, avec en recep une grosse pente bien inclinée en herbe. photo : http://images4.hiboox.com/images/3708/025ef6b9dd6165dce76f5b179f3bd94a.jpg
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
C'est quoi sa? Une eject ou une recept? Parceque la, faut vraiment pas se louper :shock:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
 
on a fait un kick qui peut envoyer haut et loin
Donc, un appel ;)
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages

juste à côté du mousti trail ya un spot de freeride à crosnes. downhill911.com ici , c'est dans le 91 mais à la lisière du 94. c'est sympa et même en semi rigide ya un gap de tentable et 2 bosses sympas.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in