ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
à orgeval, au plateau de saint marc, juste derriere le terrain de foot, il y a une piste de freeride, aménagée et praticable. cest une piste autorisée, donc il est possible de construire ce que l'on veut, moi meme, je construis un autre tracé en parallele. il y a une dixène de sauts, 3gaps, et plusieurs petites variantes, et bientot de une espece de gros double et un petit passage technique. dc vs etes les biens venu pr venir rouler et entretenir la piste et donner des idées de constructions et construire vos propres modules. il faut juste rspecter la foret et ne pas couper les arbres vivants. montipoulet@hotmail.com
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
plaisir de t'avoir vu petit poulet...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
slt , j'y suis aller samedi avec 2 pote la piste est pas mal encore ridable je pense repasser pour rider et je pourai aider a shaper sa pourai fai un super spot un bon pti' fly :lol:
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
on est de plus en plus nombreux à venir sur le spot, alors on a du matos pr crusé, faut juste le remettre en place à chaque fois et eviter de creuser des trou enorme, car le terrain ns est preté par des particuliers, dc s'il y a des problemes, il est possible que les propriétaires fassent pression à la mairie pr ns interdir de construire d'avantage, voilà, venez ns aider et bon ride !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"ptit_poulet" disait:
on est de plus en plus nombreux à venir sur le spot, alors on a du matos pr crusé, faut juste le remettre en place à chaque fois et eviter de creuser des trou enorme, car le terrain ns est preté par des particuliers, dc s'il y a des problemes, il est possible que les propriétaires fassent pression à la mairie pr ns interdir de construire d'avantage, voilà, venez ns aider et bon ride !
rectification mon poulet, comme je t'avais dis quand je t'ai vu, c'est un terrain de la mairie. qui fut prêté a l'association arnaud et toute la bandes. mais je suis complètent d'accord avec toi pour ne pas faire n'importe quoi dessus. des que j'ai un week end de libre, je passe la bas. au pire, je passe voir ton chef demain. te verrais peut être.
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
je ne travail pas demain :D le terrain est prété à la mairie, i y a un mec qui est venu ns voir pour nous demander de ne pas creuser comme des taupes partt. il va bientot y avoir une assos de monter, d'apres les info qui circulent.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut, Ce spot l'interresse fortement, Seulement, je sais pas ou se situe du tout le plateau de st mark? Je supose que c'est plustot loin de la tour? Il y a beaucoup de mon, ou c'est en petit comité?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je vais sur orgeval demain j'y serais vers 16h30.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"ROP92" disait:
Salut, Ce spot l'interresse fortement, Seulement, je sais pas ou se situe du tout le plateau de st mark? Je supose que c'est plustot loin de la tour? Il y a beaucoup de mon, ou c'est en petit comité?
C'est en effet très loin de la Tour, c'est à orgeval ! Sans voiture tu peux compter beaucoup d'heur avant d'y arriver :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in