ola201

Salut , je fais un autre post , par rapport au spot de verrieres je viens pour vous faire parvenir une info et éviter les rumeurs a propos du stade :D Donc ce terrain de dirt situer dans la ville de verrieres le buisson 91 ( juste en bas du bicross de verriere ,collé au stade de foot de justice pres du college jean moulin ) Va etre détruit en 2010 , voir peu etre avant il y a cimetiere qui va etre construit , et les relations avec l'entourage sont assez tendu ( onf qui commence a coupé les arbres juste a coté, mairie qui a mi un paneau comme quoi sport est jeu est interdit a cet endroit ..) :idea: on est en train de faire une assoc pour avoir un terrain légal. Donc le spot peut se faire rasé du jour au lendemain , c pourquoi je propose au gens de venir faire un tour, et d'en profiter tant qu'il est encore temps... En contre partie , il faut de la bonne humeur, et un coup de main pour entretenir le terrain , enfin c normal quoi :wink: il y a des tables , des doubles , des transferts .. ect...... possiblité bosse a 360...meme bacflip la ligne de table est bien pour apprendre a rouler , pour reprendre le velo , ou tenter des figures , apres les doubles c différents en gros il y en a pour tt les niveau , et je pense sa fait plaisir de changer un peu de spot et de rencontrer du monde pour les outils demander au locaux (julien , samuel ,laurent , mathhieu , zak et d'autre) ps: il ny a aucun pb pour rouler labas , pas d'onf , pas de flic , pas de racaille , c tranquille possibilité barbecue ( on a une grille et une table ) voila tt le monde peu venir temps qu'il y a RESPECT du terrain et des locaux et il ny a aucune discrimination bmx/vtt fort /debutant a plus tard sur le spot du "stade" et bon ride cet photo date un peu ya des bosses en plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ola201, 08/06/2008 - 22:12

LiMe_

salut moi je viendrais peut etre un de ces jours avec des potes en bmx et vtt :D

Salut ola201 ! Je pourrais avoir la localisation précise de ton terrain de dirt par mp ou ce post stp :) Sinon sa m'a l'air vraiment cool la bas... bonne ambiance,bonne esprit envers les débutants etc... sa donne vraiment envie d'y aller ;) vous avez fait un bon taff ola201 toi et tes amis ;) et je vous souhaite une bonne continuation :wink:

ola201

"LiMe_" disait:
salut moi je viendrais peut etre un de ces jours avec des potes en bmx et vtt :D
ok c'est cool, venez quand vous voulé d'habitude ya du monde le samedi apres midi et le dimanche apres midi mais prévenez a lavance avant de venir car desfoi on fai des session sur d'autre spot!comme sa on est sur de ce croiser!

"Riderbike" disait:
Salut ola201 ! Je pourrais avoir la localisation précise de ton terrain de dirt par mp ou ce post stp :) Sinon sa m'a l'air vraiment cool la bas... bonne ambiance,bonne esprit envers les débutants etc... sa donne vraiment envie d'y aller ;) vous avez fait un bon taff ola201 toi et tes amis ;) et je vous souhaite une bonne continuation :wink:
merci c'est super cool bah pour la localisation exacte.... En Velo: Aller jusqau bicross de verriere , a coté il y a un poney club , il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage! donc vous avez trouvé le spot En voiture: Aller a verrieres le buissons , puis allerau stade de JUSTICES , ou le spot est collé a son grillage ce stade se situe a coté d'un college " jean moulin ", a 5min du centre de verriere ou se situe l'église Pour plus d'info ou rdv Julienseiss@hotmail.fr voila une video , on voit le spot en deuxieme partie

m913

Vous roulez a joinville, on a surement du se croiser. Joli spot, on y viendra surement! C'est loin du rer? Ciao

ola201

ba le rer , c antony de la ligne b et oui c a 15min a peu pres vaut mieu y aller en caisse je pense d'autres photos:

j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible... Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ? pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas) je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.

ola201

"berlioz78" disait:
j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible... Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ? pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas) je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.
salut, sur ce terrain , tu peu rouler pneu slick (justement c plus fluide) avec ton bmx , il ya un virage tt a la fin mais tu glissera pas. j'ai déja roulé breakless labas sur les table et un ami a moi , a rouler breakless et chaine less sur les table et double! Petite info: la ligne principale est composé d'une double devant , autrefois une table je pense on va la remettre en table ce weekend pour que tt le monde saute , et puisse enchainez le grosse table a triks

lapin92

"m913" disait:
Vous roulez a joinville, on a surement du se croiser. Joli spot, on y viendra surement! C'est loin du rer? Ciao
c'est en dessous du bicross où je t'avais emmené tu vas au fond il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage!

une grosse sesion au stades'annonce venez nombreux!

ola201

"konascrap92" disait:
une grosse sesion au stades'annonce venez nombreux!
quand ca? demain? je pense y etre vers 15h

Session de mtn jusqua 20h venez tous!! photo ce soir

voila les photos de la session d'aujourd'hui samuel en xup melvin en xup one foot arno sur la 3 melvin en xup moi mathieu melvin samuel thomas en table one foot audessu de moi melvin en table top thomas moi (julien ) en table top moi (julien) thomas condor zak condor melvin Et pour finir voici une photo du terrain voila a + et demain (dimanche) encore grosse session

je vais peut être venir demain... la j'ai mal partout et j'ai un genou un peu en vrac.

ola201

"berlioz78" disait:
je vais peut être venir demain... la j'ai mal partout et j'ai un genou un peu en vrac.
ok , au pire viens pour voir un peu le terrain on y sera vers 14H30

venez cet aprem iora du monde un bonne apres midi sannonce venez nombreux bonne session today

grrrr suis arrivé et reparti sous la pluie... bilan de la session : 10 min sous un arbre.

ola201

wai on sé pri une putain de pluie!! si il fait beau demain jy serai avec mon kawet

bonne session today pour des riders s ile de frace nous alon avoir un spot legal mai on atend encor le terrain on comencera a la shaper vers septembre

je peux rien dire pour demain, mais normalement lundi je devrais venir avec 2 riders... on voit ça.

ola201

ok

andromeed

konascrap évite d en parlé stp du spot légal c est pas encore fait

ola201

"andromeed" disait:
konascrap évite d en parlé stp du spot légal c est pas encore fait
c'est melvin lol

Du monde demain ?

oai si il pleut pas

ola201

oui on a meme prévu un barbecue!!

venez nombreux dmin sesion bosse a triks o stade un enorme egecte et une recept tou molle a eter shapper recep iper longe et cer un table

flyman

Mercredi y a t-il du monde qui est au spot?, je vais surment passer avec deux potes. Je viens de finir mon nouveau bike (candida) est je vais surment venir le testé sur votre spot.

ola201

"flyman" disait:
Mercredi y a t-il du monde qui est au spot?, je vais surment passer avec deux potes. Je viens de finir mon nouveau bike (candida) est je vais surment venir le testé sur votre spot.
salut , je pense pas qu'on sera la car on va a joinville. sinon la ligne de double est plus trop praticable a cause des herbes.

Je viens avec valentin cet aprem, on y sera vers 14h, du monde ?

en fait vu le temps c'est mort, demain peut être...

arf, mon pote est a paris et a un problème je crois, donc c'est toujours pas pour aujourd'hui, sauf si y a du monde qui se manifeste ici...

du mond ki vien ojourdui

lapin92

chui passé samedi et le spot était un peu à l'abandon

Samo

Normal tout le monde est parti en vacances. J'y passerai peut-être un de ces 4 mais la g 7 pts de sutures qui attendent qu'à se réouvrir.

ola201

salut a tous Le spot est un peu a l'abandon mais avec l'été la terre est dur comme du beton. Des quil se remet a pleuvoir et faire froid , on retape tout!

salut! j'y sui allé vendredi apré midi et c'est a l'abandon il reste que la ligne avec les 2 tables et celle avec les trois double prés de la barriére c'est roulable mais sa meriterai un reshapage ^^

ola201

wai j'ai vraimment envie de retaper les bosses mais y pleut pas!!!!!!

Kyno78

j'y suis aller fin aout et oui je viendrais bien donner un coup de main mais faut me dire la date

alr pour tous les dirteurs le stade sera refait a partir du wee kend du 26 septembre donc tous ce kil veulent venir aider sont les biens venu!

atention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vener tous samedi 4 octobre enorme sesion o chantier du stade a 15h la bas vener nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

ola201

"konascrap92" disait:
atention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vener tous samedi 4 octobre enorme sesion o chantier du stade a 15h la bas vener nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
ta oublier de dire; gros tas de sable énorme avec eject de 2M et recep large de 6M c tro bien on peu essayer Toute les figure c un bac a mouss mais diffents , une montage de sable avec un eject voial venez samed et diomache sa va etre marrant c'est collé au stade de foot

derniere info le chantier va comprendre plusieurs bosses et il iora un best triks sur la double 1 vener nombreux iorades lots et bien sur une bonne ambiance

le programe a 14h reperage du terrain et a 16h debut du best triks joublier cer gratos

SEB_84

j'y serais avec jules normalement comme samedi dernier

j'y suis allé samedi dernier y avait personne...

ba vien demin berlioze jtassur iora plein de mond e

"konascrap92" disait:
ba, viens demain berlioz j'tassure y aura plein de monde e
il te ramènera ses cours de français...

ola201

ok sa va etre cool