franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
no tu as raison vais faire des tof
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
non serieusement c'est toi ? tu as quoi comme velo ?
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
j'ai eu les couilles de vous repondre ok ca vous as po plus. normal..sorry! mais pense po kon va ce tirer dessus quand meme. lol
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
c'est pas une question de couille ou pas... c'est une question d'asumer... je veux pas faire la guerre mais sa sert a rien de raser si tu n'y arrive pas tu essaye ou tu laisse... sa sert a rien d'avoir tout le temp des truc simple. je voulais juste dire sa, maintenant j'espere que tu recommenceras pas... bon ride a+
77vince1
77vince1

inscrit le 20/02/07
4 messages
hello bon aller les gas dimanche matin on se retrouve labas et on roule tous enssemble ds un bon esprit et sans rancune on fait le meme sport, on va pas se taper dessus pour 2 bosses, (mais quant meme lol) a dimanche bonne fin de semaine
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
cool mec no problemo nous serons la bas vers 9h, comme tu dis bonne esprit et ride a la cool ca nous va bien !! J'ai simplement tenté de vous expliquer ce que l'on as recentis sur cette bosse c'etait vraiment po pour faire chier mais encore une fois et en reparlent ensemble--> on aurais po dus y toucher a cte putain bosse lol.. Bon ba a dimanche pour 1 bon ride a+
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
vous restez juqu'a quel heure ?
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
genre 12h00 on c casses
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
oki sa marche a dimanche si j'arrive me lever lol a+
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
ok t'inquite on toucheras + a rien mais style on va tetre creusé ailleur ci y fé po bon ridé
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
Slt, est ce nécessaire d'ajouter mon grain de sel?? car je fais parti de ceux qui se font chier a faire une belle piste et qui apprennent que certains gugusses n'en font qu'a leur tete sous pretexte que les bosses cassent la fluidité du ride... Je pense que la foret n'est pas la notre, elle est à tout le monde, et donc elle est assez grande pour que tu en chies a te faire ta piste. On a assez eu d'embrouilles la bas, donc il serait preferable que les choses soient mises à plat, alors à dimanche. Petite précision, Montgé est surveillé meme sur le net, ALORS MERCI d'avance de pas mettre de plans ou autre infos sur quoi qui ou et quand.
gonz
gonz

inscrit le 24/11/07
3 messages
nous les "gugusses"come tu le dit bruno on fait atention a ne pas enterrer nous dechets sous les bosses
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
vos mieux les mettre dans les bosses que de les laissez a coté...
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
Certes en meme temps pour ma part je ne laisse jamais rien trainer, mais je ne peux etre derriere le cul de tt le monde, j'suis pas non plus leur mère, 77Vince1 peut confirmer. (Gonz qu'est ce tu fous sur ce forum de b******?)
gonz
gonz

inscrit le 24/11/07
3 messages
salut bruno,ça fait un bail,tu n'est pas venue ce matin
bootny2
bootny2

inscrit le 08/12/07
6 messages
Salut, j'aimerai savoir quand vous roulé à Montge et si il y a un rateau quelque part ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in