_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
freeleo on se fait une session samedi apres midi ta qu'a venir. En plus tu ne sera pas le seul a découvrir le spot. Si tu veux des infos hesite pas MP moi. a+
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Ouep, moi j'en serais. Si tu veux on peut partir ensemble de BLR sistor?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
J'avais pas pensé à ces putains de grèves. Prévisions pour demain : Lignes A et B : très fortement perturbées :evil:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
bon je pense que vous vous en doutez tous la session a été un petit peu annulé grace aux greve. mais on remet ca samedi si le temps et la ratp sont ok. samo je partirai de BLR a 13h30-45 si tu veux qu'on se retrouve pas de probleme jte passe mon msn arnaud_sfs512@hotmail.com a+ EDIT: samo je crois que jai deja ton msn mais je le laisse quand meme pour ceux qui voudrait nous rejoindre.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
les vieux fonctionnaires font greve on risque d'alller au fort! sinon c'est joinville
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
c'est bon pour ce week end la RATP recommence a travailler. je peux pas rouler samedi mais dimanche ouai. si des gens sont chaud pour dimanche ce serai cool je pars de bourg-la-reine vers 13H peut etre plus tot. a+
13111X
13111X

inscrit le 27/11/07
3 messages
je tenait a dire que champs de bosse de joinville est STRCTEMENT RESERVE AUX MENBRES DE L ASSOCIATION NOCRHOME et qu il est INTERDIT de rouler sans avoir payer la cotisation qui est de 30 euro de plus les vttcdpd qui viennent , qui se prennent pour des ouf , et qui ne respectent pas du tout notre travaille , ne sont pas dutout les bien venut . c est un champs de bosse de BMX et non de VTT
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut je voudrai dire que d'abord on respecte votre travail et que lorsque l'ocassion se presente on aide volontier les locaux (c'est déja arivé). tu es le premier à me parler de cette cotisation tu pourais nous en dire un peu plus stp. Tout les BMXers locaux que j'ai rencontrer la-bas nous ont toujours parfaitement accepter. pour finir on se prend pas pour des oufs loin de la on est pour la plupart debutant (moins de un an de ride) et on cherche juste à progresser. a+
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
lol le mek qui s'inscrit juste pour dire son vieux message pourri mais les rageux comme on les couche par terre!!Et moi jviens a joinville quand je veux et personne me fera rien payer!!!
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
+1 Aider à construire OK, c'est normal, par contre payer 30? pour venir rider 2 fois par an, faut pas péter un câble non plus.
13111X
13111X

inscrit le 27/11/07
3 messages
le terrain est née par la volonté d une poignée de bmxer reunis sous l association NOCRHOME suite a de nombreuse demarche (environ 7ans ) la mairie nous a atribué se terrain. l argent de la cotisation sert a loué un buldozer (comme sa deja été fait, mais aparament ce ne sont les rat comme certain d entre vous qui on participer ) sachez donc que les bosses sur lesquelle vous rouler on couter beaucoup de temps d argent et d investissement . SISTOR sa fait plaisir de voir des ga qui reagissent comme toi mais OLA je te péteré bien la geule
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"13111X" disait:
de plus les vttcdpd qui viennent , qui se prennent pour des ouf , et qui ne respectent pas du tout notre travaille , ne sont pas dutout les bien venut . c est un champs de bosse de BMX et non de VTT
Si c'était pas chercher la merde que de dire ça sur le site vttfreeride.com. Chacun construit son spot où il habite. Après, l'intérêt, c'est qu'il puisse y avoir des visiteurs en échange de bons procédés, je viens vous aider à construire un jour, ou alors tu viens sur notre spot un autre jour. Alors les gens qui ne respectent rien, ils sont pas ici, donc si tu t'adressai à eux, c'est la mauvaise adresse. Pas la peine de faire le fou non plus, ça mène à rien.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
voila viens pas mal me parler jvais pas tout résumé ce que Samo a dit mais prends pas des cas pour des généralités sinon regarde dans mon profil regarde ma tete et quand je viens a joinville si tu me vois viens me voir et on se fait un one a one et on vera c'est qui le malin c tout
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bon les petits, calmez vous, sinon, je serai obligé de supprimer le post... Je ne laisserai pas mon avis, même si je suis révolté par les propos de certains visant à cloisonner les disciplines.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
ok peace
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"Phil" disait:
Je ne laisserai pas mon avis, même si je suis révolté par les propos de certains visant à cloisonner les disciplines.
Jolie prétérition :) De toute façon, il est venu inventer son embrouille qui n'existe pas, on le reverra pas et nous on reviendra à Joinville et ça se passera bien comme d'habitude.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mais alors au final faut payer ou quoi ? que je sache avant d'bouger mes fesses :D parce que 30 euros ... participer à l'entretien du spot ça m'parait normal m'enfin 30 euros ... donc voila si on pouvait avoir quelques ptites news :-) j'peux m'y rendre à vélo donc j'habite pas loin donc si certains ne veulent pas y allé seul j'suis partant :D
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut, pour ma part je suis allé deux trois fois a joinville, c'était sympa, bonne entente, mais certains rider vraiment soulant hin, genre de me la pete pas un peu, mais dans l'ensemble c'est bien sympa, peut etre un peu trop de monde, mais sa reste fluide. Pour ce qui est du fait de payer, t'inquiete c'est gratuit ;) Bonne soirée ps: si jamais quelqu'un veux rouler qu'il me Mp
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'y suis allé et sérieux c'était un régal ! moi par contre j'étais avec deux potes et il y avait personne on avait le terrain pour nous c'était excellent ! mais pour ceux qui veulent organisé un truc j'suis partant ;-)
redshark
redshark

inscrit le 10/09/05
21 messages
salut, je suis un nouveau dirter totalement débutant (plutot freerider habituellement), et j'habite a coté de joinville, est-ce que les vieux riders (38 ans) débutants sont acceptés sur ce spot? Comme j'ai pas envi de me crouter seul, quelqu'un ride le samedi matin? A plus
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je ne roule pas l'samedi matin j'ai cours! c'est ça l'lycée :? tant que j'y pense c'est pas parce qu'on a vu une fois le terrain que quand on revient on retrouve ça ptite bobosse !!!! méfiez vous les gars Mdr sérieusement j'y suis allé une fois c'était super les bosses étaient parfaites ! pas trop petites mais pas monumentales non plus et ba croyez moi ils ont tout retapé (enfin j'ai vu ça il y a une semaine) et ba elles sont devenus ... méchaments violentes :D malheuresement à cause d'une creuvaison j'ai pas pu les tester mais à la gueule ça changeait radicalement bon on peut en garder un point positif ... entretien régulier et ... SERIEUX mDR
Rob_J
Rob_J

inscrit le 27/08/07
12 messages
ya du monde cet aprem a joinville????
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
le spot a changer? c'est a dire?
Rob_J
Rob_J

inscrit le 27/08/07
12 messages
Deux double assez bizar ! après la première table , puis grand virage sinon le spot n'a pas change , perso c'est pas top les 2 eme et 3 eme table etaient tres bien, maintenant c plus le cas, tu t echauffes pas. donner vos vos avis sur c modif
13111X
13111X

inscrit le 27/11/07
3 messages
le trail evolue donc si vous etes pas content faite vos propre bosses