Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Des motivés pour rouler ce vendredi 2 mars 2007. Autour de 21h rouler en freeride leger streeteux au départ du trocadero, un tour sur les quais, le louvres Montmatre, gare de lyon pourquoi pas bercy. bref trouver des spots avec quelques bosses, juste se faire plaisir en récompense une bière fraiche / coca à l'arrivée ? mon mail qtiburce (arobase) gmail.com ou repondez sur le forum. a+ Quentos :D
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Salut, Je ne roule pas ce soir par contre je roulerai demain toute la journée avec un pote donc si tu veux remettre ta sorti (qui a l'aire sympa) à demain et bien pas de probleme.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci bien pour l"invit je viens de checker la météo pour ce soir ils annoncent de la pluie dont je ne pense pas rouler non plus sauf si il fait beau vers 20h. Pour rouler samedi je ne peux pas car j'aide un ami à déménager. mais ce pote et moi roullons dimanche après midi. Départ de paris puis prendre le train pour aller rouler en foret de marly le roi terminus st nom la breteche vers 14h. bref je dois terminer un truc pour le boulot mais plutôt dimache si tu le souhaites on sera deux, plutôt bon esprit. retour en roulant tranquille (c'est que de la descente) vers 19h00. Je te laisse un message un poil + tard avec mes coordonées A+ /Quentin
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Ca me dit bien, on avait aussi prévu de rouler dimanche
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Yep yep Pour dimanche 4 mars la météo à l'air clean, mais je pense que ce sera un rendez vous à st lazare pour rouler du coté de la croix st michel en foret de Marly, il y a une petite descente très sympa la bas. et un retour tranquille en balade sur paris avec le parc de st cloud, que du dénivelé négatif. voila pour le programme. Mon tel 06 72 14 29 onze (la derniere série de chiffres est en lettres pour eviter le spam par téléphone). A+ /Quentos
meuntard
meuntard

inscrit le 24/05/09
52 messages
Ok, On peut dire qu'on se rejoint vers 14h à St Lazare. Je te fil mon numéro: 06 82 38 85 quatrevingtdix.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut les gars, je roule avec les mecs qui ont fait ce spot et je serai surement la demain vers 4, 5 heures de l'aprem. Vous y serrez encore ? Sinon eclatez vous bien et essayer de pas defoncer les modules :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
ok pour 14 h à st lazare au niveau de "la bulle" j'ai noté ton tel a dimanche. >> Shred, pas de souci on viens pas pour défoncer le terrain mais pour rouler tranquille et je pense que la pluie d'avant hier rend inutilisable les derniers modules. on se croisera peut etre la bas.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Oh je pense que c'est praticable apart les doubles d'en bas :wink: J'ai pas un enorme niveau mais on verra. Ptetre a toute a l'heure.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut tout le monde, je dterre ce post pasque je voulais savoir si y en a qui vont demain (dimanche 11 mars) rouler a St Nom ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in