Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
slt, je serais bien motivé pr venir de rouler du coté de meudon, si vs pouviez m indiquer comment venir... sachant ke j arriverai par le rer c , par conséquant je m arrete a lastation de meudon!!! merçi et bonne chouille a ts!!!!
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut, en sortant de la gare tourne à gauche et cherche une petite cote qui mène au cimetière de Chaville (un truc comme ça). Quand t'es devant, prend a droite par un chemin assez large qui monte. Plus loin, tu va croiser une national(ché pu laquelle) tu la prend mais pour monter et regarde bien sur ta droite tu devrais voir un spot avec de bon gap.En générale y a plein de monde. N'esite pa a leur demander comment aller au spot des trois marches (c'est trop compliquer de te l'expliquer par écrit). Sinon tu peut rider dans le coin y plein de bon single... :wink: J'espère que t'as tout suivi car c'est un peu compliquée bon ride :wink:
nicodu89
nicodu89

inscrit le 07/04/09
110 messages
et y a un skate park qui se monte sur meudon aussi jcrois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in