poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"BlackHawk78" disait:
Petit déterrage de post pour signaler qu'on est maintenant entre 5 et 10 à rouler et aménager sur maurepas quasiment tous les weekends donc si y'a des gens dans le coin n'hésitez pas.
Slt , je suis sur montigny , le spot se trouve la ou y avais une petite ligne dh ?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"tof rideur" disait:
Tu parles de quel spot? Celui du bois de maurepas?
ouais, celui du bois de maurepas, je roule plus en freeride que en dirt..!!
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Si personne ne connait buc c'est a coté de Versailles et il y a un terrain de dirt légal en vois de égociation avecx les responsables (mais sa devrait ce faire)
rico78
rico78

inscrit le 02/12/07
5 messages
comment va poumpoum ? c'est richard stamos tu sais le fa diese, ouais maurepas il y du taff les gars bon courage.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"rico78" disait:
comment va poumpoum ? c'est richard stamos tu sais le fa diese, ouais maurepas il y du taff les gars bon courage.
Et patron deux bières,et fraiches ! :wink:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
salut les pd ! bon rico78 ta pas encore arrêté le vélo ? a ton a age (tres avancé) c'est plus tres sérieux , pense a tes petits enfants un petit peu ! comment ils feront sans papy rico !!!! et toi kukrapok 2 transplantation de foie ca ne ta pas suffit ???? il va falloir penser a arrêter la boisson !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

J arrete les bars si t arrete le Mc do ! :lol: img516.imageshack.us

poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
mdr !!! le mac do ya que ca vais avant le ride :lol: edit :kukrapok dans sont domaine de prédilection :twisted:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
mais je vous connais vous les deux homo...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
ba c 'est bien possible , tu est d'ou dans 78 ? on ne se serais pas croisé dans un club gay ?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
"electric000" disait:
"tof rideur" disait:
Tu parles de quel spot? Celui du bois de maurepas?
ouais, celui du bois de maurepas, je roule plus en freeride que en dirt..!!
Tu vas à l'entrée du bois... :lol: Tu as un long chemin, eh bah tu l'empreinte... :lol: Tu vas tout au bout tout au bout, et normalement le chamin devrait faire le tour d'un "étang", au lieu de tourner et suivre ce chemin tu continues encore tout droit et tu devrais être nez à nez avec une station d'épuration et avec une route goudronnée, tu vas à droite et quand le goudron s'arrête tu as une montée avec beaucoup de caillasse, tu montes et tu devrais tomber nez à nez avec une bosse, et voilà t'as plus qu'a suivre le chemin qui mène à cette bosse en sens inverse pour trouver ce coin. Voilà en espérant être assez précis, car moi je me comprends, mais bon... :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
"poumpoum" disait:
ba c 'est bien possible , tu est d'ou dans 78 ? on ne se serais pas croisé dans un club gay ?
si a la tour... ou bullion.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
plutot au CDC a mon avis,ou alors c etait le"fucking blue boy". :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6166 messages
Matos : 1 avis
cdc ou fucking pink boy, il y a pas grand chose... oui ca peut être cela.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"kifran78" disait:
"poumpoum" disait:
ba c 'est bien possible , tu est d'ou dans 78 ? on ne se serais pas croisé dans un club gay ?
si a la tour... ou bullion.
ouai bulion c bien possible , je suis jamais allé a la tour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in