julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Enfin, une tres bonne nouvelle ! :D Apres la destruction de notre dernier spot par les quad, puis par les chasseurs, le maire (tres gentil !) de notre village nous a mis un terrain de 2500m² et plus de 100m cube de terre, + un employer de la mairie et un jolie pelleteuse ... :D Nous avons biensur de nombreuses idées pour la construction du terrain mais c'est bien sa le probleme... le terrain est legerement en pante mais il n'y a pas un seul arbre :!: (pas tres grave car nous sommes plus dirt qu'autre chose !) nous avons donc decider de faire une serie de double ... Mais j'ai une question, combien de bosse allons nous pouvoir faire pour quelle sois assez large et surtout qu'elle nous envoy bien haut ? :twisted: Voila ! j'attend vos reponses ... Je voulais ajouter que lorse que l'on est vrement motivé et determiner et bien on finit par avoir se qu'on veut ... (nous ça fesait au moin 1 ans que l'on cherchait un terrain ...) c'est tout salut @++++++ :wink: :wink: :wink:
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/01/07
41 messages
oue sa c est vrai enfin un spot a nous depuis qu on l attendait c est sa on va pouvoir enfin rider sur un terrain a nous :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
aya la chance !!!!!!!!!! tro bien ne plus une pelleteuse !! faite une serie de 7 double au debut petite ( pas tro) puis de plus en plus grande (pour les plus fort) les petite 1 mètre de haut et 1.5 m de long environ ... les plus grande 2 m de haut sur 3 mètre de long sa c a vous de voir puis 2 ou 3 table suivi d'un virage relevé suivi d'un petit north shore et pourkoi pas un envoi north shore BRAVO
hugo77nutsteam
hugo77nutsteam

inscrit le 22/01/07
4 messages
enfin un spot sa fesait tro tro longtemps quon en attender un!!! on va enfin pouvoir roulé!!!je suis content!!!lol!!! a++++
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
L'idée du nort shor c'est pas mal mai on va galerer car il n'y a pas un seul arbre quoi !! ta une idée pour la construction ?! Sinon je pense que les double on va les faire comme sa mais plus longues quand meme mais 5 je pense car sinon on va manquer de terre (il faut que les recepes soient assez larges !) Voila sinon quelqun d'autres a des idées ?! Et merci a toi pour tes idées a+++ :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
oui pour la contruction du north shore: moi g bocou de poutre donc tu peux prendre des pallette et des poutre à base carré 5*5 que tu enfille entre 2 palletes tu clou par dessus et par en dessous ....attention c super lourd!! ou sinon si ta pas de poutre 2 branche d'arbre avec environ 10cm de diamètre et tu prend des planche que tu clou sur les branche de bois pour faire une sorte de passerelle encuite tu prend une branche épaisse que tu clou entre 2 arbre pour poser ta passerelle dessus
hugo77nutsteam
hugo77nutsteam

inscrit le 22/01/07
4 messages
problém ya pas un seul arbre c'est vaste!!!! ya moyen de faire un north shor solide sans arbre ???? a+ merci d'avance
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ouè en plantant des piqué sur le sol ou sinon des encombrants feront l'affaire mais - estétique ( évier, bidons en ferraile, tolle, rondin de bois.......)
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
des rondinx de c'est quand même plus classe que de la tole :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
je ne me rend pas bien compte de ce que sa represente 100m3 mais si tu a peur que sa soit juste tu prend ton courage a 2mains et tu construit les kickers en bois.Tu trouve facilement des plans sur internet(site de bmx). pour le materiel,je crois qu'il faut des planches assé grande,et du contre-plaqué de 5 et 8mm. Ensuite tu pose du grip pour l'adherance voila. ++
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut, Alors comme on ous le dit au dessus, ya pas un seul arbre ... Donc on a dit que l'on allaient enfoncer les bastins dans le sol ... Combien de centimetres a peu pres pour que ça tienne bien sachant qu'on va les cimenter au pied !? Voila merci de vos reponses et sinon personne n'a d'autres idées ?! :wink: :?:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
ben virai avec la pelleteuse les les arbre (pas tous) ! en plus sa fera des bonne base pour north shore! il é un peu con votre maire de vous donnez un terrain avec trop d'arbre!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut, desolé de repondre que maintenent mais j'ai eu un problem avec internet bref, pour vous repondre a propos des arbres, le probleme est qu'il n'y a aucun arbre en faite je crois que vous n'aviez pas tres bien compris ... :lol: Sinon tout avance bien le responsable des espace vert nous a indiquer que la construction debuterai mercredi !!! D'autres idées ??? a+ et merci :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
des pallettes :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ce bol putin le notre il est trop con et a fait raser le skate park pour installer des locaux pour le foot :cry:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut ! Ha !!! Sa y est un employer comunale est venu ojourd'hui ... ...verdicte : 2 ENORME double ... mais ce n'est pas fini samedi nous serons un dizaine et nous installerons le nort short et un stet un stet down !!! :D :D :D C'est tros bien !!! Donc d'ici quelque temps vous pourrez venir rider sur le spot ... Voila ! a+ :wink: et bon ride .
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt tout le monde!!! sa c'est cool julien i va i avoir t'on terrain le notre au valieres courant mars(c'est un peu repousser pour nous...)... mais juste il est ou t'on terrain :?: pete on fera un tour samedi si le temps le permet... a+
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut salut ! Le spot se trouve a quincy-voisins pres de meaux si vous connaissez ... C'est pres du chateau ... Si des personne sont interraisser pour venir nous aider a construire ou meme a rider (pour le moment c'est juste dirt ! :P ) ba il me contacte en message prive et je lui donnerais plus de detaille voila a+ tout le monde et bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in