firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages
Bonjour je souhaiterais connaitre des lieux ou il y a des spots du coté de Paris est car je quitte ma région pour aller travailler du cote de Paris. Merci d'avance.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

utilise la fonction recherche :wink: : vttfreeride.com

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu vas habiter où exactement ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
ehhh moi aussi je serai à Paris de demain après midi à Vendredi pour aller au musee des sciences ^^
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages
Je vais habiter du cote de Noisy le sec
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
ahhh mon pauvre. Moi j habite a Drancy (juste a coté et il y a rien aux alentours). Le plus proche et qui est pas mal, c est autours de la cité des sciences (porte de la villette ou porte de pantin). Aprés c'est go in Paris et proche banlieue mais autre que le 93.
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
bonjour moi j' habite a pavillons sous bois et il y des descentes et bosses assez droles au parc de sevran en suivant le canal de l'ourc mais il faut cherché un peu au début pour les trouver.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Bon ça fait un peu loin de chez toi mais bon je t'informes quand même. Nous on a notre spot a Orsay c'est en région parisienne dans le 91,spot officiel,et si tu as une voiture par contre ca peut le faire. Spot consacré essentiellement au freeride,mais un champ de bosse est en construction et une DH également qui avance a grand pas. http://nsr91.free.fr Si tu veux passer,lis bien les règles sur le forum,il faut absolument que tu nous préviennes et par la suite si ca te plait et tout sa,il faudra payé 20? a l'année sur le spot car on est une association. voila a bientot peut etre
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
merci mais je ne peut me rendre sur le terrain que a velo et je pratique plutot le dirt sinon merci pour l info
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages

Salut je viens d'avoir confirmation pour mon travail a Noisy le sec je serais sur Paris d'ici 15 jours je souhaiterais connaitre des adresses de magasin pour les pieces de mon bike. Merci d'avance. http://ridersfou57.skyblog.com

clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
salut moi j habite pas loin et pour les piece il y en a un a noisy le grand ou a claye souilly dans le 77 a coté d un carrefour pas trop loin a claye souilly c est un culture velo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in