hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"babouche_1" disait:
Sa devient relou se qu'on ne comprend pas ses que le terain est privée et que le proprio qui habite dans la maison en haut pour se qui sont déja passé n'était pas dérangé par le spot est nous avez dit que si il yavait un probleme avec les gens de les faire allez le voir
Ce qui est reloud aussi, c'est de déchiffrer tes "phrases". :roll:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
baH aPprends a lire et si t'es la pour faire c... sur l'oRtHographe C'EST pas la peine de parlER je suis déja assez énervé comme Ca pour entendre des conNerieS pareilLES
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babouche_1, 09/12/2010 - 03:46
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"babouche_1" disait:
ba aprend a lire et si t'est la pour faire c... sur l'otographe ses pas la peine de parlé je suis déja assez énervé comme sa pour entendre des conerie pareil
Ralala Je comprends très bien que tu sois saoulé : tu dois connaitre la tour herzienne. Je roule & je shappe là bas depuis facile 5 ans & tous les ans mini, c'est détruit. je suis tout aussi dégoutté que toi, le VTT a vraiment pas la vie facile en IDF. Celà dit, tous les riders n'y mettent pas du leur, je pense par exemple (j'espère que t'en fais pas parti) à tous les débiles qui insulent les gars de l'ONF ou les flics quand ils passent. NC... C'est pas pour çà que j'écris comme une merde sur les forums, çà te prends pas plus de temps & c'est plus agréable pour tous le monde. Sur ce, on reconstruirera toujours :D ps : relis le "A lire avant de poster" ;)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ok
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Moi, mon boulot est entre autre de faire ch*** pour l'orthographe, donc fais un peu gaffe, ca n'est pas compliqué, évite les abreviations, c'est plus agréable à lire. Merci d'avance :)
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Ouai fait attention , c'est vraimment important!!
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
baH aPprendS à lire et si tu es là pour faire c... sur l'oRtHographe C'EST pas la peine de parlER je suis déja assez énervé comme ça pour entendre des conNerieS pareilLES [color=red]ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE ![/color] Là c'est encore mieux :p
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Effectivement, il manquait les accents, mea culpa MDR Ceci dit, c'est important, mais nous n'allons pas exiger une orthographe parfaite. Evitez les abréviations SMS, ce serait déjà bien ;)
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Bon a comencé a renconstruire ses vraiment de grosse bosse qui ont poussé bientot des photo
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J ai ete donner quelque coup de pelle cette aprem. j ai refait le single et les ligne du haut.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Cette aprem je suis aller creuser. J ai netoyer les 4 premier virage du single, j ai continuer de refaire le 5eme. J ai balayer plusieur ligne et refait la resep de marlish. et j ai fai une double qui passe par dessus le tas d arbre et pas l ensienne bosse a 3.6 que j ai transphormer en compression. Les deux ejec de Marlish Ca resep toute belle Le virage du single Et la nouvelle double(peut etre refaire un peut la resep) On peut dir que le spot est casiment reconstrui.
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
wahoo!tres beau boulot!! :P bravo et merci à toi! :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
N?hésiter pas à venir rouler avec nous sur le spot ! Il vaut vraiment le détour et il y en a pour tous les goûts. Du dirteur fou au descendeur en recherche de vitesse. Pendant les vacances il devrait y avoir pas mal de monde. Laisser un petit message sur le post si vous voulez être sur que l on sera la.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici la video d un local.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Mdr comment il monte haut sur la deuxième table du fort.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Qui roule demain sur le spot?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Et voila le trou c est bien fini. La police est passer se week end pour dir qu un arrêter municipal allai tomber. Voici une petite vidéo pour nous remémorer tout les bon moment passer sur se spot de grande qualité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in