SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
bonjour!! J'essaye de trouver un club de vtt DH dans le 78 ou 95 mais après des recherches je n'entrouve pas!! donc j'aimerais bien savoir si vous en connaisser et si vous y rouler (se serai bien que l'on roule ensemble!) Merci Ps: j'ai regarder un peu sur FFC mais il faux que j'appelle plein de monde !!
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Dans le 78 ou 95 , Dh , je croit pas que sa existe , apres ya des " teams " lol
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
bas dans le 95 ET dans le 78 sinon moi je pense que il y en a :lol: d'autres opinions ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
salut man bonjour à toi ! en 78 je croix qu'il ya un dh club et qu'il va etre dur à trouver voila mon opinion ( une autre question : tu veux faire de la dh avec un 6.2???)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ok merci mais du dh avec mon 6.2 pourquoi pas!! :lol: pour le début oui mais apres quand je vais envoier (si je trouve un club :oops: ) et bas je le changerais par un stinky ou big hit sinon vraiment personne n'en connait ? :?:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Va voir sur le site de la ffc
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Sur le site de la FFC ils ne précisent pas si il font de la route,dh;xc ou enduro je suis un peu perdu sur ce site quelqun pourait-il m'orienter un peu siouplait!! :oops:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
DsL D'etre un noob sur pC mais en regardant encore je ne voit pas les spécializasion des clubs (s'il vous plait :lol: lool)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben tu regardes quel club tu as vers chez toi et apres tu lés appel pour voir si il font de la dh.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
ok merci j'en ai relever plus d'une dizaine heureusement que j'ai le téléphone illimité loool!! et merci pour tout!! bon soir!
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
"SXS_Windham" disait:
Ok merci mais du dh avec mon 6.2 pourquoi pas!! :lol: pour le début oui mais apres quand je vais envoier (si je trouve un club :oops: ) et bas je le changerais par un stinky ou big hit sinon vraiment personne n'en connait ? :?:
Dans la région un semi-rigide peut suffir (surtout pour apprendre les bases), on n'est pas a la montagne. Ce n'est pas le vélo qui fait le pilote, on a des tres bon pilote qui roulait au debut avec des DKT Regarde le club de Bullion, en gros on fait un peu de tout (sous assurance). Http://lahorde78.free.fr : DH/Slopestype/Freeride/Dirt et "creusage"... Il y a des anciens DHeux des années 80. Des papy comme moi +/- 35 ans. Le hic 2007 c'est qu'on a plus de piste de DH depuis le passage de l'ONF. Mais ce n'est qu'un probleme temporaire... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in