maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
salut a tous, voila j'ai vu sa sur un blog. un blog a signer pour l'ouverture d'un bike park dans le 94. je ne suis pas directement concerné vu que j'habite nice mais bon par solidarité pour les riders du haut de la france. la description donnée: -Lieu d'implantation lisière du bois de vincennes derriere la caserne carnot (gendarmerie). -Superficie environ 7000 m² soit 90m x 78m (terrain communal en friches) -Moyens d'accés bus-métro-voitures-vélos (arret chateau de vincennes). -Stationnement voitures esplanade chateau. -Velos accés par pistes cyclable de la porte dorée (lac de daumesnil et zoo de vincennes). -Emplacement determiné pour accés facilité secours Pompiers (accident grave). -Périmetre du circuit fermé par barrieres en bois avec 2 issues (protection sentiers chevaux). -Accès du "bike park" par une issue entrée & une issue sortie pour les velos autres que vélos ville et assimilés (route). -Protections utilisateurs par casques (obligatoire) et protections corporelles (recommandées). -Circuit constitué de bosses, tremplins, tables, poutres et virages relevés avec 2 niveaux de difficultés. -Signalitique du circuit par panneaux couleurs suivant difficultés de l'obstacle. -Base du circuit constitué de modules préfabriqués en bois a géometrie variable (réglage en hauteur et en inclinaison). :!: voila le lien pour signer :!: : bikepark94.skyblog.com un petit geste de solidarité sa coute rien a++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il y a déjà une post dessus il me semble :wink: a++
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ok, merci de me le dire. a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in