owen
owen

inscrit le 30/09/06
4 messages
salut, je suis debutent en la matiere :) et je voulais savoir si qelq'un connait des spots de dirt dans le 77 voila a+++
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
slt à toi ben je sais pas trop vu que t'es plutôt dans le nord77 donc peut etre sucy en brie si c'est pas trop loin de chez toi. http://www.vttfreeride.com/forum/pipe-trail-a-sucy-en-brie-,vt16673.html
owen
owen

inscrit le 30/09/06
4 messages
ok,merci mais en fait je cherche plutot dans le sud de la seine et marne ou je pourrais trouver champ de boss ou autre ... voila merci qand meme je vais en parler a des potes on va voir si on peut s'organiser sa! a++
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ah ben dans le sud seine et marne ya pas mal de spots: -Villiers/grez pour quelques bosses, -Fontainebleau pour des bosses bien plus grosses et quelques singletracks sympa, -Bourron-Marlotte pour du freeride -Châtenoy pour une majorité de passerelles et une bosse en terre -Larchant pour de la descente et du freeride trés nature et voila c'est les seuls que je connaisse. rider_77@hotmail.fr si tu veux plus de précisions ou des photos.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
el doctor tu bouges jamais de ton ordi ou quoi?????? :P spot de dirt cesson à melun et beaucoup plus si affinité :!:
owen
owen

inscrit le 30/09/06
4 messages
c'est a dire ^^ ????
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut mon petit owen :p Léo ma dit qu'il y avait encore le trail de lesigny , mes moi j'ai vu qu'il a était detruit pas l'onf
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
c'est à dire qu'a cesson (à coté de melun ) tu pourras trouver un terrain de dirt communale et permanent, et si tu veux vraiment voler contact moi un jour et je t'en indiquerai un autre beaucoup plus interessant.!!!! voili voilou
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
t'as aussi les valliere entre dampard et lagny , montge en goele :arrow: mais tu joue a cache cache avec la police et l'onf... :twisted:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"binooztoine" disait:
el doctor tu bouges jamais de ton ordi ou quoi?????? :P spot de dirt cesson à melun et beaucoup plus si affinité :!:
Moi plus vélo avoir toi savoir ca.Et moi beaucoup devoir m'occuper de spot à moi pour rouler après 8)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Au fait si quelqu'un veut crée un spot près de pontault combault ;)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt a tous!si vous connaisser le spot des valieres vous dever probablement entendre des rumeur sur sa future destruction... une solution existe a 100 metre pas plus!!! ayant vu un terrain de 1 hectare en friche je me sui mit a la recherche du proprio. apres une discution tres breve le propri ma asurer que l'ont pouvaient faire ce que nous voulions dessus... 1 hectare a batir!!! n'esiter pas a me contacté pour des renseignement de plus un pote voie en ce moment pour monté une assos et etre assurer... bon ride a tous et a bientot sur un nouveau terrain...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
salut c'est à coté de quelle ville ton super terrain????
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba le terrain ce situe sur la commune de dampmart a coté de thorigny sur marne et de lagny sur marne tien si tu veu une vue aeriene par google copie sa dans le champ de recherche 48°53'49.00 2°43'49.57 comme sa sa donne mieux vue de haut.
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
yo man de quel terrain parles tu ?les vallieres c'est pas mal amoche deja :cry: le probleme avec ce spot c'est les engins a moteurs et quand il pleu les bosses fondent et les descentes sont collantes voir impraticables :arrow: mais si t'as besoin d'un coup de pelle (autorise)je suis o.p
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba enfaite les ga de l'ONF font plus la chasse au moto et quad que la chasse au rider!!! donc en ce moment i a pa de souci apres pour ce qui ai de refaire le terrain on si mes petit a petit et on esseye de l'entretenir au max i a pa de souci pour tout ceux qui veulent venir aidée a faire de ce terrain un bete de spot!!!
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yop !! nous on est une bonne bande de rider ( dirters ) dans le 77 vers bois le roi; melun...si sa vous intérésse on chape des bonnes bosses en smoment ;)
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"BuZz077" disait:
Salut mon petit owen :p Léo ma dit qu'il y avait encore le trail de lesigny , mes moi j'ai vu qu'il a était detruit pas l'onf
ca serait sympa que les gens arretes de s inviter sur des trails donc en gros buzz tu arrete d ouvrir ta gueule a tord et a travers car lesigny(rip 2 foi a cause de sur squattage) et pipe trail c est de mes collegues et moi. si tu veut inviter du monde tu fait ca chez toi pas chez tes voisins , avec les trails c est pareil
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
faut pas s'enerver... il a peut-être des bonnes intentions ce gars là, on en sait rien et pour ce qui est du pipe trail, c'est sure c'est un trail génial même énorme, et beaucoup de gens voudraient bien y aller shapper pendant des week ends entiers si il le veulent pour rouler seulement quelque journées. mais la plupart de ces gens n'ont pas un niveau ultra fort et donc sont "rejetés" du trail, alors qu'ils ont de la bonne volonté. C'est juste le seul problème de ce trail. et aussi tu fait du VTT dirt ou du BMX dirt maxpipetrailien?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
ecoute anus, les bonnes intentions j y crois pas personne n agit gratuitement ensuite j en ai rien a branler des mecs rejeter c est comme si tu me disait que c est normal d inviter chez toi des gens que tu connait pas. ca t enerverait pas de voir ton j ardin squatter par une colonie de gitans?? ensuite ce qui est du "shappage" de merde que c est gens la peuvent produire autant s abstenir pipe trail est une putain de secte de traileurs ,aussi bien bmxeur que vttistes on est pas fermer c est que on veut pas se faire squatter par n importe qui ni bosser pour les autres. en gros si vous voulait faire du trail creuser vos bosses et faites pas chier les autres. puis ton faut pas s enerver alors la ... quand on divilgue en publique l endroit d un trail oui je m enerve et si tu est pas d accord file nous en publique l adresse de chez toi que j invite le forum a y faire du camping
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in