SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Alors voila déja je suis nouveau dans ce super forum (je fais déjà du bike deopuis pas mal de temps) et je voudrais savoir si quelqun connaisait une piste de dh en Yveline (78) ou une piste de dirt dans le coin de cergy meulan (pour ceux qui connaissent) vaux sur seine et aux alentour quoi!! enfin sa peux aller dans le val d'oise(95) du moment que c'est pas loin!! sinon les rideurs qui connaissent des spots et y roulent je pourait rouler avec eux Voili,voilou!!
Alexenderpopof
Alexenderpopof

inscrit le 28/11/00
9 messages
alors sur la coline de l'hautil à coté de triel sur seine, je prépare une piste de descente assez sympa. il y a pas mal de possibilité mais ya encore du boulot. c'est près de la stele du souvenir.
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Une piste de dh au niveau de meziere, c'est 5 km avant mantes quand tu viens de paris. C'est a la sortie de la ville sur la gauche. Praticable mais faudrait tout rechapper. Le bois offre aussi des possibilite pour du gros FR. Sinon y a aussi de nombreux bois dans ce coin la mais tout est a faire pour le FR. Sinon spot de dirt sur les hauteurs d'aubergenville
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
t'es ou dans les yvelines ?
Benji-angel
Benji-angel

inscrit le 19/08/06
3 messages
Bonjour à tous, je suis également des yvelines,près de poissy et je suis un ptit nouveau dans le street/dirt par conséquent je recherche des personnes avec qui rouler et surtout apprendre,plutôt le street dans un premier temps.Merci et peut être à un de ces 4! ciao
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
pour rajouter que dans la foret de poissy pres de la ligne de chemin de fer il y a aussi un spot de dirt si il n'a pas ete detruit pour la seconde fois :roll:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
salut je suis à 20 minutes de poissy a conflans ste honorine on a quelques spot sympa puor commencer, contacts moi :wink:
Benji-angel
Benji-angel

inscrit le 19/08/06
3 messages
Salut D4v,bah écoute je crois que le mieux c'est que je te file mon msn,benji-angel@hotmail.com donc voilà,on aura l'occasion de discuter!ciao
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut sxs whindam!!! au passage je pense que tu joue a mcm2 dans la team sxs!!!! moi j'y etait avant.. bref!!! je roule dans le 78 et bin ya kedal!! a part gif qui va etre rasé et orsay qui est bien en fr!! voila!! +
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde déja merci d'avoir répondu et pour pouvoir un peux mieux parler je vous propose mon adresse msn : bubba_7@hotmaio.fr PS: m913 oui je suis bien dans le team SXS et maintenat on joue a mx vs atv unleashed :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"m913" disait:
je roule dans le 78 et bin ya kedal!!
on entend vraiment tout et n'importe quoi :roll:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"D4v" disait:
"m913" disait:
je roule dans le 78 et bin ya kedal!!
on entend vraiment tout et n'importe quoi :roll:
mdr moi quand je dis 78 c'est clair que c'est mon petit 78!! on va pas dire que c'est blindé de super spot non plus se serai mentir!! bon alors ya plein de spot :shock:
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
Si chaque rider du 78 n'attend jsute que des spots tout construit juste pour rider sans participer a leur developpement c'est clair qu'il n'y en aura tjs que tres peu. Mais sans avoir parcouru tout le 78. Il y a entre autre. Dirt a aubergenville ainsi que dans le foret de poissy. DH et possibilite de FR a epone. Spot FR dans la foret de rambouillet comme dans celle de st germain et dans celle de marly si je me trompe pas. Quelques spots en vallee de chevreuse aussi, plus tous les spots street des grandes villes
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/07/09
45 messages
"hargon" disait:
Si chaque rider du 78 n'attend jsute que des spots tout construit juste pour rider sans participer a leur developpement c'est clair qu'il n'y en aura tjs que tres peu. Mais sans avoir parcouru tout le 78. Il y a entre autre. Dirt a aubergenville ainsi que dans le foret de poissy. DH et possibilite de FR a epone. Spot FR dans la foret de rambouillet comme dans celle de st germain et dans celle de marly si je me trompe pas. Quelques spots en vallee de chevreuse aussi, plus tous les spots street des grandes villes
Moi j'avoue, je serai bien chaud pour aider à entretenir, et développer un spot, mais jme sens pas de le créer de A à Z... Pour la forêt de marly, tu parles de la croix st michel? Sinon, tu peux me donner qulques indications pour aller aux spots de dirt d'aubergenville et poissy? Pareil pour le spot de freeride en forêt de st germain? ce serait cool...
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages

pour le spot de poissy je sais le situer mais par contre pour dire exactement la route je connais pas assez. Il est le long de la ligne de chemin de fer sur la droite, quand tu viens de poissy et que tu te dirige vers paris. C'est juste peut etre 1km apres etre rentre dans les bois. Avant il y en avait un sur la gauche qui a ete detruit puis il a ete reconstruit l'an dernier je crois mais je suis pas passe depuis longtps. Sinon celui d'aubergenville il est tjs la, apreil longtps ss y etre passe mais il est tellement vieux qu'il ne risque plus rien. Aubergenville il doit etre vers la rue hugenot. faut monter sur les hauteurs d'aubergenville. Dans un bois en lisiere de champ edit: je crois qu'ici c'est mieux explique http://bmxinfo.com/fr/spots/~114

adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
salut moi je suis de port-marly...la foret de marly est collé à chez moi! et à plusieur on peut creuser pour s faire un truc bien! pareil à louveciennes il y a un spot de dirt assez light mais ya déja des traces,quelques bosses ect ect donc quelque pelleté et on a un bon truc,qui est partant pour louveciennes? :oops:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
ya plein de spots les gars dan les yvelines! mai faites attention a l'ONF, ou a la police , ils son pas cools..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in