adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
slt à tous, je suis nouveau et je roule avec une configuration perso sur base de cadre kona scrap;donc comme mon frère a la clavicule cassée :lol: je ride tout seul depuis un bon moment et c'est pas finit... :evil: donc ce serait pour savoir si il y avait des riders aux alentours de st germain,je suis de port marly...merci :roll: PS:j'ai pas un niveau de ouf,je commence on va dire mais je ne suis pas contre,au contraire ce serait encore mieux de pouvoir rouler avec des bons! je suis OP pour du dirt/street ou enfin tout ce qui touche au velo quoi :D merci d'avance @+ tout le monde!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
salut, tout d'abord bienvenue sur le forum... moi aussi je viens de la motocross (kx 85 cc oblige) je roule dans le 78 a st rémy ou il y a un superbe trail de dirt!! pour tout niveau!! sinon je connais a montigny le champ du loup mais la c'est vraiment du gros!! ps: pour gif il y a eu un arété et des banderole pour interedire l'acces mais l'arété n'étant pas en regle mon pere a posé un proces au maire !!!!! voila sinon ou est ce cirtcuit en photos? moi je connais saclay,st chévron,vincy,chartrainvillier,chevrainvilier,etampes,sermaises... mais celui la non :^)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Salut, moi je suis aussi du 78, mais plus du coté de versailles, donc si tu passes par là fais moi signe :D sinon y a baggy qui est de st germain. il faut que tu enlèves la photo dans ta signature.
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
ok pour les spots,j'en connaisais quelques uns quand même... :oops: pour le circuit en photo,c'est un circuit de sx à tilleul lambert à coté d'évreux,la c'est sur une double sympa de 6m50-7m... ok pour la tof,je m'en vais l'enlever! :cry:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
.....up.....il n'y a personne d'autre? de st ger,de rueil,de versailles....ect ect? :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah si tu viens à versailles dis le moi, je suis juste à coté.
Benji-angel
Benji-angel

inscrit le 19/08/06
3 messages
Bonjour à tous,je cherche également des personnes avec qui rouler,je débute dans le street/dirt par conséquent je n'ai pas un niveau de ouf non plus,je me situe près de poissy donc pas très loin de st germain.ciao et peut être à bientôt! :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
bientot un spot sur mantes la jolie
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
spot que dirt ou fr aussi? Il serait developpe a quel endroit?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
pur free ride.un north shore. il est sur la comune de vert.a 5min de la gare de mantes
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
je me rend compte qu'il y a pas mal de spot dans le 78 ! faudrait faire une petite carte avec tous les spots, voire un petit forum ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
enfin pour l'instant c'est un simple chantier.donc s'il en a qui sont interesse on cherche toujours du monde pour nous aider.
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
salut berlioz kes tu devien ? t passé récemmen a la tour?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben ouais je passe régulièrement, mais la pluie a creusé des sillons partout c'est chiant :x Sinon bah la table a été transformée en step up la dernière fois que j'y suis allé, c'est bien nul !
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
va falloir faire des modifs, g vu plein de nouvelles ejects , yen a des biens comme des moins biens ... sinon ta testé la piste DH en entier?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je l'ai pas refaite depuis, pourquoi?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
non pas depui un moi , mai au moi de juin juillet on la bien retouché avec des virages relevé et quelque ejec sur le ba
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut moi j'habite a St nom la breteche : entre St germain en laye et plaisir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in