eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
avant: http://img209.imageshack.us/img209/9348/dsc02166nd4.jpg après: http://img152.imageshack.us/img152/2906/pass3nv2.jpg il aura fallu un an 1000 clous des dizaines de palettes des centaines d'heures , de chaussures pleines de boues, de coups de marteau, de pelle ,de rateau.... venez partagez ca avec nous! :D
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
rolalala comment sa donne trop envie de venir et de frapper du clou!!! :lol: vous avez prévus des sessions pour la fin des vacs? a+
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben j'en sais rien serge pourra pas venir ce week end mais moi y'a ùmoyen si y pleut pas, je viens de passer devant le terrain de villiers ouille y'a dla bosse...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
salut all!! yeah ca avance c'est cool bientot chez vous j'espere allez good luck
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
Roooh les mecs! il est trop cool votre spot! :D Si vous voulez rouler ou vous voulez un peu d'aide pendant les prochaine vacance y'a pas de problème!! Bon ride a tous
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
yeah les gars j'ai commandé une pike jvais bientôt pouvoir rerouler, mais faut un axe de 20... enfin bon ouias t'es le bienvenu quand tu veux!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages

salut les gens !!!! bon bah voila je cherche une personne appliqué et soigné pour reprendre en main une collection de bouteilles de vodka qui me tiens vraiment à coeur, toute une partie de ma vie qui n'a plus sa place dans ma chambre depuis son rénovement, donc aidez-les, donnez leur un toit et de l'attention !!! Merci pour elles ... (ps: sur la photos ils en manquent une dizaine) casimages.com

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
oups escusez moi j'ai fait de la mer** j'ai oublier de retailler l'image sorry
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
j'savais pas que t'étais polak :wink:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
samedi si le temps est good avec nico on bouge à meudon !! si il y'a des partants !!!! 8)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

ben nous ce week end toujours le spot... voila la vidéo de serge et victor , j'ai pas toutes les vidéos ni les photos mais ca montre un peu ce qu'il y a. voila: dailymotion.com

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Bien sympa tout ça. Bon, la prochaine fois, je teste le gros drop... J'espère que je serais pas le seul. Et un conseil, demandez pas à Victor de vous faire une récep si vous tenez à la vie lol
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
voila un croquis vite fait de ce que sera une partie de la grande passerelle, on a déja presque toute la longueur et la deuxième échappée... (si quelqu'un veut venir ce week end c'est ok) http://img19.imageshack.us/img19/1230/dessinnl7.jpg
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
ha c'est sympas mais je comprend guere lutilité de la grosse âssrelle , apart si ta vraiment du matos mais bon sinon sa a lair vraiment cool :D
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
en fait elle est deja faite quasiment y reste peut être 15m pas plus et elle sez termine par un gap
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, mais ça sera pas tout à fait comme sur le croquis. La grande passerelle droite, eh bé elle sera pas droite ! Ni sur le même niveau tout le long.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yeah les gars trop bon la passerelle !!!! manque un peu de vitesse kross pour la suite !!!! lol
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
yeah les gars trop bon la passerelle !!!! manque un peu de vitesse kross pour la suite !!!! lol
euh, quelle suite ???
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
rien compris, sinon hier on a commencé le petit gap qui croise le woops on va peut être le dinir aujourd'hui, victor est venu avec un pote à lui aussi, il afait la bascule mais toujours pas le gap....
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
:D c'est cool ! Oubli pas de prendre une ou deux tofs de l'avancement des travaux si tu peux. Je ramène des palettes le WE prochain, et j'espère que le temps sera pas trop mal... pour le big gap. Pour Victor, il lui reste toute l'aprem' pour le passer :twisted:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis ben j'ai aps de photos dsl il a passé la bascule mais toujours pas le gros gap, pour ma part je pense avoir ma nouvelle roue demain, donc peut être réapprendre à rouler ce week end si le temps est correct... Et bonne nouvelle, valentin peut avoir une vingtaine de palettes europe d'ici deux semaines...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
scusez' moi les gars je serai de retour bientot par chez vous, j'ai plein de truc à faire alors pour l'instant je m'entraine à fond en XC... :wink: voili voilou bisous :P
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
no problemo amigo :!: Ce WE, session "big build" au spot pour pas changer et test bis des modules. Je vais essayer de faire le plein de palettes car ça serait bien d'en mettre un bon coup pour avancer la big passerelle. Avis aux amateurs... ou aux amatrices, on peut rêver 8)