jBiker_77
jBiker_77

inscrit le 25/01/07
4 messages
Salut les gars ! je suis aller rouler a faÿ aujourdui avec le reste de mes pots ! c'était trop cool ! bref on n'y retournera donc à l'occasion, s yen na qui veulent se joindre a nous :D Bref sa serait bien que tu mette un plan d'accès eldoctor sur le forum comme sa on serat tous où sa se situe ! voila sinon jolie photos a villiers en haut pareil si je pouvais avoir un plan d'accès parceque moi je ne vois que le Carefour et culture vélodans ce coin la donc ... merci d'avance les gars :wink:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben non, on ne mettra pas de plan d'accès sur le forum. On veut éviter les mauvaises surprises au spot :wink: Eventuellement par MP sans ça.
jBiker_77
jBiker_77

inscrit le 25/01/07
4 messages
Ok bah on se contact via les MP :wink:
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
yép ! jbiker77 tu est qui ? on a peut etre roulé ensemble samedi non ? c'est mon qui a le chase avc l'argyle... pi si on ce connait pas vu que je suis l'un des locaux du terrain a fay on peut peut etre s'organisé une session... tchou !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
jbiker, villiers c'est pas du tout où tu penses, c'est aps du côté de fay, mais de nemours... et sinon par mp y'a pas de probleme, on évite de diffuser le plan à n'importe qui comme on y passe tellement de temps, et d'énergie ca serait con qu'on nous le détruise..
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
:P
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je préviens maintenant mais c'est pas sur a 100% : le vendredi 2 mars, on vas surement aller rouler au park de Melun ! si vous êtes interessé faite le savoir! edit : désoler je sais pas ce qu'il c'est passer j'ai oublier des mots!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par minio, 14/02/2007 - 12:43
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
minio c'est vraiment une horreur quand on te lit :cry: relis-toi au moin. pour melun bah ...moi y'a pas n'avoir de vacance :x
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
:? oula ! Ouai désoler j'édit je sais pas ce qu'il sait passé normalement j'écrit convenablement. Dommage ça aurais pu être bien !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

hier j'ai créé un forum pour le spot, lisez la charte et vous comprendrez pourquoi. http://nsriding77.aceboard.fr

eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

oups désolé, ce forum n'était aps assez claire dans la présentation, j'en ai donc créé un autre: http://nsmb77.easyforum.fr

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Voilà un aperçu du spot et de quelques modules http://www.dailymotion.com/Kroswell/video/2108458 Pour ceux qui veulent en voir un peu plus, direction :arrow: http://nsmb77.easyforum.fr
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut tous ! binooztoine je revien de culture dammarie et devine sur quoi je tombe ? un stinky avec des deemax, il est vraiùent de toute beauté ! bravo ! sa te dirai de me l'échanger contre mon spé enduro ? :D. sinon c'est quand tu veux pour boisise, le terrain est redevenu praticable ? a plouch
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
pour le stinky :heu ... non :lol: ce week puis-je venir à chatenoy?? et kross rapel moi please!!! pour cesson, patience mon ami bientôt ce spot sera de nouveau prêt.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

t'es le bienvenu à Châtenoy ce week-end samedi ou dimanche comme tu veux, t'as du module à tester... mais je te rapelle que tout ce qui concerne Châtenoy se trouve désormais sur http://nsmb77.easyforum.fr

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
pour le stinky :heu ... non :lol: ce week puis-je venir à chatenoy?? et kross rapel moi please!!! pour cesson, patience mon ami bientôt ce spot sera de nouveau prêt.
ouep, j'étais un peu pris ce soir, mais on se rappelle demain. J'espère qu'il ferra beau ce WE, car big session en prévision à Chatenoy avec filmage et shootage... sans oublier de construire un peu.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
allez viendez tous sur la boue de chatenoy !!!!!!!!!!!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
oué, y'aura aussi du catch... dans la boue, concours de t-shirt mouillée... de boue, des drops... dans la boue :!: Enfin bon, moi c'que j'en dis... c'est que j'y serais :mrgreen:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
salut les gars , J'aurais voulu savoir ou ce situait boinveau et comment on pouvais y acceder! Merci de me repondre on voudrais y aller mais ca ce passe comment?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut les riders Je suis pas loin et je passerai des que possible filler un coup de paluche pour le spot et j'amènerais quelques palette si ya besoin! Pour l'instant je suis trop pris par le taf (jusqu'en juin) ! mais j'ai hate de venir construire gros pour rouler gros! On se fera des petits chalenge krosswell si tu veut ;) a bientot
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
hey binooz ! pour chatenoy pour nous sa va etre tendu pour ce week !:s par contre t'est pas plutot chaud pour venir roulé a fay ? tchou man !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben essaye quand même lol, vois avec krys si il est chaud, sinon ce sera pour une prochaine. :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
 
Salut les riders Je suis pas loin et je passerai des que possible filler un coup de paluche pour le spot et j'amènerais quelques palette si ya besoin! Pour l'instant je suis trop pris par le taf (jusqu'en juin) ! mais j'ai hate de venir construire gros pour rouler gros! On se fera des petits chalenge krosswell si tu veut a bientot
yeah man, ça fait plaiz' de savoir que t'es toujours dans le coin :!: T'es le bienvenu au Mud Shore bien sûr, j'ai déjà parler de toi à mon co-builder :arrow: ElDoctor. Si t'as 2/3 palettes en trop, c'est pas de refus, et pour construire du gros, no problemo.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"minio" disait:
salut les gars , J'aurais voulu savoir ou ce situait boinveau et comment on pouvais y acceder! Merci de me repondre on voudrais y aller mais ca ce passe comment?
Pour Boinveau, va plutôt demander sur le forum de Cheptain, je crois que y'a des locaux qui y trainent. Mais c'est plutôt paumé comme coin (c'est en allant vers Cheptainville), et si t'as pas de voiture, point de salut :evil:
tomninou
tomninou

inscrit le 03/02/07
12 messages
ouép bon ba pour nous chatenoy sva po etre possible :d donc pour ceux qui sont interessaient on ride a fay s'il ne pleut pas trop :p bon ride a tous !