stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
je me suis ballade dimanche matin dans la foret de meudon et je me suis bien amusé. J'en suis au niveau va tout droit dans les arbres et arrive pas a prendre les virages lol. Je flippe de me faire mal. Ceci dit si j'y retourne souvent j'investirai dans un tequila dj. je me pense pas faire des saut d'un autre monde donc ce type de spad pourrait bien aller non?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
AAHHH meudon, tout près de chez moi ça :D Tu vas au spot de la tour?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
quel beau spot...(je parle en tt que locaux) investit ds un tequila dj et a meudon y a tt pr s'amuser
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
quel beau spot...(je parle en tt que locaux) investit ds un tequila dj et a meudon y a tt pr s'amuser
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"nouveaurider" disait:
quel beau spot...(je parle en tt que locaux) investit ds un tequila dj et a meudon y a tt pr s'amuser
c'est toi qui a acheté un mondraker play et qui l'avais depuis 3 jours quand je suis allé à la tour?
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
NON moi j'ai un vtt que j'ai achete pour m'essaye au vtt si j'en fais regulirement j'acheterai un bon spad voila c'etait ma premiere fois sur meudon et j'ai vu une quantite de spad de barjot ;)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ouai meudon c'est pas mal mais pas asser de bsse de dirt je dis :lol:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
ba faut prendre des pelle et creuser les mecs!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais, mais venir avec pelle et pioche déja c'est galère et puis les gens se posent des questions :lol: ils doivent halluciner quand on arrive avec les outils, quand on est tout boueux et tout trempés :lol:
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
tant que personne est deranger ils ont rien a dire!!!
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai c t moi ac le mondraker
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
eh puis c cool de venir rouler mais de temps en temps vs pouvez donner un ptit coup de main :D mm pour 10 mn sur une apres midi c pas bcp et ca fait plaisir
stolt
stolt

inscrit le 15/05/06
9 messages
c'est toi que j'ai vu c'est ca que tu dis?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
nn je repond a berlioz78
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
nouveau rider c toi qui a broyé ta roue arriere sur la double apres avoir broyé celle de hugo ??
mutchix
mutchix

inscrit le 23/05/06
2 messages
Moi jsuis de suresnes et j'aimerai bien venir a meudon ms je vois pas ou se situent les spots..pasque la foret est pas petite :D si y'as qqun qui pourrait m'indiquer l'endroit ou avec qui jpourrais y aller -> mutchix@hotmail.com
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
avec qui? avec les riders du coin :D En fait nan t'as le meme bike que moi :evil: :wink: pour aller au spot tu vas au rond point de la tour et tu prends la route qui descend doucement, c'est sur la gauche 150mètres plus loin à peu près
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
ouai c moi qui a brouille les 2 roues :lol:
sharkbiker
sharkbiker

inscrit le 27/05/06
1 message
salut! en fait, nayant jamais été à meudon, eske vous zoriez une localisation plus précise pour le spot de la tour? voir meme (je sais ke cest pas res habituel comme demande) les coordonnes latitude-longitude?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
c super simple :lol: alorts arrive a la tour herzienne tu as une route qui descend tu la prends et tu descend tu regarde bien a gauche(gauche quand tu descend) et tu vas voir une cuvette ca y es tu y es :!: :D tu vas voir c un bon spot :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in