m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
BON ALORS A QUAND CETTE SESSION :lol: :?:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
quand vous voulez, je suis à 5min :lol:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
effectivement il y avais des forains j'y suis alle et les fils de sforains arrete pas de regarde nos affaires pr les piqués et ils etaient vraiment chiants
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
Bonjour est ce que parmis vous il y en aurais un qui habiterais saint ouen l aumone et si on pouvais se donner rendez vous un jour pour aller faire une session dans les alentours
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
oui bien sur, quand tu veux (sauf ce weekend) exam oblige -.-'
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
oui j'habite a st ouen l'aumone, c'est gerome?
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
slt a tous, je viens de découvrir votre post et je suis bien motivé pr rouler. habitant a conflan fin d oise, c est a une station de rer de chez moi! dc si ce week end il y a des gens motivés pr dirter... go!! le spot est loinde la gare?? merçi d avance floz
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut, comme tu dois t'arreter a eragny/neuville c'est a 15minutes de la gare apres faut connaitre ou c'est...si on y va se week end je te previens.Ce spot est tres bien,vachement technique en vtt mais un gros probleme il depend trop du vent donc faut que la meteo soit genereuse sinon on peut faire les lignes que dans 1 sens et encore... Et au faite pour tous le spot a vachement changé et il y a des belles lignes enormes
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
"Floz" disait:
slt a tous, je viens de découvrir votre post et je suis bien motivé pr rouler. habitant a conflan fin d oise, c est a une station de rer de chez moi! dc si ce week end il y a des gens motivés pr dirter... go!! le spot est loinde la gare?? merçi d avance floz
le spot est à coté du collège du bois d'aulne :wink: et ouais c'est pas à coté de fin doise
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in