krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
oubliez pas vos pelles l'onf a tous mis a plat :evil:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ah je savais pas... hé bien plus beaucoups de spot pour rider ! j'espere que je serai pas obligé de faire du XC pour rentabiliser mon stinky
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Pff tout est cassé en ce moment.Pour commencer a bleau...et apres chez vous snif :?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
le truc c'est de trouver un terrain isolé très peu connu ( je sais tout le monde le cherche ce terrain mytique) ... Par chez nous ya deux trois terrains dans ce cas la mais il faut beaucoup d'imagination pour en faire quelque chose l'imagination moi ca va mais je suis pas sur que les moyens seraient au rendez vous
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
slt jpense que mieux que le terrain isollé il y a l'usine ou le angard abbandonné et isollé! jme souvien ya quelques anné je sk8ter dans une usine du 95 à asnieres. A la base javai tout balayé, en une aprem, vu que les autres voyaient ca infesable. Puis on avait fait un tit park. Mais peu de tps aprés les biker sont venu en masse (big up o champ de bosse d'asniere) et on fabriqué des béte de modules. Mais la sur le web j'ai chopé une photo ou des gars on fait deux ligne de 4 , 5 double dans un truc couvert et ca a l'air terrrible. Une foi construit ca doit etre increvable! Mais c'est pour lhiver, la canicule, le vent etc ... surtout que c'est fait. Nous on veut faire une assos pour obtenir un hangard de 40 x 20 m mini pour y faire un bac à mousse ( ds la région c'est dfaisable). Franchement on pourrai sur le champ de bosse mais s' il y a un con qui pisse sur ou qui brule les 60m3 de mousse prevu, qu'on aura financé, j'm'occupe de lui à la Bernie pis aprés jregrette alors s'coup si on evite tout litige. Assos + hangard + lieu clos= 100% pépére! BON RIDE à tous :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
bha la bande de krokmiten vous savez bien que vous etes les bienvenues chez nous ;)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yes la classe !!! nous de notre coté on construit un saut encore plus monstrueux que ceux que l'on avait déja construit et pas encore passé tellement c'est ouf 10 mètres de long sur 5 de haut....enfin c'est beau de rever pour montgé qu'es qui a été detruit en fait?? les pistes principales doivent toujours y etre ? non?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon ben y'a un terrain de 10 hectares, donc de quoi faire un shore plus une ou deux lignes de dirt, sur Larchant (entre nemours et bleau). Le seul souçis, c'est que le terrain est à vendre :? Donc, commencez à cotiser les gars, car ça doit pas être donné :!: Perso, je peux m'occuper de tout ce qui est logistique palettes :idea: Mais niveau thunes... mon banquier semble pas chaud.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bah à 13 euros le metre carré on a intérret à s'y mettre à 300 et chacun achète son metre ...lol C'est pas bete mais bon KROSWELL OUI TOI t'es un ouf !!!lol
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
bah à 13 euros le metre carré on a intérret à s'y mettre à 300 et chacun achète son metre ...lol C'est pas bete mais bon KROSWELL OUI TOI t'es un ouf !!!lol
ben on est bien 300 en région parisienne à rider :lol: donc c'est bon :!: mais bon, faut pas que tout le monde viennent rider en même temps, sinon, ça va jouer des coudes :lol:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
il coute combien le terrain? ( c est vraiment 13 e le m²? ) et pis 10 hectare , je crois que c est un peu trop ,non ? :)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
nooon, pour l'instant on déconne, mais y'a bien ce terrain qui est à vendre... le prix, j'connais pas. mais bon, là, on serait bien penard pour aménager un pur spot avec cette surface :lol: enfin bon, c'est beau de rêver :roll:
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
oué mais moi ce qui était bien a mongté c'est que j'mettais 6 min a y aller en velo dc faut pas faire un truc trop loin ... nn moi jdis faut reconstruire parce que c'etait le seul endroit (apar chez moi) ou jpeux ma'muser en velo ... donc tous a vos pelles !!!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
c'est clair montgé c'est de la boulette faut pas que ca disparaisse et quitte à reconstruir autant le faire bien en mettant des plus gros jumps par exemple (je trouve que c'est pauvre en gros jumps)
redshark
redshark

inscrit le 10/09/05
21 messages
vous avez rien compris les gars! Si l'ONF a tous détruit à Montgé, c'est parce que n'importe qui à construit sa bosse, sa double, son gap, sans meme penser un instant à l'environnement. Montgé c'est une foret domanial les gars! c'est pas votre cours de récré! Il faut aménager le lieu pour qu'il soit sympa a rider, mais pas le bouleverser. Moi je ride a montge, et c'est vrai qu'a la fin, c'était vraiment trop, y avait des bosses de dirt de partout, des doubles construites a la va vite. La foret était devenue moche! Alors continuez a penser comme ca : "ouai génial on va reconstruire encore plus enorme!" et bientot, les vtt n'auront meme plus le droit de rouler en foret!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
OH LA MEC !!!!! t'as pas tout suivis non plus! On a jamais dit qu'il fallait construir des spots à l'arrache n'importe ou et n'importe comment tu t'égares completement!!!! D'ailleurs je suis antièrement dac avec toi il est clair que c'est une foret voir très grande foret et que certain viennent, afin de construir leurs spots à leur bon vouloir,cela ne peut etre toléré Le respect de la foret fait parti de la charte du vttiste quel qu'il soit (enfin j'espere) j'ai juste voulu soulever le fait que ce spot est magnifique, et qu'il serai dommage qu'il disparaisse Dans mon cas je viens régulièrement à montgé mais je ne peut jamais me permètre de construire quoi que ce soit laissant ce travail aux locaux Ils sont bien mieux placés que moi (ou nous) visiteur(s) pour analyser la situation afin de faire ce genre de constructions Donc pour en revenir à mes propos je soulevais le fait que certaines parties réalisées a montgé n'étaient pas des plus armonieuses et des plus sécurisantes pour riders et pietons et foret Et connaissant un petit peu l'esprit freerider (lol), je pense que les locaux (et meme toi) ont deja du penser à une restructuration de ce spot (ouh la c'est un bien grand mot lol) Sinon (car ya un sinon !!) et bien adieux montgé; au paradi tu diras coucou à feu notre spot pfiu voila! enfin bon, sache que ce que tu viens de soulever à déja été discuté (heu bataillé) dans maint forum et sache également (après j'arrete) que les riders de ce post ne sont pas de gros boloss depourvu de morale !!!!!!!! ET vive les shores by mec a plus
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu !!!!!!!!!! pourquoi ya des pages qui ont disparues????
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
waou c'est trop magique ca viens juste de réaparaitre C'est beau la magie
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
"redshark" disait:
vous avez rien compris les gars! Si l'ONF a tous détruit à Montgé, c'est parce que n'importe qui à construit sa bosse, sa double, son gap, sans meme penser un instant à l'environnement. Montgé c'est une foret domanial les gars! c'est pas votre cours de récré! Il faut aménager le lieu pour qu'il soit sympa a rider, mais pas le bouleverser. Moi je ride a montge, et c'est vrai qu'a la fin, c'était vraiment trop, y avait des bosses de dirt de partout, des doubles construites a la va vite. La foret était devenue moche! Alors continuez a penser comme ca : "ouai génial on va reconstruire encore plus enorme!" et bientot, les vtt n'auront meme plus le droit de rouler en foret!
:lol: POUR TON INFO MAN ! des bosses de dirt ca fait pas 50cm de haut ! :mrgreen: et ou t'as vu des doubles a la va vite ? et meme si... tu les a pas rider toute ces bosses ? CRACHE PAS DANS LA SOUPE MAN ,APRES TU PEUX PLUS LA PARTAGER ... puis il y a different niveau de ride a montge tous le monde ne pose pas sur la table avec un jolie spad !!!! :roll:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
ou est la deuxieme page ?
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
je pense qu avant de ressortir nos pelle il faut deja attendre que la pression redescende car il y a eu quelque recontruction et meme toute petites elles on disparues......
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
hello
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
Hey au fait tu roule souvent a montgé binnoztoine et t a quoi comme spad???
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
,
redshark
redshark

inscrit le 10/09/05
21 messages
"krokmiten" disait:
"redshark" disait:
vous avez rien compris les gars! Si l'ONF a tous détruit à Montgé, c'est parce que n'importe qui à construit sa bosse, sa double, son gap, sans meme penser un instant à l'environnement. Montgé c'est une foret domanial les gars! c'est pas votre cours de récré! Il faut aménager le lieu pour qu'il soit sympa a rider, mais pas le bouleverser. Moi je ride a montge, et c'est vrai qu'a la fin, c'était vraiment trop, y avait des bosses de dirt de partout, des doubles construites a la va vite. La foret était devenue moche! Alors continuez a penser comme ca : "ouai génial on va reconstruire encore plus enorme!" et bientot, les vtt n'auront meme plus le droit de rouler en foret!
:lol: POUR TON INFO MAN ! des bosses de dirt ca fait pas 50cm de haut ! :mrgreen: et ou t'as vu des doubles a la va vite ? et meme si... tu les a pas rider toute ces bosses ? CRACHE PAS DANS LA SOUPE MAN ,APRES TU PEUX PLUS LA PARTAGER ... puis il y a different niveau de ride a montge tous le monde ne pose pas sur la table avec un jolie spad !!!! :roll:
j'en bouffe pas de ta soupe"MANNNN" alors je peux cracher dedans, et bien gras avec ça!