poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
dood tu est des clayes sous bois ? votre spot il est pres de la vois de chemein de fer ? ya pas mal de riders dans les parages mais bizarement moi et mes potes on en croise jamais , faudrais essaier de se reunir pour se faire un bon gros spot ca pourrais etre sympas ?
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
ouai poumpoum je suis bien des clayes mais le spot il a bougé d'endroit (pas d'accord avec l'onf et la mairie sur un projet qui semblait etre bien parti.....) maintenant on est du coté du lac des gatines. spot typé DH avec qlq gaps.... faut passé a l'occase :wink: a+
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
slt , les gatines c'est vite fait de cher moi , ca me plairais bien de venir voire votre spot , on se contact par mp ?
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
ouai pourquoi pas mais pour ce week end ça va etre tendu pour moi..... mais tu peux toujours passer pour rencontrer une partie du groupe.... c comme tu veux on voi ça par Mp alors
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
dood je suis passer voir votre spot il claque !!! dire que je passais souvant dans le coin sans jamais l'apercevoir , franchement beau boulot :wink:
Bod_1
Bod_1

inscrit le 13/08/05
3 messages
yes ça c'est de la bonne new :mrgreen: moi aussi jfais parti de la bande à dood et si sur cette colline il y a moyen d'obtenir un projet serieux et réalisable je suis grave op pour aider à creuser sans probleme :wink:
arnal
arnal

inscrit le 19/04/06
1 message
Bonjour, ludei, pourrais tu nous préciser quelles sont les intentions de ceux qui t'emploi? Veulent il un terrain pour permettre aux gamins du coin de rouler, ou ont il la volonté de créer une infrastructure plus technique susceptible de recevoir des événements d'envergures? Les deux ne sont clairement pas compatible sur la même piste, on ne fait pas sauter des doubles de 8 mètres à un gosse de 12 ans. Quel est votre budget? Je pense qu'il est impératif d?y prévoir l'emploi d'une ou deux personnes pour entretenir le site. Voila 7 ans que je m'occupe d'un gros champs de bosses à quelques kilomètres de saint Quentin et je peux garantir que la bonne volonté des gens trouvent très vite ses limites. Chez nous les riders ne viennent que rarement avec l'idée de filer un coup de main. D?autre part il n'est pas concevable que chacun construise sa bosse dans son coin. Il vous faudra donc employer des gens d'expériences qui auront pour taches d?entretenir le site mais aussi d?encadrer les bénévoles désireux de participer à l?évolution du spot. Voila à mon avis les 2 choses à définir avant de parler de double ou de gap, etc. Bon courage, n?hésite pas à nous contacter si tu veux voir ce que nous avons construit, ça peut te donner une idée du boulot que représente un tel projet.
Bod_1
Bod_1

inscrit le 13/08/05
3 messages
:D oué c'est sur mais il faut quand meme qu'il presente au début un "plan du spot" puis c'est vrai que après il faudra pas construire ça n'ipmporte commennt .Ensuite c'est sur que pour les modifs des pistes faudra pas faire ça chacun dans son coin autour du projet il faudrait créé une assos et genr qu'elle se rassemble tout les mois pour décider des modifications à venir de l'entretien du forfait etc ...Comme ça ,ça sera plus organisé ,mieus structuré :) Aprés niveau riders experimentés motivés pour shaper jpense que dans les yvelines avec tout les spots detruit en smoment :cry: bah ça en manque pas :!: Surtout si ce projet peut aboutir à quelque chose de serieux et de "durable" :wink:
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Moi je crois que c'est une belle histoire ^^... perso le seul projet officiel dont j'ai entendu parler en terme de 2roues vers SQY c'était un vélodrome pour nos amis cyclistes apréciateurs de vitesse ^^.. (la piste de FR ayant tout simplement abandonnée) cherchez dans d'anciennes news, faites un mail a la mairie, mais je pense pas qu'un projet si gros puisse se faire sans l'autorisation, ou tout simplement qu'ils soient prevenus dans les mairies, pasque ils en auraient parler.. dommage :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in