kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"berlioz78" disait:
j'allais pas assez vite par contre, j'étais trop court sur la récep :? et le photographe m'a mangé la tete parce qu'il pensait pas qu'on pouvait sauter aussi haut :twisted: mais il a pris la photo trop tot, je suis pas encore au plus haut :o
prétentieux va :lol: ouais, elle envoit bien, mais essaye la table d'à côté... celle qui est sans la table :lol: T'as besoin de moins de vitesse, et tu vas bien plus haut :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah les mecs avec qui j'étais m'ont dis qu'elle était sans interet, je l'ai meme pas essayée :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"kroswell" disait:
prétentieux va :lol:
moi? naaan y fallait juste trouver une escuse :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi jsuis d'ozoir . J'ai un vitus tip rigide mais je conte acheter un KONA mais en attendant je ride quand meme donc si vous ete de mon couins contacter moi sur msn svp . :arrow: HCBcompagny@hotmail.fr
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Sinon pour bleau voila se que a fait le mechant bucherons . :arrow: dirtzone.freezee.org

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai laissé un petit commentaire, très bon article.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ouep kroswell on l avait pas vu le bucheron la pre;iere fois qu on a ete rider a cheptain ? sa tete me dit quelque chose ... sinon sympa la photo de la double !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
ouep kroswell on l avait pas vu le bucheron la pre;iere fois qu on a ete rider a cheptain ? sa tete me dit quelque chose ... sinon sympa la photo de la double !
ouep, c'est possible, en plus, il devient lourd à force, surtout sur le forum de vélo vert. On dirait que c'est le forum de bucheron... tellement il la ramène tout le temps...
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ah j ai pas ete voir sur velo vert j ai plus le lien ... refait peter ! ( peut etre que le sujet du post s ecarte un peu de l organisation de session ds le sud 77 ?)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

non on s'écarte pas, on parle des conn**** qu'on peut rencontrer à bleau :evil: forum.velovert.com y faut regarder les pages d'avant pour comprendre.

kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ah ouais c interressant ... c clair qu il ne faut pas inviter le buvheron aux spots amenage !
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
ah ouais c interressant ... c clair qu il ne faut pas inviter le buvheron aux spots amenage !
:lol: tu m'étonnes, il porte bien son nom le saligaud :wink: Ah par ça, on dirait que tu galères un peu avec le qwerty... et que t'as l'air de te faire pas mal chier aux states :!:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
c clair j reviens meme le week end au labo pour me connecter sur le web , par contre en me promenant hier j ai vu un RMX avec une monster 300mm a l avant ... mais le gars etait trop loin pour m entendre ... ca a donc l air de rouler sur DETROIT mais alors ou ??? this is a good question ! (et la je m ecarte d environ 5000km du forum de bleau :P)
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"kojiroo" disait:
c clair j reviens meme le week end au labo pour me connecter sur le web , par contre en me promenant hier j ai vu un RMX avec une monster 300mm a l avant ... mais le gars etait trop loin pour m entendre ... ca a donc l air de rouler sur DETROIT mais alors ou ??? this is a good question ! (et la je m ecarte d environ 5000km du forum de bleau :P)
MDR ! je savais même pas que ça existait :!: 300mm, ben c'est bon, il peut se taper du 15m avec ça :!: Autrement, je reviens d'une session sur bréviande [melun], mais le spot à été détruit, tout est par terre :x , ça doit être la saison en ce moment [spot de bleau out aussi]. Il reste quand même qq trucs, dont une double qui te satellise bien !
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
"kroswell" disait:
Autrement, je reviens d'une session sur bréviande [melun], mais le spot à été détruit, tout est par terre :x , ça doit être la saison en ce moment [spot de bleau out aussi]
Mauvaise saison pr les riders en ce moment :shock: Va falloir rouler armé pour par se faire agresser par des ecolo' enragés :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"charcutor" disait:
"kroswell" disait:
Autrement, je reviens d'une session sur bréviande [melun], mais le spot à été détruit, tout est par terre :x , ça doit être la saison en ce moment [spot de bleau out aussi]
Mauvaise saison pr les riders en ce moment :shock: Va falloir rouler armé pour par se faire agresser par des ecolo' enragés :lol:
bof une pelle pliante bien affutée dans le sac ça suffit :lol:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
je sais pas moi j'avais pensé aux mines anti personel!!!!! nan je plaisante le truc c'est de pas craquer, de continuer à reconstruire jusqu'a temps que l'adversaire capitule.. mais c'est sur que le petit coeur ca lui fait quelque chose de voir les tites bosses et passerelles gisant sur le sol en penssant aux jours heureux ou elles dominaient avec ampleur la dense foret .....(soupir !!) c'est pas grave tant que mes mains et ma pelle n'auront pas craquées je continuerais a créé des spots qui me sateliseront ( yo kroswell !!!) lol by a tous
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
'toine, je ne dirais qu'une chose: ohhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :!: :!: :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"binooztoine" disait:
je sais pas moi j'avais pensé aux mines anti personel!!!!! nan je plaisante le truc c'est de pas craquer, de continuer à reconstruire jusqu'a temps que l'adversaire capitule.. mais c'est sur que le petit coeur ca lui fait quelque chose de voir les tites bosses et passerelles gisant sur le sol en penssant aux jours heureux ou elles dominaient avec ampleur la dense foret .....(soupir !!) c'est pas grave tant que mes mains et ma pelle n'auront pas craquées je continuerais a créé des spots qui me sateliseront ( yo kroswell !!!) lol by a tous
comme pendant la deuxième guerre mondiale, organisons un maquis à bleau!! JE LANCE UN APPEL A LA RESISTANCE!!! (on est pas le 18 juin dommage) :lol:
charcutor
charcutor

inscrit le 23/11/10
40 messages
Et en complement de la pelle pliante..... la scie pliante !! http://img176.imageshack.us/img176/1163/scie9st.jpg Petite , compacte , érgonomique elle vous permet non seulement de construire vos gap mais c est aussi une arme defensive efficace :wink: :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
salut a tous je suis entrain de construire un spot à Châtenoy (à7km de Nemours)je ne sais pas si vous connaissez et comme je suis tout seul à le construire je voudrais savoir si y'a des motivés dans le coin pour venir donner un ptit "coup de pelle" sachant que ce n'est pas une forêt publique donc pas prise en charge par l'onf aucun risque de démolissement et comme personne n'y passe mais vraiment personne la donc c'est plutôt cool! voila je vous met quelques photos de mon travail... http://img182.imageshack.us/img182/4444/dsc026983ok.jpg http://img187.imageshack.us/img187/8364/dsc026994ti.jpg http://img187.imageshack.us/img187/5854/3000jn.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
tu pourrais décrire l'accès? c'est dans quel ville exactement?
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
ah oui attention peut etre que bucheron est dans le coin avec un autre pseudo ... ne pas trop donner les indications en public ... faire plutot ca en MP mais bon boulot quand meme !
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Salut a tous moi aussi je vais a blo j'habite pas tres loin je suis dégouté que ceux connard de bucheron est tout pété sa c'est le genre de mec a lui tomber dessus avec tout les locaux bref ... Au debut je croyais que c'était l'Onf mais non ...j'espere que tout va se reconstruire pour la saison j'essayerai d'y participé ...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"eldoctor77" disait:
salut a tous je suis entrain de construire un spot à Châtenoy (à7km de Nemours)je ne sais pas si vous connaissez et comme je suis tout seul à le construire je voudrais savoir si y'a des motivés dans le coin pour venir donner un ptit "coup de pelle" sachant que ce n'est pas une forêt publique donc pas prise en charge par l'onf aucun risque de démolissement et comme personne n'y passe mais vraiment personne la donc c'est plutôt cool! voila je vous met quelques photos de mon travail...
slut, bon taf l'ami, si tu veux, je peux t'aider à dévelloper le truc. mais essaye de voir à qui appartient le terrain, afin d'éviter toutes mauvaises surprises :roll: