apchet
apchet

inscrit le 04/05/06
1 message
"Flo64" disait:
Bah à Piscop/Domont bien sûr ! Une très belle piste "dh à la parisienne".
Salut tu penses quoi exactement de la piste de domont , çà m'intéresse bien , pour y avoir bosser pendant deux ans , sur la piste of course ......
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:? montge reste plus que deux pistes ... quelqu'un aurait le lien web pour orgeval ? MERCI
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
j'ai retrouvé leur ancien lien, mais il ne marche plus !
xema
xema

inscrit le 13/05/07
1 message
matleride :twisted: je suis un des locaux qui a construit le spot de la croixst nom et pour info il y encore qques mois nous étions tous en rigide, on est pas au canada non plus!!!! et arretez de raconter votre vie et de parler d spots que vous n'avez pas construit , je suis sur que tu n'as jamais touché une pelle de ta vie!
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut, est ce que cette année il y a une compette a orgeval ? si oui est ce qu'il ont un site ou autre chose merci d 'avance
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Salut, justement j'aimerai bien savoir ou se situe la piste d'orgeval car j'en ai entendu parler mais je sais pas du tout ou elle se situe, s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'indiquer. merçi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
"genfi" disait:
pour la piste d'orgeval elle est située juste derriere le stade de foot d'orgeval (c un complexe sportif avec terrains de tennis etc mais j'ai oublié son nom) donc quand t'arrive dans ce complexe tu vas tout au fond, derriere le stade de foot (y'a une petite zone de trial en bordure de foret) tu prends le chemin qui part a gauche du trial sur 50m et la tu grimpes sur ta gauche un ptit single qui t'ammènes au start de la dh. aux dernieres nouvelles il n'y a pas de compet cette année sur cette piste...
Ok je te remerçi si tu y roule souvent on se vera peut etre bientot :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in