m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
si il y a des riders pres de gif, st rémy , cheveuse ou dans le coin , qu'il se manifeste pour nous aider a refaire notre terrain detrui par les chasseur (passerelles au dessu du chemin, marche de 3 metre , de 1 metre, double de 2 metre de haut et un peux plus d'1 metre de long,virage relever, ect) moi et 6 pote refaisont la partie basse avant de nous ataquer a refaire le chemin ( c'est un terrain en descente) pour le plus grand plaisir des riders!! prevenez moi si vous voulez connaitre l'endroit!! :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
bon j habite du coté de versailles c est ptet un peu galere pour vous rejoindre mais sa m plairait bien de rider sur chevreuse et de donner un coup de main pour faire face a ces enc.... de mec de l onf qui s amusent a péter nos pistes... :evil: chui partant>>>>gexx_1000@hotmail.fr ++ 8)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
alors la je dis oui j'suis sur jouy en josas et je peux vous aider dès le retour des vacances, le lundi matin, le vendredi aprem ou sinon le jeudi mais je ne connais pas le spot je te maile mon portable et mes coordonnées mais votre spot a l'air super sympa :D
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
salut, je suis dans le 78 St arnoult en yvelines c'est pas encore trop loin. Qui connait un truc du coté de Bullion j'suis passé un peu par hasard mais j'étais avec mon club XC et ils traçaient et je ne connais pas le coin (je roule plus sur Dourdan 91 que dans le 78 ). C'est pour aider et voir les riders car pour le moment je n'ai qu'un XC Commençal. nb : je suis un ancien bicrosseur des années 80 :) a+
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
a bullion il y a un terrain de dual (j vais demain) et aussi un terrain de dirt et un terrai nde descente impossible a trouver!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in