fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
voila tout se resume a cette petite question : ou dirter dans le 92 ? niveau street c clair y'a que l'ambarat du choix avc la defense et autres centres villes pleins de marches mais pour dirter je vois vraiment rien et ce n'est pas faute d'avoir chercher, enfin si quelqu'un connait quelque choz qu'il me previenne :D
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
Pour le dirt faut s'éloigner un peu (94, 95 etc...). Sinon, à St-cucufa tu peux faire du petit FR ; pareil pour Fausses Reposes.
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
oui fausse repause parc de saint cloud meudon saint cucufa... ya quand meme le choi ....
irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
yop :D quelqu'un saurait me dire justement si dans le parc de St Cloud il y a un ou des spots précis ? il y a une partie interdite aux vélos avec pleins de marches :twisted: des longues cotes.... mais y'a-t-il d'autres trucs interessants à faire ? +
irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
pas d'indications alors à part le set de marches à l'entrée côté Boulogne ? :twisted: Bonne année à tous au fait :)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Sinon va a meudon c'est pas assez grand ?
irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
si ça doit être assez grand LOL nan c'etait juste pour savoir si y'avait des spots dans le parc 8)
jp produc
jp produc

inscrit le 25/07/05
33 messages
oui il y à un spot dans le haut du parc de Saint Cloub,un peu galére à trouver ,il est plus pour les bmx mais ont pourais se faire une petite sessionun de c'est jour :)
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
oui le spot de BMX au park de sain cloud c'est un truc de folie c'est vrement des bmxer haut niveau :o ya meme un bowl en terre !
irkone
irkone

inscrit le 29/11/05
10 messages
ouais je l'ai trouvé finalement, après 2 km de montée :evil: j'osais pas en parler, vu sa situation géographique je me suis dit que c'était un petit peu secret spot.... mais bon quand tu vois les bosses ! :shock: si tu débute comme moi : --> 1 : t'es tarré et tu aimes manger de la terre... --> 2 : tu dépose ton cerveau à l'entrée et tu mets un casque sur la tête ... --> 3 : tu regarde bien sagement assis sur ta selle et tu dis : wahoooo ! en tous cas je dis Bravo à ceux qui ont construit ce trail ! il est super propre et bien entretenu... et pis pour le rider bah faut progresser :lol: ps: si faut mettre des coups de pelles un des ces 4...
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages
y a le spot de meudon qui c construit 1 max pendant les vacances il est vachement bien maintenant
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
il est ou exactment le spot du parc de st cloud avc le bowl?? parceque moi j'en voit un en sous bois un peu galere a trouver mais j'ai jamais vu de bmx dessus :?: d'ailleur ya jamais personnes dessus...
onizuka
onizuka

inscrit le 07/04/06
34 messages
le bowl a été détruit si je ne mabuse, jy suis allé ya lngtemps mais il est à 10min de l'entré du parc de st cloud mais y'a st cu, jardy... mais tu vas qu'a st cloud ?
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'y étais a celui ac le bowl c'est vrai que c'est vraiment haut niveau mais il n'aiment pas trop les vtt. Sinon en face de celui la il y en a un tout petit et sinon faut aller vers ville d'avray mais faut connaitre et il faudrait le refaire le spot.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in