elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
bonjour

je suis tout neuf dans la region.J'ai 22 ans je suis originaire des hautes alpes...Je pratique actuellement l 'enduro (grace à mes montagnes )mais maintenant je suis donc venu habiter à choisy le roi (94)avec mon giant reing 2 de 2010.je cherche donc des riders pour me faire découvrir des lieux ou l on peut se faire mal ^^

avis aux riders !!!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bah tu dis quand tu veux rider !! ;)
Par contre les w-end prochains sa va être tendu ( examens ) par contre je peut te dire que début juillet je pourrai rider majoriterement ! Ces week-end la je pense rider mais pas beaucoup juste une heure ! Sur le spot ! ;)
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
SLT,
Je te propose d'aller jeté un coup d'oeil au bois de verriers-le-buisson il y a plusieur spot pas mal du tout. moi j'y ride tout les week-end tu me verra surment avec mon specialized, voila bonne journée et bon ride. :D
fabrice94170
fabrice94170

inscrit le 30/05/12
1 message
Salut les gars,

J'viens de m'offrir un orbea rallon. Bon ok j suis débutant mais j'ai même pas peur !!
Si j'peux vous coller au pneu ca serait cool !
Dites moi !
A+
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
mimikeys (26 mai 2012) disait:

SLT,
Je te propose d'aller jeté un coup d'oeil au bois de verriers-le-buisson il y a plusieur spot pas mal du tout. moi j'y ride tout les week-end tu me verra surment avec mon specialized, voila bonne journée et bon ride. :D


Merci de ne pas en parler sur les forums. On a déjà beaucoup trop de touriste.
Sportivement,
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
qui es-tu krazy pour déclarer qui est touriste et qui ne l'est pas?
Tu veux jouer le hot local comme en surf....pffff

le spot est déjà connu de l'ONF et des riders de l'IDF...pourquoi en faire un (faux)secret?

Keep riding
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Je te conseille la foret de Meudon, accessible en RER et assez sèche (la foret de Marly est très bien mais les arbres et la terre en font une bonne éponge après la pluie).
Pour la foret de meudon pas de spot en particulier (il y en a 3 mais régulièrement remis à 0 par l'ONF) et de toute façon sur des traces de rando ou avec des familles autour bref pas idéal pour rider en respectant tout le monde.

La foret de Meudon dans son ensemble est assez valonée pour avoir des petites descentes sympa et de jolis vues.
Pour débuter tourne autour des étangs ou de la tour hertzienne, il y en a 3, les uns en dessous des autres tu croiseras surement quelques riders autour le WE. un rapide google maps t'aidera à trouver facilement ces endroits.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Y'a des gens qui ride à cesson ?? On m'en a parler la dernière fois que j'ai rider à côté de chez moi !! ;)
mimikeys
mimikeys

inscrit le 11/08/12
20 messages
Matos : 1 avis
ya de la place pour tout le monde!
Et plus on est de fou plus on rigole! ils pourront nous aidez a améliorer le spot! car certains viennent y rider sans mettre la main a la patte, ce qui n'est pas très sportif. Pas vrai ???
:D
Bon Ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in