kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages

salut,

je crée ce topic un peu ds le doute car je ne sais si j'ai le droit de divulguer ces informations mais ça me semblait important car l'ONF ne cessant de passer sur tous les spots connus accompagné d'une pelleteuse.
J'ai entendu dire ds la rue à sky qu'un bike park pourrait voir le jour à Saint-Quentin et qu'un terrain était en cours de négociation.
création de ce topic pour soutenir cette cause et se manifester si besoin
je me demandais d'après ce lien : saint-quentin-en-yvelines.fr
si il s'agissait du projet de la colline d'élancourt comme indiqué ds l'article.
si quelqu'un possède des infos

merci bon ride en attendant

sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
salut

en effet si le projet débouche cela pourrait être une alternative interressante...
Car à Verrières comme ailleurs l'ONF sévit et empêche le développement des trails/modules/pistes.


A suivre avec attention.

A+ David
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
merci d'avoir posté ce lien interessant !
habitant a 10min, si ca se profil ca pourrait être super ! a voir si ce projet sera mené au bout ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Si c'est construit je pense que ça serait vraiment good pour les mecs d' IDF pour rouler un terrain enfin légal ( a part cheptain ! ) !! ;)
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
Tony_Riderz78 (27 nov. 2012) disait:

merci d'avoir posté ce lien interessant !
habitant a 10min, si ca se profil ca pourrait être super ! a voir si ce projet sera mené au bout ...


j'habite aussi a 20 min en vélo en fait j'ai croisé un mec ds la rue à sky qui en parlait à un mec de mon club
tu habites ou précisément
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ca fait presque 10 ans qu'on en entend parler ... ça ressort de temps en temps et puis plus rien !!
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
electric000 (27 nov. 2012) disait:

Ca fait presque 10 ans qu'on en entend parler ... ça ressort de temps en temps et puis plus rien !!

ouais mais là ça avait l'air sérieux
espérons que ça se fasse cette fois
Tony_Riderz78
Tony_Riderz78

inscrit le 16/06/12
149 messages
A voir dans les moins a venir comment ca évolue !, je passerais de temps en temps devant voir si ca bouge.

Kan78 : je t'ai MP
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hé hé !! prévenez moi quand ça s'debloque , que ça commence !!

moi j'en suis !! fervent shappeur, ceux qui naviguent sur "digging/building" connaissent la motivation dont ont fait preuve (pour returner d'la terre :lol: )

si quelqu'un a les bons contacts ?!?!
kain78
kain78

inscrit le 18/06/12
186 messages
laskomix (28 nov. 2012) disait:

hé hé !! prévenez moi quand ça s'debloque , que ça commence !!

moi j'en suis !! fervent shappeur, ceux qui naviguent sur "digging/building" connaissent la motivation dont ont fait preuve (pour returner d'la terre :lol: )

si quelqu'un a les bons contacts ?!?!


Effectivement on a pu voir l'excellent niveau shappage
Je vous tiens au courant
Oxfly
Oxfly

inscrit le 20/09/08
7 messages
salut,
cette fois ce projet pourrait réellement aboutir car ASO a annoncé l'organisation de 2 épreuves type Roc à La Clusaz et à St Quentin dès 2013. Or pour accueillir autant de monde il leur faudra bien une infrastructure conséquente. Peut être cette base ?
ptitdupont
ptitdupont

inscrit le 03/09/12
3 messages
en attendent un putain de spot existe à ***indianapolis***, tombé dessus par hasard il vaut vraiment le coup, si quelqu'un veut venir rider la bas mp car je roule tout seul.

[ edit modo], nom du spot retiré a la demande des shapers
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 21/04/2013 - 15:36
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
salut

tu peux vite retirer le nom de ce spot stp Ptitdupont.....et surtout ne pas inviter n'importe qui sans le demander aux locaux .... qui ne seront pas d'accord d'ailleurs!!

t'imagines même pas le boulot qui a été fournit et les concessions faites vis a vis des autres utilisateurs de la forêt.

c'est la mort du spot assuré avec ces conneries, juste un peu de respect!!!!

fin du HS.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in