Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je pourrais transférer les
http://savejersey.com/wp-content/uploads/2011/05/gibbsslap.jpg
de kalim

Je sais que razgriz y est aussi. En fonction de mon entretien d'embauche la semaine prochaine, je risque d'arriver plus tôt que prévu. Le problème, c'est que je serais obliger de rentrer le weekend dans le sud et ça va me flinguer mes sessions ride. Je ne pourrais que rider en semaine. J'ai vu que mon prochain taf n'est pas si loin du bois de boulogne, alors à part les brésiliens maquillés, il faudrait que je vois s'il y aurais pas une ou 2 cassures à transformer simplement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/03/2013 - 20:22
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu vas pouvoir aller supporter Zlatan et ses millionnaires de patrons!! :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
kalim (17 mars 2013) disait:

Tu vas pouvoir aller supporter Zlatan et ses millionnaires de patrons!! :lol:


Merde, mes plaques sont en 13, va falloir que je les change. Et puis j'ai toujours vécu dans le sud, donc mon coeur va plus vers l'OM (phrase à prononcer avec l'accent marseillais)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/03/2013 - 20:24
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ouais modifie tes plaques , si tu veux pas qu'on te fasses chier tu mets des plaques neutres (sans le département) mais je sais pas si c'est légal ! ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Awesome (17 mars 2013) disait:

kalim (17 mars 2013) disait:

Tu vas pouvoir aller supporter Zlatan et ses millionnaires de patrons!! :lol:


Merde, mes plaques sont en 13, va falloir que je les change. Et puis j'ai toujours vécu dans le sud, donc mon coeur va plus vers l'OM (phrase à prononcer avec l'accent marseillais)
mets des plaques du 93, c'est les racailles de paris; 13 c'est les racailles du sud :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in