HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
Salut tout le monde, Je quitte cette semaine ma Normandie (snif :-( ) pour m'installer à Meudon pour raison professionnelle. Je roule sur un Commencal Absolut et jrecommence à m'entrainer beaucoup 6 ans après avoir arrété les championnats régionaux et nationaux de BMX race pour me mettre au motocross. Comme je ne connait pas du tout la région parisienne j'aimerais savoir si vous connaissez des bons coins pour rouler près de Meudon? (pistes de BMX race, skate-park, champ de bosses, spot freeride ou street?) Merci d'avance de toutes vos réponses. A++Hugo.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
il y a verrieres pour le bicrosse et pour dirt et dh et il y a meudon trois marches et la toure
HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Verrières je pense que c'est le nom d'un bled dans le coin donc jdevrais pouvoir trouver mais par contre pour le spot des trois marches et de la tour est ce que tu pourrais me dire ou ça se situe exactement? est ce que ce sont des spots ouverts a tout le monde? Merci d'avance A++Hugal
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
la toure se situe a coter de la tour herzienne de meudon il y a une competition demain la bas si tu veut y faire un tour.
HugalMX
HugalMX

inscrit le 27/10/08
9 messages
Ok merci beaucoup pour les renseignements. Je serai sur Paris qu'a partir de demain et j'avais entrainement motocross hier donc je n'ai pas pu aller voir la course mais j'ai aperçu les photos sur un autre post, ça avait l'air super sympa. C'est cool moi qui pensais que j'aurais du mal à trouver des coins pour rouler en région parisienne j'ai l'impression que c'est tout le contraire et qu'il y'a pas mal de riders un peu partout :) 8) A++Hugal
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
a meudon tu verra plein de mec rouler avec de bon bike tu n'auras plus cas faire la cozette pour connaitre des spots
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
y a versailles avec quelques spots caches,en bmx y a plein de gros trails aussi,enfin y a l'embarras du choix mp si tu veux des renseignements :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in