CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
[size=24]Chrono à la Tour[/size] Le 5 avril pour sa 3eme éditions le début seras changé, mais la fin avec le single dans les racines vas rester. comme d'hab pas payant juste un chrono amicale faut battre Seb le Psyko qui a remporté chaque éditions :lol: bon ride :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Change la date car c est celle du championnat d ile de france de dh (si il arrive a trouver une piste)
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
c'est une bonne nouvelle , j'espere etre dispo ce jour la et que le temps sera de la partie
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
j'ai mis expres cette date faut pas rever il n'ont pas le temps de preparer quoi que ce soie c'est dans 18 jours :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
On sais jamais. Mais sinon vous pouvez compter sur moi. Mais la piste a été reconstruite?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
cherche pas crazy ce weekend j'ai vue Maxime freche un de ses pote a appeler le gars responsable et il a dit que c'était mort comme a dit flo il n'ont pas le temps de créer les dossiers nécessaire en si peut de temps et surtout trouver un terrain dispo c'est dommage mais bon si on s'arrange pour faire ça entre nous ce sera aussi bien sinon flo on fait ça a la mini dh je vous laisse je suis en électrotecnique là
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"krazy biker" disait:
Mais la piste a été reconstruite?
la piste est Open :wink: ji suis aller rouler dimanche
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il y a une piste pour le champ, j'en dis pas plus. reste a voir la date.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"kifran78" disait:
il y a une piste pour le champ, j'en dis pas plus. reste a voir la date.
Aller joue pas ton perso, donne nous l'info :P cdc?
bobstp
bobstp

inscrit le 06/04/09
109 messages
si j'avais des ronds je miserais sur orgeval...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Eheh, présent, je vais me dérouiller un peu avant :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"krazy biker" disait:
"kifran78" disait:
il y a une piste pour le champ, j'en dis pas plus. reste a voir la date.
Aller joue pas ton perso, donne nous l'info :P cdc?
non, mais les dires que j'ai eu n'ont rien d'officiel. mais surtout pas a cheptain. j'étais a orgeval cette aprem, il y a du taf pour refaire une bonne piste comme avant.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Bon je vien d'aller voir j'ai changer la partie technique par une autres vue que quelqu'un sur msn ma gonflé sur combien il y auras de saut , il ce reconaitras -depart comme d'hab -piste du Bob sur le cotés gauche ( Marche attérisage en dévert + un pif paf + un saut qui arrive dans la cuvette ) -2eme partie , remonté de la cuvette coté vide de l'arbre ( si vous ete des chauds vous prenez les grosses racine comme un appelle de double suivie d'un saut qui revient sur la piste permanent ) -3eme partie ratérisage sur la piste permanante puis encore un saut suivie d'un virage relevé . -4eme partie entrés dans le sous-bois et ligne d'arrivé SI quelqu'un peut me contacter par MP pour ramené 1 ou 2 pelles pour cresé un saut et remplir les troues de jeune rider qui on cresé trop pres de la piste :wink: merci
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
En gros c est la même piste que l année dernière?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
nan rien a voir :lol: l'anner dernier on avais pris le Goulot au depart puis la serie de virage relever pour emmener dans le dévert mais cette anner on passe par la piste du Bob en outre la fin de la piste est belle est bien la meme que l'anner derniere pour te donner une petit idée on peut voir un bout de la piste entre 0:50 à 1:24 apres avoir passer l'arbre dans la remonter je part a droite mais pour la course on prendra à gauche :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bon bas mauvaise nouvelle il devrai pleuvoir se week end :x
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
bah la il ne parle pas de pluie :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CIDFA, 02/04/2009 - 16:45
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
effectivement il on revu leur prévision. Sinon la piste serai mieux en semi ou tout mou?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
piste terminé du gros sinueu au depart puis une grande ligne droite a haute vitesse et sa terminer par le sous-boie sinueu pour répondre a ta question je dirais en semi [size=24]Samedi entrainement tout la journé Dimanche : -entrainement le matin - 14H00 balisage de la piste [color=red]- 14H30 depart de la 1er manche [/color] - ??H?? depart de la 2eme manche (en fonction du nombre de participant)[/size]
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
faut ke vraiment tout le monde vienne la pist est super!
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"konascrap92" disait:
faut ke vraiment tout le monde vienne la pist est super!
prends un dico, c'est super aussi
turrofou
turrofou

inscrit le 21/04/07
12 messages
"konascrap92" disait:
faut ke vraiment tout le monde vienne la pist est super!
dites les gens il n'y aurait pas des photos de la piste par hasard ?! ;)
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
nan désolé
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Les cartes météo, elles sont pour lundi :D
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
elle était pour le 5 mais le code a du changer