plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
_pio_94 (18 juil. 2013) disait:

Il a tout détruit ? Sur les deux versants ?



le versan "jump", s'est auto détruit, nous (les locaux), ne roulons presque plus la bas donc c'est à l'abandon, mais des ptits jeunes ont repris de l'autre côté et on (re)cresés ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
S'il y a du potentiel, je suis partant pour aider au shapage.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (14 août 2013) disait:

S'il y a du potentiel, je suis partant pour aider au shapage.



faut voir avec les mioches, parce que les locaux ne roulent plus qu'en enduro la bas, on va ailleurs pour la DH!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Si quelqu'un veut rouler demain je suis partant et d'attaque !! :-D
Si il pleut pas demain , le sol sera parfait !!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça change a griffon , si du monde veut rouler qu'il me contacte avant !! ;-)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Pourquoi tu dis ça change ?
Earlycheese
Earlycheese

inscrit le 11/08/12
57 messages
Stations : 1 avis
changement de propriétaire je crois :roll:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Changement de proprio ? Une forêt publique ?
Je vais voir si j'y retourne cet aprèm.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Juste pour info, y'a plus à faire au griffon qu'a VRR ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un peu de shape !!! On remet en ordre la partie qui était plus ou moins abandonné (partie 10m quelques sauts on changer !! )
:-D
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Je connais pas du tout le mont griffon mais on a ressorti les pelles a vrr fais nous des petites photos je passerai sûrement quand j'aurai réparé mon avion :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Au fait pour ceux qui viennent en semaine faites gaffe , il me semble qu'il y a la saison de chasse uniquement les jeudis , normalement l'onf est sur place donc éviter de roulé a griffon !
slidy
slidy

inscrit le 14/02/07
32 messages
pas de chasse au mont griffon Freemel, et je suis allé rouler ce matin, cala faisait 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds, donc pas mal de boulot en perspective, j'ai juste remis vite fait le step down un peu en place côté route au départ du sommet, j'y suis en général le w-e et motivé pour donner des coups de pelle;
Pour Freemel, si tu veux passe moi ton phone en mp

bon ride
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'y était aujourd'hui on est environ 5-6 a rouler le samedi !! ;)

je suis arrivé dans l'aprem et on a rouler dans l'autre versant , j'ai rapidement vu que tu avais nettoyé la piste du coté ou tu as été !!
j'ai pas fait le step a cause des ramasseurs de châtaignes ... :evil:

D'ailleurs on roule uniquement l'autre versant parce que on ait plus tranquille pour shaper et rider a la cool sans que l'on nous dérange !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 12/10/2013 - 22:48
arnaud320
arnaud320

inscrit le 09/11/11
6 messages
Salut les mecs,

Je roule régulièrement également a Yerres plutôt en semaine le matin, se matin j'ai vue les amélioration que vous avez fait, c'est sympa le step est chaud kan même il faut être précis, et sur l'autre versant la modif sur les bosses sont cool.

Se serai sympa de pas toucher a la double ou il y a une palette avec un virage relevé après.

vous y aller en semaine des fois? si vous avez besoin de bras pour chaper ou rider.

A+
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
arnaud320 (14 oct. 2013) disait:

Salut les mecs,

Je roule régulièrement également a Yerres plutôt en semaine le matin, se matin j'ai vue les amélioration que vous avez fait, c'est sympa le step est chaud kan même il faut être précis, et sur l'autre versant la modif sur les bosses sont cool.

Se serai sympa de pas toucher a la double ou il y a une palette avec un virage relevé après.

vous y aller en semaine des fois? si vous avez besoin de bras pour chaper ou rider.

A+

non désolé je ne roule pas en semaine a part pendant les vacances scolaires .

je remonterai le remerciement aux shappeurs, la double avec la palette ne sera pas touché , d'une part car on roule beaucoup moins de ce côté , et puis il est très bien comme il est (avant il était beaucoup plus technique , avec un bon saut en transfert pour se décaler sur la gauche et le virage relevé qui t'envoi sur la droite :D)
le step j'essayerais ce weekend juste max speed pour le passer !! :mrgreen:
arnaud320
arnaud320

inscrit le 09/11/11
6 messages
Bah bon courage pour le step, moi j'ai pas osé...
J'avais déjà fait la bise a un arbre avant le step alors la, ca fait flippé quand même.

Aller bon ride...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca passe tout seul le step down. Elle risque pas de bouger la double vu les bouchers qui roulent dessus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 14/10/2013 - 21:16
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (14 oct. 2013) disait:

Ca passe tout seul le step down. Elle risque pas de bouger la double vu les bouchers qui roulent dessus.


héhé kikcékcé qui roule a fontgri?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
et qui est un boucher.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'y suis déjà allé quelques fois, mais j'ai pas croisé encore du monde du fofo. :-)

Ca va ? Pas trop de neige en BC pour rouler ? :razz:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Awesome (15 oct. 2013) disait:

J'y suis déjà allé quelques fois, mais j'ai pas croisé encore du monde du fofo. :-)

Ca va ? Pas trop de neige en BC pour rouler ? :razz:



non la neige arrive mi novembre!

Mais la la saison de bike viens de finir, dernière journée c'étais aujourd'hui, snif :sad:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Awesome (15 oct. 2013) disait:

J'y suis déjà allé quelques fois, mais j'ai pas croisé encore du monde du fofo. :-)

Ca va ? Pas trop de neige en BC pour rouler ? :razz:

Ouais j'ai pas encore croisé awesome , je sais qu'il passe tout en plus , je roule avec Stephen et cedric , mais pas au même moment que awesome !! :grin:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon alors petit coup de gueule , shaper c'est bien mais la c'est pas cool !!
Il y a une règle simple pour shaper a griffon c'est de ne pas faire des trucs super voyant , genre des trous partout et un gros kick qui sert presque a rien à part rendre presque unitulisable une piste , ok le step est cool mais le bout d'arbre modifier non !!

Je suis pas contre les évolutions mais avant de faire autant en discuter les uns les autres !! ;-)
slidy
slidy

inscrit le 14/02/07
32 messages
+1 avec Freemel, on l' a déjà dit" DISCRETION" et le step down qui envoie dans l'arbre ne sert a rien

merci