stif78
stif78

inscrit le 18/09/08
4 messages
salut à tous récement j'ai voulu allé roulé sur ce spot à coté de l'étang et en arrivant j'ai constaté qu'il avait été entièrement rasé... quelqu'un pourrai me dire ce qui c'est passé et où roulé dans le coin?! j'ai beau cherché mais je ne trouve rien. merci d'avance
vionz
vionz

inscrit le 20/07/07
5 messages
hop hop je roule/shape ce spot si tu veus des news c'est par mp la discrétion est la clé de la longévité chez nous... il est détruit en effet pour les raisons habituelles de responsabilité (on a djà eu affaire à ça 2 fois à 2 endroits différents là ça tenais bien ^^) on a rien eu officiellement, aucuns contacts avec l'onf mais bon faut pas chercher loin les gars! voilà, pour des infos envoyez-moi des mp je répondrais sans pbs pour des infos et tout ;)
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Salut moi, je suis de maurepas, et j'ai déjà eu un contact, avec un gars de l'ONF. En clair, ce qu'ils veulent pour nous laisser tranquille. Un spot extrêmement propre. Prenez deux ou trois sacs poubelle, et mettez les aux endroits clés, pour qu'il n'y est aucun détritus, même si pas mal de déchets n'ont rien à voir avec vous, ramassez les quand même. Ne mettez aucun coup de hache, de pelle, de pioche, dans les arbres. Ne coupez aucun arbre. Ne déracinez aucun arbre. Ne faites pas des constructions en bois trop voyante, au possible tout recouvrir de terre. Et évidemment ne pas insultez les gars de l'ONF quand vous les croisés :lol:
vionz
vionz

inscrit le 20/07/07
5 messages
ramène ton responsable ici on applique déjà tout ça... avant de partir dans un long discours je vais directement dire que tout cela nous paraissait normal, on l'a fait, on les a rencontrés plusieurs fois en leur parlant tranquillement et autres, ils ne veulent rien entendre(dernière rencontre vers juin 2008) donc on fait den otre mieux maintenant, il y a surtout un problème de responsabilité, si quiconque se fait mal(et Dieu sait que y'en a des gamins qui vadrouillent partouts en plus des rammasseurs de marrons(ou chataîgnes je sais plus enfin bon) )il pourra se retourner contre l'onf, ainsi que la mairie (ou contre l'onf avec la mairie ça c'est le pire), à cela il faut rajouter tous les mécontants qui sont contre la pratique sans vraiment savoir nous dire pourquoi à chaques fois... ça vous donne un spot interdit même parfait sur les points de constructions, entretiens et utilisations! on le sait bien, ça fait djà 2 fois qu'on essaye des formules réglo avec les mairies du coin et tout toutim, à la fin c'est toujoursl e même résultat... le pire c'est qu'on va encore essayer^^ à plus
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Si effectivement tu tombes sur des cons :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in