seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
simpa les fotos ne vas pas texploser non plus ya assez de blessé pour le moment moi ce week end c'est repos et le week end d'apres course de dh regional
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
voila je peu plus aller sur le web en ce moment car ma ligne adsl est coupé depuis 2 semaines donc je suis absent pour le moment mais la je fais de la muscu pour récupérer et pour étre pret pour la coupe de france de dh a oz en oisans le 15 aout :twisted: sa va envoyé bon allez tchou
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
et ben voila des bonne news on va pouvoir enfin s'affuster vivement aout alors
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa m'a l'air d'être sympa ce spot. :) sa doit être délire sur la caravane :wink:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
au seb quand tu descendras un des ces jours ça serait posible que tu nous fasse rentrer a diggerland pour rider :?: parce que moi ça me tate :lol:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
euh je comprends pas un truc il y a bien marqué que c'était moi qui avait poster le dernier message mais il n'apparait pas dans le sujet :?:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
ya pas de soucis quand je descend je vien rider avec phil ou vous prendra si vous etes sage lol
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
j arrive d espagne la muchas bien se week le trail doit evoluer a se k il parait je posterai des tofs
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
moi dimanche c compete de dh reginal sur un piste plus pres du dual que de la dh avec que de la double donc on va sortir le rigide et je viens de me votrer dessus donc ca va etre chaud
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
le trail avance avec un bowl creuser a la pele et a la pioche et la construction d'une cabane avec bar pour les fetes
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
cet aprem normalement gros road gap shapé pendant 4 jours avecs photos et video seb ta recu la video ? je pense pas car elle etait trop^grosse mais je te prepare un cd avec tout dessu et je te le passerai quand tu viendras ou alors je l'envoi les ruffes c'etait bof mon bike marchait pas (l'etrier arr ce bloque) et surtout la motivation non plus .c sur quand son premier jump est une marche de 40 cm et qu'on se fait mal dessu on se demande si on continu mais bon on a kelkes tofs et vid
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
non j'ai pas eu tes videos je pense descendre en juillet avec mes 2 velos on ira faire un tour a diggerland , au ruffes et sur la piste de dual de grabel si ca vous dit et vu que j'ai mon pc portable on pourra mettre toute vos video dessus
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
Tenez, quelques photos, depuis le temps http://img104.echo.cx/img104/6986/dscn12588ut4xg.jpg les velos des spykospad avant la dh regional http://img104.echo.cx/img104/8594/imgp03015hq6sa.jpg mon kaktus avant la dh http://img104.echo.cx/img104/3624/imgp03213mg0rn.jpg eliot team spikospad 14ans qui envoie mechant 4eme de sa catégorie et il kif freeride industry http://img104.echo.cx/img104/4869/imgp03467rg2cn.jpg
vico
vico

inscrit le 13/05/05
2 messages
alor guilhem pas mal ton gap "respect" ya pas u tro de casse jespere lol
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
ta des tofs du road gap dans le genre ils sont feller et ils aiment sa un bowl et en construction o trail :shock:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
vas y fait peter les fotos et les mec a quand des passerelle au terrain pour concurancer diggerland ca serai cool a la maniere cheptain un long parcour entre les pain a 2m de haut ca c de la balle avec un gap final au dessu de la route :twisted: :?:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages

voila les tofs et les liens videos mais bon la 3 e passage jai litteralement explosé la roue avec les rayons petés et la jante qui touche le cadre et le derailleur mais de toute facon je dois amener le bike en garantie pour le cadre dans la semaine PAS SOIGNEUX STYLE YEAAHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: 8) img104.echo.cx img104.echo.cx img104.echo.cx img104.echo.cx zippyvideos.com

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Roooo les p'tits gars, vous ne pourriez pas mettre des photos plus petites (voire des miniatures) s'il vous plait ? Bien oui quoi, pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL (comme moi :oops:) et qui doivent patienter 3 plombes pour voir vos photos (ZZZZzzzzz...). Merci.
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
ben on a des photos de bonne qualité alors on va pas sen priver
will_1
will_1

inscrit le 01/05/05
93 messages
bah c le format des tofs on reduira :roll:
seb_1
seb_1

inscrit le 29/04/05
163 messages
quoi a notre epoque ya encore des personne qui non pas l adsl lol non je deconne on va faire attention et bikou si ta besoin de piece style der ar manette xt jai ainsi qune 729xt ar et pas mal le gap
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
ben pour les pieces je verrai apres la garantie de mon cadre si ils me changent pas les pieces gratos (ils me lavait fait la derniere fois) si tu ve que je tenvoi dautre video du meme gap...
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
faudra que tu nous presente le jeune des psycospad :arrow: qui se ressemblent s'assemble il a koi comme spad :?: pratique koi :?: