tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
salut vous tous....... on reprend là où on en était........ 8) pour de nouvelles et longues aventures.... La descente du Mont Ventoux est toujours prévue le samedi 30 .... :o Rendez-vous fixé à 9h à Malaucène (près du boulodrôme).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirou'z, 26/04/2005 - 09:41
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
Orel il y a un petit changement, je ne pourrais que jeudi pour St Comes....... On se confirme........ :arrow:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
Il y aura des gars de Laudun qui viendront samedi s'ils sont motivés..........voilà je te rappelle mercredi pour la sortie jeudi A+
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
Orel pour ajouter un avatar... :!: d'abord il faut que ton image fasse 80 x 80......... si c'est pas le cas un logiciel de retouche ou bien acdsee......l'option s'appelle redimmentionner....... après je t'ai copié le lien tout et expliqué.... http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=112.. je te conseille de copier le lien de ton image dans le bloc note........ puis tu vas dans ton profil et tu copie l'adresse pour ton avatar.... et c'est pareil lorsque tu veux insérer un image dans un post. Ala différence que la taille est plus grande........ :o
jakouille
jakouille

inscrit le 26/04/05
3 messages
salut les riders ok pour le rencard de samedi 9 h a malaucene ..de mon coté au niveau effectif 8 de calvisson 1 de montpellier et 2 ou 3 de mon club donc c'est bonnard bon on s'apelle@+
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
Orel je me soigne ce poignet, bandage et cafeine feront l'affaire......... encore mille excuse........ :cry: je viens d'avoir Jakouille, il est ok pour samedi......et c'est tant mieux........ :lol: en prévision on sera nombreux.... :!: :!:.voire même plus..
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
salut les gars moi je suis du 34. je fais parti de roc evasion à clermont l'hérault. sa vous direz de venir rider au rocher des vierges . @+
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c est quoi ça le rocher des vierges :shock: sinon tirou t en fait pas , il fallait que j aille à avignon , donc ce sera l ocase, normalement j ai vendu mon GT :P :lol: :P .......Champagne pour tout le monde......et voila allez a samedi tout le monde... :wink:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
si mes souvenirs sont bons c'est là où l'an dernier il y a eu le contest de freeride 26trailgames..........à st Saturnin (c'est un nom de carnard!! là je t'ai cassé...) ... j'y étais.... en spectateur........énorme le contest........ un spot crée par dieu lui même......pour les freeriders........ c'est bien ca Guito ?........ :wink: d'ailleurs je vois qu'il a crée un post http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=152...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tirou'z, 27/04/2005 - 14:39
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh la.....ya que des fan de brice ici ? non sinon si c est là bas alors ça peut étre bien interessant........ Voila , comment on fait pour la boufe samedi, on prend de quoi manger dans les près , ou on ira au village manger des américain ( frites et steack cassssé............... :shock:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
désolé.........
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
ouais c'est le spot de la fameuse 26 trail games et j'habite seulement a meme pas 15km de la-ba. sinon moi j'ai reçu que ça donc voila sinon moi j'irais surement le dimanche et le samedi ils iront roulé sur diggerland (c'est leur spot de slopstyle). voila au fet , y en a ici qui font les dh régionales ? moi ouais et j'irais à alzon. @+
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
pour la bouffe samedi je pensai à du cass-oulet..pour casser à l'ancienne...... :lol: et re lol........ je suis complètement à fond de brice......... je pense que chacun amènera des trucs et là bas on achètera du pain ou 2 conneries.......histoire de..partager le tout.. tu me diras un bloc de fois gras pourrai faire le joint avec ton champagne...........cool pour ton bike......... :wink: pour ma part guito je ne participe pas aux courses de DH.........mais par contre rider à st saturnin en dehors du contest, volontiers.... :) ..
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
on peut faire des gateaux, moi j en connais un bon à la cass...onade.... 8) pour en revenir à st saturnin , moi ausssi ça me dit bien , d ailleur j ai vut que le 22 mai ils font pas le contest mais une espece de jam session :shock: , c est pas moi qui l invente , c est eux qui l appelle comme ça, c est marqué dans les news de vttfreeride...sisi.. Pour alzon je sais pas encore, ça me di bien , mais ya la féria le meme weekend donc je reflechis.....tu sait pas si le parcourS vaut vraiment le coup ?
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
tu sais que c'est de ça qu'on parle depuis quelques posts :lol: sinon la dh de la cascade elle n'est pas si technique bon c'est vrai il y a un énorme dévers un road gap pas trés haut mais la récep est chaude car tu attéris direct dans le virage qui suit le dévers :shock: sinon la premiére parti est trop class il y a quelques bosses puis tu renttre dans le bois jusqu'a la fin il n'y a pas trop de relance car elle descend vachement c'est pas plat.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut tout le monde, je suis un pote de guito et j'habite un villge paumé connue grace au lac du salagou (si vous voyez pas c'est normal). vu que l'on a fait le stage a alzon le week end dernier je vais vous resumé a peu pré le parcour. le debut est un enchainement de virage relevés et de bosses le nombre important de virage qui se ressemblent tous rend cette partie difficile a memoriser. ensuite on entre dans un sous bois ou il y a un saut assé difficile a prendre (le saut de la cascade que guito voulait tester) ensuite il y a un enchainement de marche de environ 1.30metre puis un road gap pas trés haut que personne a passé .il faut dire qu'il jette dans un virage meme pas relevé et en devert se truc c'est un saut de fous furieux :shock: la fin est tranquille a part les dever qui sont ultra boueux.ah il y a un kick assé dur a franchir la montée n'est pas trés raide mais elle est glissante et on a pas de vitesse. sinon la piste es bien. a+
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ouai je sait que ça fait un moment qu on en parle, mais quand meme la féria,ça ce rate pas....je me tate, la descente à l air sympa aussi....
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut faudré qu'on se fasse une sortie freeride un de ces jour :lol: vous en dites quoi :?:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
yeah une semaine qu'il fait beau plus qu'une semaine a tenir avant alzon j'éspére que la piste sera séche 8) sinon pour la course je me ferai se saut de la cascade sa va envoyé :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
guito t'es fou si la piste seche avec toutes les traces qui aura sa va faire des ornieres ou tu pouras pas te degager quand au saut de la cascade tu gagne a peut prés le meme temps que par l'echapatoire :lol: et puis la recep est pleine de cailloux et il faut prendre le virage. il y a le saut du devet aussi. il faudrait prevoir un week end et il faudrait que on se file les numéraux de portables :wink: . a+
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
idem pour mpi il me tente ce jump.
adrien_1
adrien_1

inscrit le 26/04/05
71 messages
"ben" disait:
guito t'es fou si la piste seche avec toutes les traces qui aura sa va faire des ornieres ou tu pouras pas te degager quand au saut de la cascade tu gagne a peut prés le meme temps que par l'echapatoire :lol: et puis la recep est pleine de cailloux et il faut prendre le virage. il y a le saut du devet aussi. il faudrait prevoir un week end et il faudrait que on se file les numéraux de portables :wink: . a+
a mon avis si tu te bouffe pas le saut de la cascade sa va plus vite que l'échapatoire non ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
simmon disait qu'il falait ariver a 2 a l'heure sur le saut en plus il te faut frainer comme une brute avant et aprés le saut. il a dit que sa mettait le même temps aux deux solus. aprés c'est a toi de voir. :wink:
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
oui mais l'échapatoire il vont le refaire et on perdra du temps donc rien à dire faut gaper et puis c'est 4 orniéres qui vont m'arréter :twisted: [/u]
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
aujourd'hui je vais a brassac pour faire les reco car la course approche c'est le 14 et 15 mai . voila sinon on pourra se voir tous ensemble a la jam des 3d diggers moi j'irais le dimanche .