jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Mais de rien à votre service camarade lol Moi je fais juste passer les message qu'on me donne... Bon sur ce je suis trop motivé pour ce week-end donc j'espère qu'Antho et Sylvain aussi !!!! :lol: :lol: Bon sur ce bon week-end à tous et bon ride !!! Jess :twisted:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
he!! keiko file moi l'adresse du blog!!!! attention ya de la vanne ce soir!!!! attention ca va donner! 8)
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
hum hum....... elle donne des cours particuliers??????? je suis preneur pas de probleme, le velo il est nul, mais bon je la prendrais bien, en duel sur nepiste avec un pari a la con que je suis sur de perdre....... :D 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut LOboziq, désolé, je suis au boulot j'ai pas le temps de chercher, mais demain, promis.... Mais dis-moi pourquoi tu veux voir son blog?? :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bosse, bosse ne t'occupe plus, j'ai trouvé le blog :wink: alors bon faut presenter jess la!!! abuse pas 8)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bon je suis deg..... Lundi je recoit ma Z1, mais par contre il parait que les DeeTraks sont en ruptures....jusqu'en Décembre !!! :shock: Mais bordel, comment je vais faire ?? Je ne vais pas pouvoir tenir tout ce temps moi !!! :evil: Aller, soyez simpas..yen a bien un qui a une jante a me pretter ?? :D Siouplait... :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
eh oh, les gars faites pas les perso comme ça, faites profiter tt le monde :P :P :P
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
MDR :lol: Aller Loboziq fais tourner l'adresse du blog de la demoiselle, sinon ca va finir en baston :lol: :lol: Et Orel, tu sais ce qu'on dit ?? --> Les absents ont toujours tort !! :mrgreen: :mrgreen:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
franchement, je sais pas si je fais tourner........... puis bonne chance pour ta roue mais a mon avais va voir chez ton bouclar ce qu'il a a te proposer, autant il te proposera une mega super affaire, vu qu'il y a plus de deetrack il te faisles deemax au mepme prix :lol: ps http://peufrideuse03.skyblog.com/ bon voila les petits
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ah, il faut pleurer pour avoir le moindre truc ici :wink: , elle à l air de rouler fort la demoiselle... :P
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Jsuis allé a laudun aujourdhui C sympa mais bon c niveau hard > les road gaps :shock: Sinon vers la fin ya quelques gaps sympas
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ah oui c'est clair on te l'avais dis....Et la partie haute tu as testé ?? tu as passé les marches ?? Tu habites où ?? Faudrait que tu viennes rouler avec nous un de ces jours... :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est vrai que les road gap ils sont un peu dangereux.......
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais j ai testé la partie du haut j aime pas trop pasque bon la descente dure 1min ... Sinon le bas c sympa J habite a nimes et j ai 15 ans Voila a+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouai j ai passé les marches mais en les enroulant :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Fr3eR!Der" disait:
Ouai j ai passé les marches mais en les enroulant :wink:
Oui en les enroulants, biensur !! Moi je veux bien le voir le gars qui va les sauter !! :lol: :lol: Eh beh c'est bien....moi je n'y arrive pas..... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c moi m'a dit les explois d 'orël ca ce niveau la....... mais apres il nous faudrait confirmation orël?????? keiko, nous on dit pas........ c'est mieu! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui moi je l'ai vu orel passer les marches.....avec deux doigts dans le c*l lol....non sérieu orel il les passent tranquille.... Ben pour ceux qui n'y arrivent pas, j'ai trouvé une solution pour pas faire un vol style le mien : faut y aller à plusieur, et faut qu'il y en ait deux qui reste juste bas de la marche, et qui retienne celui qui la tente....comme ca si on part en avant, eh beh on a nos sauveur qui nous chope pas le colbac avant de se faire un bel otb.... :wink: :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est pas bete ca!!! la prochaine fis si on est au moins 3, on apprend a passer les marches.... :D :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui oui, c'est clair, faut faire ca, mais bon c'est quand même dommage pour ceux qui veulent rouler.....il vont se consacrer au novices.... Aller soyez simpas, faut avoir pitié de nous :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
au pire on se lance comme des betes, on le passe limite en les sautant, puis on fait las cakes??? :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais, on fais les cake en fauteuil roulant ?? :roll: Deja vu la boite que j'ai prise juste en les enroulant, j'aurai pu vraiment me faire mal, alors là j'ose même pas imginer mon etat si j'essaye de les sauter :shock: Tu crois que c'est faisable en les sautant ???
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
:twisted: ca depend ou te veux arriver....... non mais c'est pas trop dur suffit de bien doser les freins, j'etais passé les 2 premiere, c'est la 3eme qui a bloquée.... ca devait etre psycologique :shock:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
[quote="KeiKo"]Oui moi je l'ai vu orel passer les marches.....avec deux doigts dans le c*l lol....non sérieu orel il les passent tranquille.... eu...tranquille, tranquille c'est un grand mot à chaque fois j ai la flasque qui frotte et le caleçon tout mouillé en y arrivant :shock: . Mais en fait c est ça qu il faudrait faire pour qu on progresse, c est rester un bon moment sur les parties les plus chaudes, pour y etre le plus à l aise possible...j'approuve :!: Par contre j ai pas pu aller avec eux à gonfaron, trop de choses à faire aujourd hui et trop de Km aussi.... :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"örel" disait:
eu...tranquille, tranquille c'est un grand mot à chaque fois j ai la flasque qui frotte et le caleçon tout mouillé en y arrivant :shock:
Oui ben pour le flasque, c'est normal, c'est du à la hauteur de la mrche, à mon avis c'est pour tout le monde pareil....
"örel" disait:
Mais en fait c est ça qu il faudrait faire pour qu on progresse, c est rester un bon moment sur les parties les plus chaudes, pour y etre le plus à l aise possible...j'approuve :!:
Oui, tu me l'avais déjà proposé...c'est vrai que ya rien de mieu pour que nous on progresse, moi j'ai plein de passage ou j'hésite et c'est vrai qu'il faudrait que les meilleurs nous montre comment passer, ce sera mieu car d'habitude je suis, et donc la ou j'hésite je tombe....du coup la fois d'après je passe a pied, et donc je ne progresse pas... :wink: