guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
bon ba apres la grosse passerelle le drop c'est parti le spot commence a etre connu :cry: :cry: :cry:
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
ok mais autant la grosse passerelle , elle etait morte de toute facon. autant celui la etait bien marrant :( je ne vois pas l'interet qu'aurait des riders a casser les modules... y a vraiment des blaireaux :evil:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
et merde c vraiment nul si ya des con qui font sa.... on va tout de mm pas devoir pauser des mine? :shock: :lol: :arrow: plus sérieusement si sa comense comme c pas cool.... prk il y a tojour autan de con en liberté?? :roll:
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
salut a tous je voulais savoir si pour remirmont mercredi ca tenait toujours :?: et puis qui vien ? et aussi comment on s'organise?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
ca tiens toujours pour moi aussi ... rdv en debut d'aprem ou et a quelle heure precise ben ... comme vous voulez 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"icarus88" disait:
par contre ya quelqun qui pourrait me monter du champ de mars jusqu'à la baraque des gardes sinon sa risque d'etre la poussette pour moi :?
ca marche si tu veut je vient te chercher mais je ne sais pas trop c ou ? (le champs de mars tu parle de remirmont?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
pour faire les rotations tu veux dire ? je serais avec un scudo mais plusieurs vehicules seraient bienvenu car je ne compte pas faire le chauffeur toute l'apres midi pour le rendez vous 13 h30 c'est bon ou pas ?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"icarus88" disait:
ok merci c'est sympa.oui je parle du champ de mars a remiremont si tu veu on peut se retrouver ailleur si tu sais pas ou c'est
ok tu me dit ou ca t'arrange moi je regarde sur mappy et je trouverai bien pour les voitures j'ai une clio avec un porte velo 3 maxi 13H30 c'est ok pour moi
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
pour les abbesses mercredi je suis partant,si sa vous derange pas bien sur. Sinon jai une clio aussi avec un porte vélo 2 ou 3 bike faut voir. On se tient au courant alors.
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
bon ben niveau voiture ca ira je pense ... esperons que le temps soit pas trop pourri !!!
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
la meteo ca devrait aller peut etre quelques averses mais sous les sapin pas de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
"icarus88" disait:
ok tu me dit ou ca t'arrange moi je regarde sur mappy et je trouverai bien bah au champ de mars alors,13h30 à mercredi :wink:
ok ca marche a demain 13H30 au champ de mars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:x c quoi c histoire de truc p t au spot, vous parlez du pti drop au milieu de la piste centrale ?
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
salut nasr j'ai ete sut votre spot cet aprem pour la première fois et il y avait plein de trucs de detruit. Quels bandes de connards ceux qu'ont fait ca :x Désolé les gars
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:shock: bon je suis allé voir part moi même les dégats... tout est détruits , demain je contacte la mairie et l'ONF pour savoir si ça vient d'eux la personne qui a fait ça savait ou elle allé et je pense même quelle est venue en voiture pour le faire,puisque g suivi des traces de bottes jusqu'à des traces de vhl. donc c peut etre même l'ONF
freerider@hotmail.fr
freerider@hotmail.fr

inscrit le 10/12/07
46 messages
Matos : 1 avis
je croyais que l'onf avait donné son accord. Ca m'étonnerais que ce soit eux.
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
je c pas jmerenseigne demain
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
:shock: tout est cassé il reste plus rien? :x c'est pas possible que se soit l'ONF il n'aurait pas tout il nous aurait demandé de le faire
NasR
NasR

inscrit le 18/03/07
27 messages
:oops: je c pas c trop bizarre
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
surtout ce qui est etrange c'est que les destructions ont eues lieues a differents moments ... dimanche il n'y avait que le petit drop de peter et le week end d'avant la grande passerelle ... mainteannt tout. des services techniques de la ville ou l'onf aurait tout detruit en une seule fois je pense