sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
je veux voir si il y a beaucoup de rider a metz alors manifestez vous :wink:
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
Présent msieur... 8) On se connait déjà mais bon sa fera remonter le post histoire que nos amis messins nous passent le bonjour... :P Sa serait bien aussi de rajouter ou vous ridez le plus souvent et si vous connaisez des bons spots sa peut toujours être utile :wink:
< OnE RiDeR >
< OnE RiDeR >

inscrit le 23/09/05
63 messages
Alors quoi ??? Vous dormez là ... ? Les gars vous cachez pas j'en ai vu plein qui viennent de metz ! :( Manifestez vous please ! :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben ya moin je roule au saint q et a metz je suis dans la team de louis (c celui qui a sauter l'arsenal avec un 24)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
hello ! bah moi on c'est vu au st Q
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tavais quoi comme bike????
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
?????
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
salut à tous riders du 57! je viens d'emménager dans la région (pour le taf) et je ride beaucoup (euhh, en ce moment un peu moin vu le temps!). Je cherche des spots (fr, enduro, mais aussi street et dh) dans le coin de metz ainsi que des riders qui pourraient me rencarder sur les bon trucs à faire dans le coin. ( Je viens des alpes et les gros drès ainsi que les beaux jumps sont apprèciés) @+ and be the force be with u !!!
tito57
tito57

inscrit le 15/12/05
11 messages
vous etes plutot street ? dh ? free? dirt ?
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
on est plus DH et free mé DH a metz ya pas grand chose :wink: et toi?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben on est ausi beuacoup street si tu veut tu peut rider dan snotre etam mon msn c dim_rider_fou@hotmail.fr et si sa te dis on porat bouger a saverne et dan sle vosge je connais plein de spot!!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Enfin des riders qui se manifestent. Moi je roule en fr, dh , enduro et meme xc parfois. L'hiver je suis plutot street et trial, donc si ca vous bottes faites moi signe!!! :lol: Dim, tu roule en street l'hiver sur metz? (suis motiv pour des sessions nocturnes si ca te dis..) @+ :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
ben dison j'ai 15 ans et l'otorité parentale..... Donc on peut rider le samedi ainbsi que el mercredi mais a partir de la mijanvier car je recoit mon news bike je te tien au jus! :wink:
acdc57130
acdc57130

inscrit le 26/12/09
26 messages
yop ben +1 pour les riders de metz :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 21/02/2007 - 16:33
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
De metz aussi moi c'est plus dirt ;) trapeur01@hotmail.fr
firehead571
firehead571

inscrit le 04/01/07
11 messages
Salut je suis de Forbach , et un rider avec qui je roule lui est de l'Hopital. moi je suis plutot street et dual et mon pote lui se met au trial. on peut se deplacer sur metz pour rider. si i ly a des sorties de prevues peux tu nous informer.
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages

le forum des lorrain beaucoup de gars qui font de la dh sur algrange sur esch fin un bon forum a exploiter http://irateam.kanak.fr/

ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Une seule chose faut trouver un terrain est construire un spot avec des méga bosses !!!! :D Nan j'déc. Euh plutot street pour moi. Sinon ouai ca serait sympa de faire une petite sortie organisée entre messsins :)
SpanK.loW
SpanK.loW

inscrit le 23/01/07
9 messages
une sortie entre messins serai pas mal ---> mais faudrai pas que les arabes soit au courant :p parce que en se moment il casse bien les couilles :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"SpanK.loW" disait:
une sortie entre messins serai pas mal ---> mais faudrai pas que les arabes soit au courant :p parce que en se moment il casse bien les couilles :D
y'en a qui ont pas peur de se prendre des "RACISTE !!" dans la gueule :lol: sinon vu que je suis à fond dans les parcs couverts y'en a pas près de metz ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"SpanK.loW" disait:
une sortie entre messins serai pas mal ---> mais faudrai pas que les arabes soit au courant :p parce que en se moment il casse bien les couilles :D
y'en a qui ont pas peur de se prendre des "RACISTE !!" dans la gueule :lol: sinon vu que je suis à fond dans les parcs couverts y'en a pas près de metz ?
Pres de metz, non . Frontiere belges (1h de Metz) y'en a un: messancy. Mais ça fait loin de strass. Peut etre l'Abflughall pres de Cologne est plus pres pour toi. (cologne-metz=moins de 300km)
Teamdeyzride=>djo
Teamdeyzride=>djo

inscrit le 03/12/06
29 messages

Mais tu trouves po de rideurs a metz !!! yen a plein inscri toi au forum de metz www.madeinmetz.kanak.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages

Yop, j'suis à thionville : un p'tit forum => http://bike-57.xooit.fr