xrnc
xrnc

inscrit le 06/09/10
1 message
Salut les riders, quand ça le fait bien, faut le dire! Ce week end ouvrait le bike park de St Lary, et ils ont confirmé leur fiabilité(niveau ouverture) et leur engagement au niveau shapage! Cette année, ils ont bossé et on a pu trouver de nouvelles lignes ou des variantes qui déchirent! Le park a evolué dans le bon sens du terme, de nouveaux jumps, des relevés.... bref on s'est gavé! Les bikes patrols toujours les mèmes sont toujours cool et dispos. Une seule chose à faire: viendez, rider là-bas, et découvrir un spot pyrénéen qui envoie.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, on a pas du faire la même ouverture alors car la seule piste nouvelle est pas au top d'ailleurs damien était entrain de la reshapper car les vaches venaient de lui détruire. La full mountain ils ont nettoyés les réceptions mais manque le wallride encore en construction, la woodstock les sauts sont trop affaissés pour être vraiment marrant, seule la piste au dessous de la woodstock typé dh a vraiment bien vieillit. Donc pour un habitué c'est pas le top au niveau du renouvellement par contre l'accessibilité au débutant est top.
exbmxer
exbmxer

inscrit le 03/03/10
59 messages
ST LARY ! La Mecque du Bike park dans nos pyrénées (sans cracher sur LUCHON,CAUTERET,ARTOUSTE et LOURDES :cry:) J'ai dû faire la même ouverture que XRNC car j'ai trouvé l'engagement et le bon accueil des BIKE PATROL toujours aussi COOL :D Aussi peu a shapper pour un résultat pareil,je dis chapeau bas et le résultat est terrrrrible a rouler! J'AIME LES DOUBLES ET LES TABLES (exbmxer :twisted:) PS: Un grand merci au RIDER A LA COOL avec son champipi dans le dos :D Petit bémol (pas de musik au télésiège) :shock:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Va faire un tour en Andorre pour faire juste une comparaison valable pour comprendre que l'engagement de nos stations dans le 65 est minable.
exbmxer
exbmxer

inscrit le 03/03/10
59 messages
"davelepec" disait:
Va faire un tour en Andorre pour faire juste une comparaison valable pour comprendre que l'engagement de nos stations dans le 65 est minable.
Tout a fait d'accord avec toi,mais comparer Andorre a nos Pyrénées , c'est comme comparer les Alpes a la Colombie Britannique . Le VTT freeride est une discipline émergente dans nos montagnes. Il n'y à pas d'investisseurs et encore moins de gros sponsors(bref pas assez rentable a leur goût) Grace a une petite poignée de rider's malheureusement dépendant d'Altiservice, nous pouvons rouler sur un site comme ST LARY sans ce taper 4heures de route. Sinon y'a LOURDES, mais bon 30euros, 2 traces et priorité aux curistes :roll:
jean40
jean40

inscrit le 29/03/11
19 messages
Et oui! Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle! Andorre comparé à la Red Bull Rampage, ce n'est pas, non plus, le même engagement!!! Le principal c'est de chopper l'adrénaline et le smile. En tant qu'ancien BMXER également, je tiens à souligner que St Lary est LA station qui avance dans le bon sens, dans nos Pyrénées. A ciao!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut à toi jean40 mais vous roulez ou sur vos spots l'hiver car la plus part des pistes que je roule l'hiver sont plus hard avec des sauts mieux fait sans devoir freiner avant chaque appel. St lary c'est peut être celle qui s'en sors le mieux du 65 mais c'est pas le rêve , seule leur piste de dh est bien et c'est celle ou ils ont le moins bossé dessus.
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Vive St-Lary !
brownbears
brownbears

inscrit le 16/07/08
49 messages

Suite du post sur St Lala ici: 26in.frforums
Pas mal de taf cette année avec la reprise de certaines pistes à la pelleteuse et quelques améliorations bien sympa (cf. les vidéos mises en ligne sur ce post)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in