pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
putain, ca c'est du depucelage :) , les boules avec meme ! ca a trop de l'air de passer comme un doigt au cu ! respect !! la meme journee ke vous, ms en version sud est de mon coté aprem de folie , dh de folie =) weed de folie, manké plus ke la brune a forte poitrine je compte sur vous pour mettre les tofs en ligne... tchoo
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
yoooo merci francis pour les tofs !!! eh pinion c'était bien nénorme donc oui pourquoi pas remettre ça ce weekend si t'es par là. J'rentre vendredi de paris (cause taff) et zou déblocage des cervals gauche et droits !!! @++++ mek c'est tropppppppppppppppppppppp FAT :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribou, ce wee j'ai trop aimé :!: :!: :!: :P :P :arrow: La bonne ambiance de notre groupe :!: :arrow: La nuit au village abandonné avec mr perdu :evil: :!: :!: :arrow: Les saucisse et les pattates :!: :arrow: La descente de nuit avec roulio et carboy :!: :arrow: Le road gap, enorme grosse impréssion de hauteur et le recep toute douce quand on se met pas court :!: :!: :arrow: Le tractage voiture :!: :arrow: Le single trop beau :!: :!: Bon on attend que otis nous éberge un serveur pour les photo car j'en ai plein de mon coté!!!!!!!! Trop bon ce week :!: :!: :!: :P :P :P :P :wink: :wink: :wink: :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
clair, pur we de folie, à refaire au plus vite... en tout cas respect à raph qui l'as ouvert le 1er, et merci pour les remontées :wink:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
tro de la balle les gars aprés un réveil un peu dur ce matin, j'ai découvert que j'arivais plus a bouger un doigt mé bon sa a pa l'air super grave! sinon super weekend, super roadgap de ouf et aussi super boitasse! a+
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
héy francis ma tête!!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
clair, pur we de folie, à refaire au plus vite... en tout cas respect à raph qui l'as ouvert le 1er, et merci pour les remontées :wink:
de rien mais c'est quand meme mack qui l'a passé le premier sans ce mettre court :wink: :wink: :wink: bon sinon mardi et mercredi je serais à tarbes vers 18h et donc session street ou odos encore tant qu'il fait jour!!!!!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
et ta vidéo ché pas ki c'est ben c'est otis, paske c un rigide, sur a 100%
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ouai dac man, chu a fond pour une session odos dans la semaine, i parais ki on refait qq trucs et ke c de la balle!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"mahk" disait:
héy francis ma tête!!!!!!!
façon c'est pas plus mal... :mrgreen: allé tiens pour te consoler : http://img153.imageshack.us/img153/6458/3780perfectassmountainbike600x450cd7.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par örel, 16/10/2006 - 11:35
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et raph, regarde dans ta boite de message privé et répond-moi vite stp :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
et raph, regarde dans ta boite de message privé et répond-moi vite stp :wink:
desole mais j'ai rien renvoi moi le message
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
en attendant otis pour le serveur photo voila un petit avant gout pour vous mettre l'eau à la bouche :!: :wink: :wink: Mack en gros x-up sur le Road GAp de Payolle, tout simplement magnifique :!: :!: :!: :wink: http://img301.imageshack.us/img301/573/macknb1.jpg
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Salut les Cariboux. Je suis tellement crevé que j'ai fais péter les cours de ce matin. Par contre ne le refaite pas chez vous ceci est fait par un professionnel. :lol: Donc pour le serveur et le partage de fichiers, le serveur caribou n'est pas encore activé, Free traine dans l'activation mais ca devrait pas tarder. A part cela j'ai vu qu'avec internet explorer c'est trop la merde pour gerer le transfert de fichiers. Donc je vous propose de télécharger ce petit logiciel qui facilitera le transfert de fichiers http://cariboutrail.free.fr/filezilla.rar Et avec j'ai mis un petit fichier texte pour vous expliquer le fonctionnement. Je vous le dirais quand le serveur sera activer afin que tout le monde foutes leur photos sur le serveurs.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fox, 18/10/2006 - 07:56
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Putain elle gère trop cette photo. Et sinon pour cette semaine, je pense qu'il y aura pas de probleme pour se faire une petite session.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
[quote="Fox"] Par contre ne le refaite pas chez vous ceci est fait par un professionnel. :lol: :mrgreen: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon les gars c'est pas encore noël, mais pr tt ceux qui veulent un zolie t-shirt gratis, tout beau, tout neuf, pour seulement 495 F :!: :!: :mrgreen: envoyez-moi vite votre adresse par MP avant demain, yen à pas beaucoup donc les 1ere reponses seront les premières ? :idea: :?: :shock:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Gratis ou payant je comprend plus rien :shock:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
gratis, moyennant une petite so.....mie :wink: Et c'est uniquement pour les carribou-rider :wink:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
la photo de mack, ya loyen de faire pod sur pink ! hey otis, echappé pour ce matin. s'té a chier de toute façon....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et el-nino, un t-shirt ça t'interesse pas ?
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Enfin 500 balles pour un T-Shirt, je pourrais m'acheter un hayes pour ce prix. :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: