Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Ben oé grave il faut voir ce que je fait, mais moi je suis bien chaud... Mais au fait c'est quelle DH ?
St3pH4n
St3pH4n

inscrit le 01/03/09
4 messages
C'est du bike de DH que je parlais pas de la piste :) Sinon Najac, Villefranche, Gages ou Marcillac Vallon comme vous voulez.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Salut, La DH de Millau approchant je voudrais venir y rouler le dimanche qui arrive pour faire une reco. Je connais pas du tout la piste et ne sais pas du tout ou elle se situe.Donc y aura-t-il du monde ce dimanche sur Millau?
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
up!!! :)
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re up!!!!!!!!!!!! ON SE REVEILLE
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut les Aveyronnais! Je vais chez des amis qui ont une maison de vacances sur le Lac de Pareloup, j'y vais tous les ans.Je suis à quelques kilomètres de Pont-de-Salars. J'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas par hasard une bonne descente ou plutôt du Gros Enduro avec pas mal de dénivelés négatifs pas trop loin.J'avais fait une bonne rando il y a 2 ans là-bas donc je sais qu'il y a du potentiel , mais connaissez-vous l'endroit? Merci :D
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je vais au lioran mercredi 12 aout si ca interesse quelqun merci @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut bon en attendant que l on se voit pour roulé je change de monture,donc mon stinky est a vendre si ca interesse quelqun............... MERCI @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut je prevois une sortie le week end prochain et quelques unes la semaine qui suit si ca interesse quelqun................! merci @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
[size=7][/size]salut je voudrais pas vous reveillé les filles!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh!plus personne roule en aveyron............. aller a plus tard c est l heure!!!je vais mangé un flamby[size=7][/size]
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis chaud pour rouler mais tu conné une piste pas mal ?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut enfin quelqun depuis le temps!!!!!!!!!!!!!! beh y a plein de coin suffit de descendre et de poussé le velo pour remonté c est le seul inconvenient ............j oublié etre motive aussi 8) ca na plus l air d etre le cas en aveyron
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Ben oé nous on a fait une piste sympatoche... on peut pas rouler car y un peu de neige... mais quand je roule sur marcillac vallon je te le dit... t'as une adresse mail, msn ?
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut a tous ca me tente MR GOT pour l adresse regarde mon profil ou tous simplement un MP!!!!!!!!!!! sinon toujours personne pour se faire de la DH du coté de villefranche,najac,la rouquette,le saut de la mouline etc,etc,etc, merci @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
euh!!!!!!!!!!!!!up?
bird_12
bird_12

inscrit le 26/07/10
1 message
bonjour à tous. je suis sur Rodez pour le moi d'aout je possède en bike d'enduro mais je ne connais pas trop les descentes du coin. En lisant le forum g bien compris qu'il y en avait partout donc si des gens vont rouler vers Rodez ou espalion ( et au lioran aussi!!) dite le je suis intéressé! sportivement a +!
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
Salut, Moi je suis sur Rodez en ce moment, pour ce qui veulent rouler, je vais rouler à notre piste de DH à Marcillac... si ça intéresse : gautier@gautiergrollemund.com @+
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages

salut mon stab est a vendre. leboncoin.fr si ca interesse quelqun.................... merci @+

valent_21
valent_21

inscrit le 24/03/11
1 message
jabitte a naucelle et je suis en club si sa te dit. et ont crée des chemin qui sont vrément cool avc des saut donc si tu ve plus de rensaillement dit moi :D
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Bonjour tous, Je pars en vacances à 5km de Rodez et j'ai peur de m’ennuyer donc je demande si il y a du "ride" a faire par là ( dirt,descente ou au pire skatepark) sachant que je n'ai pas un grand mais je veus évoluer niveau évoluer. Si on peut me passer des lien de photos, vidéos par mp ça serait simpa :oops: Merci d'avance :wink: Cordialement Rider_64
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Salut a tous, Voilà, je vais passer 1 semaine de vacs dans l'aveyron, pas loin de Millau, à St Beauzély plus exactement. Je roule en DH principalement et j'aimerai savoir si y'a quelques coins sympa à rouler, soit de type DH, soit enduro à profil plutôt descendant (pas trop de pédalage car je n'ai ni le vélo pour ni les jambes ). Bien sur une petite session avec quelques locaux me ferai le plus grand plaisir. J'ai cru lire dans un mag il y a quelques années qu'il y a des DH pas loin du Viaduc de Millau... Si quelqu'un connais le coin et peut me dire ou aller rouler ce serai super sympa!! Merci d'avance Nico (breton voyageur !)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, Je fait mes études à Figeac et je chercher des piste de DH dans le coin, dans le lot ça semble pas trop bougé mais si vous connaissez un spot pas trop loin pour que je puisse aller rouler après les cours se serait top :D Merci Arthur
jojo12
jojo12

inscrit le 04/06/12
6 messages
Bonjour a tous , je suis de colombies a 10km de baraqueville et je cherche un vélo dh a vendre qui en vend un car je suis intéresses .
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Salut les Aveyronnais.
Voila ma dernière vidéo, tournée avec Rudy Cabirou sur la piste de DH de Millau:
zapiks.fr
C'est vraiment un superbe spot que je conseille à tout le monde !

Julien - http://www.tchouktv.com/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tchoucaton, 01/11/2012 - 21:21
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages
salut tous le monde,
je cherche du monde pour rouler dans le sud Aveyron.
principalement en dh .
J'habite entre Millau et st Affrique et j'ai la possibilité de me déplacer.

Bon ride a tous...