le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
salut je voulais savoir qui roule en aveyron?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
ca me fait plaisir qu'il y ait d'autres riders dans l'aveyron. t'habites vers où ? Moi j'ai une petite piste près de rodez et vers chez moi il y a de quoi faire ! Si ça te dis je connais des spots plus ou moins techniques. t'as quel niveau à vtt ?
benjaminandre
benjaminandre

inscrit le 23/10/04
2 messages
:D Salut je serais sur millau cet été avec mon pizza power! si vous avez des coins à me montrer, j'ai peu de technique en trial mais ok en descente et country!
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages

si tu veu qu'on roule ensemble y a pa de probleme en+ un bike park vien d'ouvrir a millau regarde sur http://rocknbikepark.skyblog.com

Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
je roule a villeuf et je cherche désepérémen un spot .on est deux!on se fé des descentes parci prla mé c chian a la longue de devoir remonter pendant 10minutes pour une descente de 10secondes!dc voila si kelkun pe me dire ou il y a un coin sympatike et ou on puisse évoluer je suis a l'écoute!
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
Sur villeuf je connais pas du tout mais franchement le mieu pour rider trankil en aveyron c 'est de se trouver un térrain ou on viendra pa te faire chier trouver des bones palétes et de la bones terre et de se faire sa propre piste de freeride au moins t' es pénard et puis au fur et a mesure ke tu progresse tu cré de nouvo jumps.C' est ce que je te conseille de faire surtout si vous étes plusieurs.
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages
rémy si tu veux venir rouler à rodez ça sera un plaisir de rouler ensemble
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
ben ce sera ac plaisir.en plus si g mon bc(ce ki va être cho!) je par en fac a rodez dc sa me di bien mais c'est ou a rodez parceque j'y vais rarement.merci en tt cas c'est super sympas
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
salut , elle est vers ou cette descente a rodez?
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
sa vous branche pas une petite sortie le WE prochain (si le temps nous le permet :roll: ) histoire de s'echanger les spots et de faire connaissance. il y a quelques belles descentes a faire du coté de Magrin mais plus pour une sortie enduro que FR avec saut et compagnie
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
c' est ou magrin ?
daviiiid
daviiiid

inscrit le 06/07/10
14 messages
magrin c'est vers la primaube, sur la route de villefranche de panat, ya moyen de faire une bonne rando (+/- 30 km ) avec des bons singles descendants.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
perso je pourais pas roulé le WE prochain car j' ai une antorce mais dés que je peux je te préviendré.
Rémy_1
Rémy_1

inscrit le 05/05/05
37 messages
yoré pas de bac je seré venu .tu va penser ke je me défille mé j 'atten ke le bac passe!c déja choi alor je v pa ampirer les choses! mais merci kemem!j'attend ac impassience ke le bac finisse
le dude
le dude

inscrit le 15/11/00
20 messages

des photo du spot sur mon skyblog http://req.skyblog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
salut à toi.Moi actuellement je suis sans vélo vu qu'on m'a volé le mien donc a moins qu'un pote m'en passe un je reprendrais en avril je pense. Sinon c'est vrément une super idée d'avoir fait une piste la bas.Moi j'y avais déja pensé a en faire une l'été mais j'habite assé loin (rodez) donc voila dés que j'ai un vélo je te fais signe et je débarque avec trois potes pour rider sur ta piste.On a créé une petite team sympathique.tu as fait quoi comme aménagements sur ta piste ? north shore ? parcour Dh ? Donne moi plus de précisions.A bientot j'éspére.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
corky
corky

inscrit le 04/01/07
7 messages
Ta Entraygues c au nord aveyron a 50 bornes de rodez direction aurillac c exactement au colnfluent du lot et de la truyére. Ya plusieur spot simpa champs de bosse (moyen mais bon c quand mème le spot d'endrénement de fred austruy de chez 24 bicycle sinon ya pas mal de descente balaises avec quelques gros gap mais il faut absoluùment connétre ou étre acompagné pas un mec du coin (doudoubiker) ou moi méme on se fera un plaisir de vos acceuillir. Sinon je fait mais études sur Rodez donc si y en a qui sont motivé pour roulé le mercredi aprém pas de probléme (mème si sa risque de se faire qu'a la rentrée) ya Fred 24 qui cherche aussi du monde pour rouler sur rodez en semaine donc voila méme si les spot sont pas fantastique ya toujours moyen de faire un peu de street en ville ou donner quelques tour de pédales a la piste de race voisine...
rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
nous on est plusieurs (2,3) a rider a najac pa loing de villef . on est en train de construire un champ de bosse on a aussi une piste (la foune) que certain doivent conaître car sa fait un moment quelle existe
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
salut rider12, je suis de villeuf et je me lance dans le freeride et le gros enduro :oops: marre du XC a bientot a la foune @+
rider12
rider12

inscrit le 17/04/07
99 messages
"moumouche" disait:
salut rider12, je suis de villeuf et je me lance dans le freeride et le gros enduro :oops: marre du XC a bientot a la foune @+
pa de probleme @+ :lol:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/08/07
172 messages
re rider12 :twisted: le temps de roder les freins et tous le reste de ma nouvelle montutre et je rapplique :arrow: elle se trouve facilement la foune? @+