freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ah oui bien sur faite le moi savoir sur ce post :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
A oui ca m'interesse bien c'est ou ? PS: j'ai pas de voiture et je fini mon bac le 21 mais a l'ocasion :)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
pour l instant c est suspendu car on sait pas si ca appartient a la comune ou pas et a la mairie quand on demande des infos on se remballer en disant que ca nous regarde pas donc je pense qu on va abandonner et essayer de trouve ailleurs :?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ok tenez moi ( nous ) au courant :) En espérent que vous trouvez :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh question c'est où pech david?? vi je sais que c'est grave (faut me comprendre j'ai castelmauroux pas loin)
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"sergent freeride" disait:
Ok tenez moi ( nous ) au courant :) En espérent que vous trouvez :wink:
on a trouve un nouveau spot sur purpan :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"wart128" disait:
euh question c'est où pech david?? vi je sais que c'est grave (faut me comprendre j'ai castelmauroux pas loin)
sur les coteaux pas loin de l observatoire :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Ah c'est cool pour le spot :) Malheuresement en se moment j'ai le bac et en plus j'ai pas de voiture :cry: Mais quand se sera possible je viendrais voir et rider ( enfin si vous m'acceptez :lol: ). Bon ride à tous :wink: - Les sergent - PS: pour le moment je ride pas mal à ramonville toujours à la ferme de 50 au bord du canal. ( dites moi si vous y allez un de ses quatres :) )
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ok ca marche :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
euh et il est où l'observatoir?? vi je sais je doit etre chiant mais c'est que je connais pas trop toulouse centre ni le coté sud
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
Ben, en fait, c'est au sud de Toulouse..... Si t'arrive par la rocade ou du centre ville, tu sort direction ramonville.... Ensuite tu suis une des pancarte Base Verte de Pech David..... L'observatoire est tout en haut, tu peux pas le rater. Ensuite tu part de l'observatoire à gauche, tu suis la falaise jusqu'au bout en longeant le chemin. T'arrives sur un promontoire (ici, t'as déjà 3 / 4 sauts sympa à faire) en continuant le chemin t'arrives sur une petite route goudronnée. C'est à droite dans le bois, au bout du champ......
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
merci c'est sympa d'expliké aussi bien j'yré faire un petit toutr par là aprés le bac.... :D
giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
ca serai simpatoche de remettre des photos des spots k'on voit comment ca a évolué... moi je cherche des champs de bosses simpa tout niveaux pas loin du centre....
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi je connais un spot derriére le stade de toulouse au bord de la Garrone juste derriére le grillage des imeubles ( d'étudiants il me semble ) aprés le pont ( si il existe toujours mais je pence que oui). Mais j'y vais jamais c'est royaume des chiens, des clochards, des pédofiles et j'en passe :? A+
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"sergent freeride" disait:
Moi je connais un spot derriére le stade de toulouse au bord de la Garrone juste derriére le grillage des imeubles ( d'étudiants il me semble ) aprés le pont ( si il existe toujours mais je pence que oui). Mais j'y vais jamais c'est royaume des chiens, des clochards, des pédofiles et j'en passe :? A+
tu parles au bois du ramier je suppose eh bien il a ete rasee :evil: sinon proche du centre il y a job au ponts jumeaux :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Oui c'est surement cuila, c'est vrément domage j'ai rencontré les gas en BMX qui l'avait construit, ils se sont donné bcp de mal pour le construire et le faire évoluer :cry: Et sinon ton autre spot pont jumeau m'interesse ( si ce n'est pas le skatepark ou j'y métrait pas mon spad => ca crain pour lui et pour moi :( ). C'est un spot de dirt ? A+ - Le sergent -
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
"sergent freeride" disait:
Et sinon ton autre spot pont jumeau m'interesse ( si ce n'est pas le skatepark ou j'y métrait pas mon spad => ca crain pour lui et pour moi :( ). C'est un spot de dirt ?
Je repose ma question en guise de up mais aussi parceque ça m'interesse :) Voila bon ride à tous à toulouzze :D
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
C'est compliqué à expliquer..... C'est sur l'ancien site de l'usine job..... C'est un champ de bosse pas très grand mais elles sont bien taillées et bien entretenues..... Par contre si tu roule en mtb, emmène ta pelle et ton sourire parceque les bmx'eurs qui roulent las bas sont un peu tendus...... Si tu touche une recep', t'es mort !!!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
ouai c est vrai si tu roule propre ca va sinon amene ta pelle escuse moi de pas t avoir repondu avant :oops: probleme de messagerie :evil:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Merci a vous deux et pa de probléme régis :wink: Sinon je crois que je vais pas aller rider là-bàs pour cause de niveau :P Demain pour moi c'est le vacances puis la fête de la zik' bien sur au centre puis aprés je vais rider pas mal donc je passerais peut-être sur ton trail régis, je t'envairais surement un MP ( ok ? ) :D A plus .
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut a tous. mon frere habite a saint martin du touch et je monte quelque fois chez lui sinon vous pouvez mettre des tof pour voir a quoi sa ressemble svp :D
wart128
wart128

inscrit le 24/04/05
294 messages
"pingoorider" disait:
C'est compliqué à expliquer..... C'est sur l'ancien site de l'usine job..... C'est un champ de bosse pas très grand mais elles sont bien taillées et bien entretenues..... Par contre si tu roule en mtb, emmène ta pelle et ton sourire parceque les bmx'eurs qui roulent las bas sont un peu tendus...... Si tu touche une recep', t'es mort !!!
bah non moi la derniere foi que j'y suis allé ils ont été cools... enfet sa dépent quand ils sont nombreux et que tu gèen si en plus tu détruit les bosses ils rallent mais bon c'est un peu normal ils ont tout construit à la pelle .... et vu le résultat ils ont du y bosé pas mal..
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut les toulousains vous roulez ou en ce moment ?
flo_1
flo_1

inscrit le 17/07/09
95 messages
lu tout le monde, j'habite a l'union alors ils ont refait le terrain et maintenant c'est impraticable les bosses sont pourries ils faudrait les retravailler et le resultat serait moyen et aussi je pensais que si quelqu'un y connait quelque chose en image on pourrait faire une petite vidéo a la carriere. Contactez-moi par MSN.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
salut ouai j ai vu le site de l union c est du gros quand meme mais d apres ce qu on m a dit ca va etre un piste de 4x :wink: