steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
Salut a une semaine de l'ouverture de la station de Luchon, y a-t-il des locaux qui peuvent dire si les pistes seront en état de rouler comme on ne peut pas faire confiance à l'office du tourisme. Merci d'avance
luchonsuperb
luchonsuperb

inscrit le 04/06/13
1 message
Bonjour,
Les équipes de la station font le point cet après-midi sur les pistes VTT qui seront praticables ce week end. Pour information, il neigeait encore avant hier sur la station.
L'Office de Tourisme collabore en lien étroit avec la station, vous pouvez donc faire confiance aux informations que nous diffusons.
À très bientôt !
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
je veux bien vous faire confiance mais je pense pas être le seul qui avait lu une date d ouverture de la saison sur le site de l'office du tourisme mais arrivé sur place(2h de route) les œufs était fermé ou une autre année ou les pistes officielles étaient loin d'être praticable. Donc cette année je prends mais precaution
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
sinon y en a qui y ont était le week end dernier?
goa97431
goa97431

inscrit le 13/06/13
2 messages
Bonjour,

Pour continuer sur le message de Steph:

Des gens ont étés rouler à Luchon le week end dernier?
J'aimerai savoir si les pistes sont praticables et balisées.

L'année dernière j'y étais pour l'ouverture et je me suis perdu à chaque descente... des arbres allongés dans les pistes, impossible de retrouver une trace etc...
Dans le sentier j'ai aussi croisé d'autres riders perdus, dégoutés à leur tours.

J'aime beaucoup cette station, pour sa proximité et son cadre magnifique, il y a vraiment de quoi faire.

J'ai appris ausi que la gestion allait être reprise par le club local, en savez-vous plus?

Merci, bon ride!
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
Salut, pour y avoir été ce week-end c'etait vraiment une horreure! des arbres sur les pistes, des grillages qui barrent tout un chemin 4*4 a cause des eboulitions, on s'est perdus 400 fois, on a été obligé de remonter ect...
c'est vraiment une station de bouzeux car on me dis au téléphone que tout est aménagé mais mon c**!! et quand je me plains des pistes tout le monde se décharge "c'est pas notre responsabilité" !!
la vraiment faut faire quelque chose parcque c'est genre "on ouvre les soit-disant pistes et crachez 15€ pour en chier dans la forêt"!!
steph640
steph640

inscrit le 15/01/13
22 messages
les années passent et se ressemblent à Luchon, je voulais y allez ce week-end on va attendre 15 jours de plus que ça ouvre ailleurs. À quand un changement à Luchon?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in