streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages

Voila une partie des photos sont sur mon blog! Il n'y a pas de photos de nous en jump car l'appareil ne marche pas trop donc on a pris des videos pour les jumps! laissez quelques comm :wink: http://streeter62.skyblog.com

lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
salut Je voudrait savoir comment va t'on sur le terril de raismes car je suis en formation sur valenciennes et comme je fini vers 17h j'aimerais aller rouler un peu avec mon spad si c possible.
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Yop les gens. Alors la rentré, pas trop dur? Moi tranquil. La prochaine fois que vs irez a Wingles et que vs voyez un gars avec un Vario Techno bin sa sera moi!!! 8) :D Aller tcho tcho les gens.
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Ben alors les gens, la rentré vs a tuer??? :? Sa fait un bout de temps que vs avait plus parlé. :? :(
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je suis le seul rescapé du 62 :) coooooool :D
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
Y'a du monde du forum qui va rider au terrils de Raismes demain matin ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
euhh j'ai jamais été a raismes j'y vais surement aux prochaines vac :P sinon on a trouvé un truc de ouf avec mon pote ! un teril ( encore en activitée :( ) mais la franchement il y a de tout ! descente, enormes gap etc !! mais pas aménagé malheureusement :(
rom-one
rom-one

inscrit le 08/05/05
52 messages
"AtiS" disait:
euhh j'ai jamais été a raismes j'y vais surement aux prochaines vac :P sinon on a trouvé un truc de ouf avec mon pote ! un teril ( encore en activitée :( ) mais la franchement il y a de tout ! descente, enormes gap etc !! mais pas aménagé malheureusement :(
Si il est encore bien chaud, les pneus vont fondres ! :lol: Faites gaff' y'a des parties extrèmement brûlante, elles sont plutôt rougeâtre :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
MDR mais non comme si lool ;) par contre y en a un autre y a encore de la fumée et on respire du co2 a plein poumons :s
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je vais essayer de vous faire des photos
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
alors personne ? on va faire un spot surement sur un teril mais ca serait cool si y en avait du 62 pas loin pr venir rider avec nous et nous aider ?
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
salut je suis du 62 et j'aimerai savoir ou il se trouve ton spot?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
hello les ch'ti riders :D Juste pour vous prévenir d'un gros rassemblement freeride au sous bois de Longuenesse (St-Omer) le week-end du 26/27 novembre je crois!! Avec des bons gaps (jusque 5mètres voir un peu plus) et plusieurs bosses... Je vous tiens au courant :wink:
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Hello , moi je suis du 62 aussi , de billy-montigny , je roule la plupart du temps le dimanche matin , ben oui moi j'ai une p'tite famille et je bosse ( j'ai 27 ans) donc... En ce moment je ne roule pas trop trop , car je me suis blesser au cou mais je vais m'y remettre sous peu . Mes terrains de jeu sont Wingles , rieulay il y a eu une periode aussi à roost warendin mais on s'est fait jeté par des chasseurs , parfois on street sur Lille d'ailleur Streeteur on s'est déjà vu :wink: voila voila . Si d'autre on de nouveau spot exploitable pas comme à wingle car tous ce qu'y a était fais à était détruit sauf les bosses . A une epoque il y avait des passerelles mais bon . Moi j'ai repérer un terrils du coté d'hénin beaumont, pour ceux qui connaissent c'est le terril qui se trouve au niveau de la cité darcy ( le flou) .il y a 2 ou 3 bosses qui ont étaient construite , il y a du potentiel mais il faut des bras .
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ba finalement il n'y a pas de session à Longuenesse le WE du 26/27! session reportée...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
lefreeman62 je suis de drocourt et comme spots on a un bois ( vimy ) et un teril ( henin ) ( immense :) )
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
"AtiS" disait:
lefreeman62 je suis de drocourt et comme spots on a un bois ( vimy ) et un teril ( henin ) ( immense :) )
Quel Terril à hénin ?
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Yop les gens. Sa faisait lontemps que n'était pas venu sur le site. :oops: En se moment, mon pote est moi on ses calmé au niveau ride parce que 3 sorties on a faillie se faire braqué 2 fois... :evil: :x dc voila. Mais la ils sont partient donc on va bientot reprendre. voili voilou @+ tous le monde
madoxer
madoxer

inscrit le 12/08/05
126 messages
hello les gars y a personne qui vient rouler a dunkerque parce que moi je suis la bas tout seul lol jconnais deux, trois gars qui roule mais c'est tout si vous passez dans les environs faites moi signe, a noel ou quelques jours apres j'aurais mon specialized p.1 :wink:
steven_1
steven_1

inscrit le 25/12/05
5 messages
salut moi c steven j ai 15 ans et chui un biker du 62 pour le freeride, je vous conceille harnes ou pinchonvale mé pour le dirt ya grand chose dans le 62: mé si t en a un de spot de dirt , met moi au couran. A +
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
"steven" disait:
salut moi c steven j ai 15 ans et chui un biker du 62 pour le freeride, je vous conceille harnes ou pinchonvale mé pour le dirt ya grand chose dans le 62: mé si t en a un de spot de dirt , met moi au couran. A +
Quand tu dis Harnes , tu parle de quel terrils ? celui du bois de florimond ? ou un autre ? parce que moi je suis de ce coin là ;
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages

Voilà une page référencant les spots du Nord - Pas de Calais, modifiable par tout le monde. Il suffit de cliquer sur Editer en haut à droite. Tout le monde peut rajouter son spot, ou rajouter des infos/photos sur un spot existant. reality.be

ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
salut moi ossi je viens du 62 plus particulierement de bruay-Labuissiere c'est a coté de béthune et je roule au terrain de Lavolville c'est bien pour faire du dual ou du dirt mais c'est plus un terrain de dual/4x mais c'est assez sympa kan il y a nul part ou rider ds le 62 et ossi juste à coté du terrain ya un bois est il y a un petit champ bosse avec des road gap.
supermaaneuh
supermaaneuh

inscrit le 19/01/06
2 messages
Salut à tous, je suis comme vous tous du NPDC (Nord Pas De Calais), avec quelques potes, nous avons créé un forum spécialement fait pour nous échanger les bons spots de la région(Ride in Peace), je vis à Valenciennes et suis originaire de Calais... nous avons déjà organisé plusieurs sorties, comme Rieulay, Bruxelles, La Halle de la glisse, Raismes... n'hésitez pas à passer faire un tour histoire que l'on puisse profiter de vos plans ride, de vos plans matos, que vous puissiez présenter vos bikes et surtout qu'un jour on puisse rouler ensemble!!! :wink: :D certains d'entre vous sont d'ailleurs déjà inscrits!!! le lien: http://tbullshorde.jexiste.fr/phpbb/index.php http://tbullshorde.jexiste.fr/phpbb/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif
ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
slt les ga, j'aimeré bien savoir si ya des riders de bruay ou aux alentours? Nous on est 5 a 6 a roulé dérriere cora (de bruay) ya un bon petit terrin de 4x