mastho
mastho

inscrit le 10/04/07
33 messages
Je vais avoir la voiture courant décembre donc on reste en contact car Laval c'est vraiment mort et il nous faudrai qqun qui connaissent les spots un peu plus loin pour pouvoir bouger dès que j'aurai le permis. Bon ride, profite de tes spots que nous nous n'avons pas :cry:
tonio53
tonio53

inscrit le 13/03/10
4 messages
Salut à tous , je suis nouveau en vtt , je viens du motocross et ma femme en peut plus , trop de fractures !Mais le vtt elle veut bien , juste pour dire que dans le coin de Villaines la juhel , y'a plein de petits spots cool , avec des pelles et de l'entrain y'aura moyen de s'amuser !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salu tonio. J'habite à 10 minute de Villaine-la-juhel,Gesvres exactement. Pas cool ta femme. Tu compte faire quoi en vélo? Tu rouler ou en cross?? j'connais un peux,mon ex en faisais,mon meilleur potes roule en mx...
tonio53
tonio53

inscrit le 13/03/10
4 messages
Salut alex , je roulait à hardange en cross pour l'entrainement , sinon les terrains ufolep . En vtt ça sera plutot dh et freeride , un peu de rando pour la forme . J'connais bien gesvres , je m'y suis marié et j'ai joué au foot la bas .
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh d'accord. Tu as un vélo la?? Hardange,le terrain le plus défoncer de l'ouest :lol: Tu es Anthony??Si c'est sa on se connait,l'cousin à Fabrice. Cette aprem on roule sur St léo,si tu veux venir voir ou rouler et voir notre p'tit groupe et note beaux terrain de jeux!
tonio53
tonio53

inscrit le 13/03/10
4 messages
Ouaih c'est bien moi , je t'avais reconnu aussi . Merci pour l'invit mais je garde mon fils le samedi Titia travail , en plus je sors d'une opération (deux visses dans l'épaule ) alors j'y vais molo . Sinon , j'ai un vélo ouaih , j'le tune un peu , je vient de monter une marzochi et j'attend mon fox pour derrière , une prochaine fois sans problèmes , y'a Marco qui veut s'y mettre aussi , on verra...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
ATTENTION,sa rigole pas! Ta quoi comme cadre? C'est sympa comme sport,si vous arriver à lâcher les freins vous avez moyen de vous faire plaisir! Une piste permanente est en construction à St léo,donc bien roulante,y as de tout. Donc quand tes Op,n'hésite pas. On est un p'tit groupe âgée dans la vingtaine d'année.
tonio53
tonio53

inscrit le 13/03/10
4 messages
Le cadre a été fabriqué par un artisan chaudronnier , en alu , trop solide , pile a ma taille ; ça m'a couté le materiaux et une bouteille de Casanis ! Ensuite ,j'ai tout acheté à part , a la carte .Elle sera finie quand cette piste ? J'ai trop hate , j'te tiens au jus . Sinon j'ai 10 pijes de plus que vous , mais j'ai quinze ans dans ma tete (d'après mon entourage ) , et puis l'age ...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Curieux de voir sa! :roll: Samedi prochain on bosse dessus,mais elle est déjà roulante! :lol: 15 ans,sa fait pas beaucoup :lol: L'âge on s'en fou,le principal c'est de passer un bon moment tous ensemble,de progresser et de faire plaisir.
dad53
dad53

inscrit le 19/04/13
4 messages
il y a une piste de dirt tres sympa a l'huisserie
Romain Basset
Romain Basset

inscrit le 19/12/13
1 message
Salut, moi et un pote cherchons des personnes également pour rouler à Laval pour de la descente comme à l'huisserie par exemple :p
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut!
Pour de la descente pur, sa risque d'être juste en pente non?

Nous somme plus du coté d'alençon nous!
Il y as le Montaigu, à Bais!
eddy53
eddy53

inscrit le 06/01/12
4 messages
salut ça bouge dans le 53 cool.

Nous on est sur entrammes et on commence a monté une séction freeride "club ucepf" pour l'instant on est deux .
Nous aussi on est dans la tranche 30,40 ans et alors on s'en fou!
Y a pas d'age pour se faire plaisir !
Chacun son niveau et surtout comme dit alex53 l'age le niveau on s'en fou le tout est de s’éclaté.

Il faut que l'on s'organise !
Le but de la section freeride et d'avoir un site internet pour mettre en contact avec un maximum de rider de la Mayenne ou voisin.
Créer des circuits,faire de l'initiation,découvrire des spot,session etc...
Et compétition pour ceux qu'il le veulent.

Et tout ça bien encadré "sécurité avant tout".
Ce n'est pas simple a lancé mais il faut bien car tout le monde dans son coin.

ça vous dit !
eddy53
eddy53

inscrit le 06/01/12
4 messages

voici la page pour vous inscrire au club.

club.quomodo.com

bruno53
bruno53

inscrit le 20/04/14
3 messages
Salut je cherche du monde pour rouler demain. Je decouvre un peu le dh donc je cherche des endroit pour se faire plaisir. Je suis de chateau gontier je peux me déplacer.
eddy53
eddy53

inscrit le 06/01/12
4 messages

Salut Bruno il a notre team enduro freeride voir dh qui ce mes en route dans le environ d'origné on a un compte facebook je te file le raccourci fait une demande pour que je puisse te rentré dans le groupe.

m.facebook.com



A plus eddy d'entrammes de la team némésis.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par eddy53, 21/04/2014 - 09:36
bruno53
bruno53

inscrit le 20/04/14
3 messages
Merci eddy
Je t'ai envoyé la demande
nico_bzh
nico_bzh

inscrit le 30/05/07
77 messages

Salut, je suis plus en mayenne mais j'y fait parfois des passages sur un weekend et je me demandais si la "piste" de Montaigu était ouverte à tous ? Ce qu'on voit ici zapiks.fr mais ça date apparemment. Et est-elle toujours praticable comme on le voit sur la vidéo?
C'est indiqué ici downhill911.com mais je dirais pas non a une présentation accompagné :-p

Et si jamais y a d'autres endroits dans le coin...

Merci des infos !

eddy53
eddy53

inscrit le 06/01/12
4 messages
Salut Nico la piste et encore praticable il faut juste nettoyer le début de la piste sinon une grosse partit et en bonne état.

Tu peut faire partis de notre tram si tu veut on monte une team dh,endiro,freeride.

Tu dois avoir les lien au dessus.
jorider53
jorider53

inscrit le 28/11/14
1 message
Salut les gars !

J'ai une team dans la Mayenne ! :)

On y fait de la descente , de l'enduro un peu de freeride et du dirt donc si intéressé redites moi par mail : joffreydu53@gmail.com (je ne suis pas trop actif sur 26in)

Allez bonne journée et bon ride!! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in