L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petit message avant de repartir... Super session,temps de merde mais génial! :shock: Gros plaisir de rider avec cette ambiance!! Que rien ne change! :twisted: Benj commence a prendre de l'aisance super! Hâte que Flo et Ciryl revienne parmis nous! Et moi objectif de l'hiver,reprendre une grosse aisance en l'air et parfaire un peux mon pilotage et surtout prendre plaisir! :D Super de t'avoir eu Flo avec nous!! Les terrines à Blocs! :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
terrible flo on attend ton montage
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Quelqu'un de motiv pour shapper? Fiou,l'état du vélo hier....après lavage j'ai l'impression qu'il est comme neuf!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
il pleut cette aprèm
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Monsieur Météo :lol: Moi j'vais aller dezinguer la passerelle... :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
je viendrai samedi matin pour remettre le virage et tous ce que j'ai casser dessoler pour stapreme mais j'ai le doigt qui fait chier bon courage
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Te fait pas chier pour sa! J'y suis aller s'taprem,une gadoue.... :shock: J'ai demonter la passerelle et trouver des troncs de sapin,reste à reconstruire. Mais j'ai pris une grosse averse sur la tronche :lol:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
on commence ça samedi alors
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages

Bonjour à tous Alors voilà après quelque apparition dans ce post, j'ai enfin eu mon vélo de freeride/descente (visible là : 26in.frforum Donc du coup je suis nouveaux dans cette discipline, mon truc c'était plus les terrains de bmx race pour bien apprendre la technique des sauts et rentrer quelque figures :wink: . Je suis bien motivé pour apprendre à rouler et bien sur descendre :twisted: . J'habite donc pas très loin du mans et j'ai déjà retenu quelque spot (le mans, brûlon qui sont les plus près de chez moi), mais j'ai également un mobil homme en plein coeur des bois (dans le limousin) avec une partie de la forêt qui m’appartient mais bon cette partie est vraiment trop en pente. Ceci dit on peut shapper autre part. Il y a aussi là bas le "singletracksassos" qui a de superbe piste (il ont un site internet, aller voire), et il font des portes ouvertes donc je vais essayer dit aller avec mon père d'ailleurs si il reste de la place pourquoi pas partir avec l'un de vous, même si je vous préviens mon mobil home est très vieux :wink: . Donc si il y a des intéressés pour rouler avec moi à brûlon et au mans pas de soucis; j'aimerais bien rouler aussi de tant en tant à st léo mais bon faut que je voie avec mon père car c'est assez loin et les pistes là-bas m’ont l'aire dur :lol: . Voili, voilou j'ai raconté ma life 8) flo_atv_rider :wink:

01258963
01258963

inscrit le 21/12/10
65 messages
Bienvenu a toi 8) Si tu veux moi je suis sur le mans. Donc si tu veux aller rouler pas de pb je suis dispo. Envoie moi un Mp :wink: A+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"flo_atv_rider" disait:
Bonjour à tous Alors voilà après quelque apparition dans ce post, j'ai enfin eu mon vélo de freeride/descente (visible là : 26in.frforum Donc du coup je suis nouveaux dans cette discipline, mon truc c'était plus les terrains de bmx race pour bien apprendre la technique des sauts et rentrer quelque figures :wink: . Je suis bien motivé pour apprendre à rouler et bien sur descendre :twisted: . J'habite donc pas très loin du mans et j'ai déjà retenu quelque spot (le mans, brûlon qui sont les plus près de chez moi), mais j'ai également un mobil homme en plein coeur des bois (dans le limousin) avec une partie de la forêt qui m’appartient mais bon cette partie est vraiment trop en pente. Ceci dit on peut shapper autre part. Il y a aussi là bas le "singletracksassos" qui a de superbe piste (il ont un site internet, aller voire), et il font des portes ouvertes donc je vais essayer dit aller avec mon père d'ailleurs si il reste de la place pourquoi pas partir avec l'un de vous, même si je vous préviens mon mobil home est très vieux :wink: . Donc si il y a des intéressés pour rouler avec moi à brûlon et au mans pas de soucis; j'aimerais bien rouler aussi de tant en tant à st léo mais bon faut que je voie avec mon père car c'est assez loin et les pistes là-bas m’ont l'aire dur :lol: . Voili, voilou j'ai raconté ma life 8) flo_atv_rider :wink:
Pas majeur donc pas voiture? Ai-je bien compris? :lol: Si c'est le cas j'avoue que sa peut être difficile! Puis Brulon je trouve que sa vaut pas le coup de ce deplacer ou alors avec un p'tit vélo pour les dirt et 4x :roll:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
Oui voilà tu as tous compris, je n'ai pas de voiture car je ne suis pas majeur :evil:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Petit message avant de repartir... Super session,temps de merde mais génial! :shock: Gros plaisir de rider avec cette ambiance!! Que rien ne change! :twisted: Benj commence a prendre de l'aisance super! Hâte que Flo et Ciryl revienne parmis nous! Et moi objectif de l'hiver,reprendre une grosse aisance en l'air et parfaire un peux mon pilotage et surtout prendre plaisir! :D Super de t'avoir eu Flo avec nous!! Les terrines à Blocs! :lol:
yeahh c'etait bien bon mes kikis!!! :lol: vivement que je remonte sur le fury!!! :wink: Pour toi max,depuis le temps... zapiks.fr bientot les gets!!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yess il biche ton montage Flo ! Ça fait plaisir de voir les images :) Vivement samedi les loulous !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Comme quoi être blesser sa à du bon :lol: J'ai jamais eu le courage avec les images degeux... Cool,tu as bien pris en main le logiciel! Trip la vidéo,pas regarder avec du son encore... :lol: MOTHER FUCKERS PRODUCTION....sa m'aurais étonnais! :roll: [size=9](J'ai commencer un montage avec tout les riders,une image,un rider de chez nous! :wink: )[/size]
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
terrible bico et la phrase "j'arrivai un peu vite" tous ca en sortant des fougères. pas mal
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"gbr224" disait:
"alexg53" disait:
Petit message avant de repartir... Super session,temps de merde mais génial! :shock: Gros plaisir de rider avec cette ambiance!! Que rien ne change! :twisted: Benj commence a prendre de l'aisance super! Hâte que Flo et Ciryl revienne parmis nous! Et moi objectif de l'hiver,reprendre une grosse aisance en l'air et parfaire un peux mon pilotage et surtout prendre plaisir! :D Super de t'avoir eu Flo avec nous!! Les terrines à Blocs! :lol:
yeahh c'etait bien bon mes kikis!!! :lol: vivement que je remonte sur le fury!!! :wink: Pour toi max,depuis le temps... zapiks.fr bientot les gets!!
Super vidéo avec de bon spot 8)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

Allez,on passe au lac blanc maintenant! :twisted: zapiks.fr O fait alex,merci pour le logiciel,ça me plait bien :lol: !!je les converti en media player et ça passe tout juste! :D

maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
terrible bico tes un artiste non le montage est bien la musique va très bien merci bico
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
o fait romain;tu las redoné le maillot de la team?
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
oui bico mais il ma dit que tu avait un manche court et un pantalon donc on ta retirer le plâtre
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
tribalzine.com une petit vidéo de trial du pole vtt avec gauvain
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Heyy les copains :wink: Alors demain ride? Moi oui,et demain matin en fonction du temps je vais aller shapper la passerelle chez max! :wink:
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
dit moi une heure c'est mon programme
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Environ 10h00,10h15 sur le spot je pense! Prévoie rien pour manger,o montera chez mes parents manger un morceau! :wink: