grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
"sophie manceau crew" tas de tapettes :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Nous tapette?? 8) :twisted: On va régler sa sur le terrain.... :lol: Déclarer vainceur celui: Qui penchera le plus Qui envera le plus gros whips Qui vollera le plus Qui passera le plus vite
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Nous tapette?? 8) :twisted: On va régler sa sur le terrain.... :lol: Déclarer vainceur celui: Qui penchera le plus Qui envera le plus gros whips Qui vollera le plus Qui passera le plus vite
. J'aime quand ça chambre comme ça!!!!! Jsuis d'accord on réglera ça sur le terrain Nono! Sinon les boys,Qui serait op pour faire le rallye des 4 puys à guerret! Il est tant de s'inscrire! C'est début mars!! Départ vendredi soir et retour dimanche soir avec 5 manches chronométrée dont une en ville, ça déchire mais c'est physique comme compet! :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Lieu : Gueret (23) - Creuse Organisateur : Creuse Oxygene  Date : 10 et 11 mars 2012 PRESENTATION Pour la 8 ème édition Creuse Oxygène propose 4 descentes dans les bois et 1 descente en ville : au total 5 descentes, avec des liaisons au plus court. Seulement les descentes seront chronométrées. Date limite d’inscription le 3 mars - PAS D’INSCRIPTION SUR PLACE !!!  Samedi après-midi : 1ère descente : Le Chiroux - 1 km (D- 100 m) 2ème descente : Pierre la Grosle - 1,5 km (D- 150 m) 3ème descente : Les Cimes - 2 km (D- 200 m) Dimanche matin : 4ème descente : Le Maupuy (Descente fun) - 1,8 km (D- 200 m) Dimanche après-midi : 5ème descente : descente en ville  - 1,5 km (reconnue uniquement à pied)   PROGRAMME Site de départ du SAMEDI : Parking Pierre la Grosle en Forêt de Chabrières Site de départ du DIMANCHE MATIN : Parking de Courtille - GUERET Site de départ du DIMANCHE APRES-MIDI : IRFJS, Rue Paul Louis Grenier - GUERET SAMEDI 10 MARS Balisage d’accès mis en place à partir du centre ville de Guéret. 8h30 à 11h00 : Remise des plaques au Parking Pierre la Grosle. (Café, gâteau à votre accueil) Briefing pour l’après-midi, 9h00 à 13h30 : Reconnaissance des 3 descentes du samedi   Samedi midi possibilité de repas pour 5 €, inscription sur place. 14h00 : 1er départ de la compétition pour les 3 descentes du samedi Départ – site du ravitaillement Liaison : 2 km 1ère descente : Le Chiroux – 1 km (Ouverture 14h15 – 15h45) Liaison : 1,5 km 2ème descente : Pierre la Grosle – 1,500 km (Ouverture 15h15 – 16h45) Liaison : 2,8 km 3ème descente : Les Cimes – 2 km (Ouverture 16h – 17h30) Liaison : 2,5 km Arrivée – Parking Pierre la Grosle – site du ravitaillement 19h00 : Repas « Au Pub Rochefort ». 1er service 20h00 : Repas « Au Pub Rochefort ». 2ème service DIMANCHE 11 MARS Rendez-vous pour tous au parking de l’étang de Courtille 8h30 : Reconnaissance de la 4ème descente Liaison : 2 km Parking de Courtille - Navette pour monter au Maupuy 4ème descente : Le Maupuy (Descente fun) - 1,8 km 10h00 : 1er départ de la descente, 12h00 : Repas IRFJS, 13h30 : Reconnaissance de la descente en ville à pied uniquement, 5ème descente : Descente en ville - 1,5 km 15h00 : 1er départ de la descente en ville dans l’ordre inverse du classement général après la descente du matin, toutes les 30 secondes, 17h15 : Remise des prix à l’IRFJS. (Challenge club, Challenge individuel pour toutes les catégories). Lots par catégorie.   BON PLAN HEBERGEMENT Office de Tourisme : 05.55.52.14.29 IRFJS : 05.55.52.20.05 (Site de départ - dimanche) Campanile : 05.55.51.54.00 Hôtel Auclair : 05.44.00.03.93 1ère classe : 08.92.70.72.96 Kyriad : 05.55.80.11.60   Le prix d’inscription comprend le repas « au Pub Rochefort » le samedi soir, l’assistance médicale, les retours navettes, le repas du dimanche midi, les ravitaillements, l’engagement et le souvenir. 42 € pour les licenciés FFC 44 € pour les non licenciés et licenciés d’autres fédérations 33 € pour les licenciés de Creuse Oxygène Repas accompagnateur 16 € pour le samedi soir, Repas accompagnateur 10 € pour le dimanche midi.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
velo101.com Pour info,jsuis chaud,le rs et la remorque aussi! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien a voir, car sa a l'air sympa vu comment tout le monde en parle! Autrement,j'espere que samedi il ne ferra.pas trop froid! Car sinon sa sera tendu de rouler je pense! Au cas ou shapp ou session piste de bmx si sa tente du monde le dimanche! Et mon logo??
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
velo101.com Pour info,jsuis chaud,le rs et la remorque aussi! :wink:
C OK POUR MOI FLO :wink: vue les videos jsuis bien cho trace technique, vitesse, pas d'énorme saut (pour moi), juste un bemolle va falloir sortir les mollets.... franchement sa peut bien triper! les terrines faut representer les riders de l'ouest...il vont savoir se ke c de manger avec des booolons :shock:
yetibic
yetibic

inscrit le 03/09/09
23 messages
Salut les gars, moi je suis déjà inscrit avec trois potes, ça va être la quatrième année de suite que j'y vais et faut manquer ça, les descentes sont tip-top et l'ambiance est au poil. Pour l'hébergement le mieux c'est d'aller a l'I.R.F.J.S. c'est pas cher et c'est le point de départ de la dernière descente du week-end, si vous voulez y aller ne perdez pas de temps les places partent vite.
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"yetibic" disait:
Salut les gars, moi je suis déjà inscrit avec trois potes, ça va être la quatrième année de suite que j'y vais et faut manquer ça, les descentes sont tip-top et l'ambiance est au poil. Pour l'hébergement le mieux c'est d'aller a l'I.R.F.J.S. c'est pas cher et c'est le point de départ de la dernière descente du week-end, si vous voulez y aller ne perdez pas de temps les places partent vite.
j'ai vue les videos sa Donne vraiment envie par contre je pence kun gros dh c pas un peu tro?? j'ai l'impression kille faut bien pedaler ? tu vien rider avec nous sur st leo ce week ?? :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
"yetibic" disait:
Salut les gars, moi je suis déjà inscrit avec trois potes, ça va être la quatrième année de suite que j'y vais et faut manquer ça, les descentes sont tip-top et l'ambiance est au poil. Pour l'hébergement le mieux c'est d'aller a l'I.R.F.J.S. c'est pas cher et c'est le point de départ de la dernière descente du week-end, si vous voulez y aller ne perdez pas de temps les places partent vite.
j'ai vue les videos sa Donne vraiment envie par contre je pence kun gros dh c pas un peu tro?? j'ai l'impression kille faut bien pedaler ? tu vien rider avec nous sur st leo ce week ?? :wink:
Ouai jeremy, je l'ai deja fait deux fois cette course,c'est vrai que ça dechire,mais ça reste physique!! J'ai dormi a l'I.R.F.J.S aussi,c'etait pas mal en effet!au chaud et douche qui va bien!! T'inkiete benj,en gros velo ça le fait bien,juste pour les liaisons ou c'est certainement mieux avc un enduro mais bon,penses aux boloons :lol: Mais franchement,il faut le faire,c'est une bonne experience à faire,hein romain????
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Yes flo c'est mon job, mais je te cache pas que en ce moment 'jai pas le temps de penché dessus, Samedi quelle heure les gars ? j'ai prevu triple epaisseur de polaire 4 paires de gants une cagoule, sa devrait le faire !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

T'inquiètes Mat,c'etait pour le fun!! Pour l'heure,moi j'y serai debut daprem,les autres chepa!!t'as raison fous ta cagoule!!! youtube.com la descente en ville de guerret: zapiks.fr

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Sinon alex,ton logo est pas mal!on en rediscute ce week avec le designer!!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Tkt flo si vous avez besoin d'aide je peux vous le faire, plus technique si vous voulez vous me montrer votre croquis et je vous le fait y'a pas de soucis la dessus :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mm pô peur :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pour Gueret moi je suis Ok,mais pas pri le rdv chez le medecin pour ma licence! :? :lol: Autrement ce week il annonce -5°, sensation bizarre je pense sur le vélo! :shock: A voir en fonction du temps le matin! C'est pas mauvais pour les suspensions et freins de rouler en temperatures négatives :?:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c plutôt pr les os qd tu te vautres,le sol est bien dur et les rades gelées... on doit rouler clécy et en muds :roll:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Salut, Pour gueret ça me branche aussi,je pense etre plus dans mon element s'il n'y a pas de gros saut de la mort qui tue.Je vois avec le patron pour la date. a+
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
pneu maxxis hight roller 2.35 en 42a a 30€ je fait une commande ci quelqu’un est intéresser
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Ah c'est bon ça Arnaud, ça ferais plaisir que tu viennes avec nous a guerret!!!cool ça! Jpenses pas qu'il y ait de gros sauts!! Enfin j'en ai pas le souvenir!! Sinon Alex tinkiete ça marche même dans le froid!! :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Les gars quelle heure du coup ? demain c'est -5 sans vent avec vent temperature ressenti on est a pres de -12 ! ahah sa va etre top !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A priori demain personne roule! Et je pense que c'est aussi bien! On aurais été deçu de la session, au niveau du sol.... Donc un coup de neuf sur toute nos traces...tous ensembles sa devrais aller vite! Puis Flo pour une reprise je pense qu'il faut mieux niveau temps.... :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
Comme vous voulez les djeunes,mais moi ça me démange trop, j'aime bien ces conditions, c'est les conditions du sec sauf qu'il fait froid.. Même pas sale en plus! :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Alex tu vas te niker les bras à pelleter dans le sol gelé !! Je vais peut être re rentrer le week end pro sinon je rentre dans 1mois vu qu après je pars en Allemagne donc le kona risque de rester au garage un petit moment, lool Toujours pas trouver un knolly le mec du devinci ma recontacter mais j'attend encore un peut!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa va finir avec de devinci...je le sent bien :wink: Le laisse passer ce monstre :shock: Tient nous au courant, mais roule mon grand, roule... :twisted: Cette aprem c'est shapp de passerelle...etc Flo tu n'est pas mauvais dans ce boulot, vient clouter les planches :wink: Et jeter un oueil sur d'éventuel traces qui aurais pus nous échapper... 8) :lol: