maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
semi rigide ou dh demain
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de ride for me, encore plein de neige! Et pas envie de me péter un poignet pour 0 sensation! Même si sa doit être bien fun! Pour guéret Flo tient nous au jus, pour le reglement à l'avance... et pour s'inscrire! :wink: Tchuuu mes bichons :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'est bon c'est reservé!!Ducoup,on est obligé de prendre deux chambres,pas plus de trois par chambre!! 200€ pour l'ensemble avc les ptits dej!! Je m'inscrit dans la foullée!! ça va etre bon çaaaaaaaaaaaaaa!!!! Pour cet aprem,jsais pas trop..ça pourrait etre beau de filmer avc ce beau paysage!jpense y aller trankil pour le fun! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les traces sont plein de neige... 10 à 15 cm sur le haut fourché! Je suis allez mettre la 306 en crabe pour la dernière fois....sniffff Il accepte les packs de bines dans les chambres? Sinon c'est mort pour moi :lol:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
ptit ride dans la poudreuse avec le collegue FLO c'était juste :D ....
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
OOOh oui que c'etait bien bonnnnn!!! :lol: :lol: Un ptit souvenir en image :wink: /videos/changement-de-decor.html T'inkietes alex,on se fera le plaisir de boire des bines a l'hotel!!! :D @ plus les bolides!!
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Sympa cette vidéo tranquille entre potes. Ca me rappelle les sessions hivernales dans l'est quand j'été jeune :lol: :lol: :lol: .
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
apres le ride dans la poudreuse il faut aussi shapper :shock: , ptit nouveauté de ce dimanche :D http://img850.imageshack.us/img850/1849/27475332.png Uploaded with ImageShack.us
lepou
lepou

inscrit le 22/08/11
5 messages
slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"lepou" disait:
slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
sa va ti toi pa tro neige dans l'est :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"lepou" disait:
slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
Merci Pou :wink: A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! :lol: @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! :wink: Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident :shock: Enorme, Benj trop québlooo dans le virage :lol: Et la chute... :lol: INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez... :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par L.Alexandre, 13/02/2012 - 11:23
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les enfants, un terrain de bosse de Dirt sur Alencon....sa vous tente? Moi OUI! :shock: 8) Discution sur le forums à propos de ce sujet. /forum/1,vt49227.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
"lepou" disait:
slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
Merci Pou :wink: A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! :lol: @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! :wink: Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident :shock: Enorme, Benj trop québlooo dans le virage :lol: Et la chute... :lol: INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez... :twisted:
yeahhh!!! on a bien tripé dans la trace,benj est en progression,jespere qu'il ne va pas trop s'en servir de sa nouvelle passerelle,comme dit alex,deux mois pas plus :lol: beau boulot quand meme au passage :wink: on a pas le choix,si on veux rouler,il faut shapper,heyhey :twisted:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Les enfants, un terrain de bosse de Dirt sur Alencon....sa vous tente? Moi OUI! :shock: 8) Discution sur le forums à propos de ce sujet. /forum/1,vt49227.html?postdays=0&postorder=asc&start=0
pourquoi pas,si il y a des motivés,je suis de la partie :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
"lepou" disait:
slt le mec alors comme ca on attend pas patrick. moi je vous dit pas mal pour les videos faite par vous tous a bientot lepou
Merci Pou :wink: A nous tous,on es une bonne bande de mickey qui envoie du rêve! :lol: @Benj, petite passerelle pour se faire la main! 2 mois et tu la deglingue pour passer à celle à coter! :wink: Jolie le spot sous se mantaux neigeux! Pour la vidéo, la trace claque bien,mais avec la neige sa devait pas être bien évident :shock: Enorme, Benj trop québlooo dans le virage :lol: Et la chute... :lol: INSCRIT POUR LE RALLYE DES 4PUITS!! Sa va chiez... :twisted:
c bon ça tous le monde inscrit A GERRRRRET!!! la paserelle t'inkiéte elle va envoyer j'ai pencer a toi ken je l'ai construite "A la CANADIENNE" , j'ai jouer un peu de tronçeneuse chez jean... 2,3 glisse pour la mettre en oeuvre et hop une de plus et elle va pa bouger conçue pour les surcharges ponderales :D
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Flo la video c'est encore une ptit merveille :wink: , et surtout grave content d'avoir enfin tous passer sur la trace :D reste le style et l'aisence a réglé....
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages

ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an :shock: Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? :wink: j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable :roll:

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
Flo la video c'est encore une ptit merveille :wink: , et surtout grave content d'avoir enfin tous passer sur la trace :D reste le style et l'aisence a réglé....
Les reglages c'est pas le plus évident... :oops: Trop envie d'envoie du bois là....vivement samedi!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an :shock: Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? :wink: j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable :roll:
sa envoie grave ya interer de se sortir les doigts du cul... je pence que c un peu cho:shock: A voir les videos je serais plus tenter par la BARR flo si tu la déja faite es que c jouable pour moi?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
bonsoir J'ai fais barr et remirmont quand j'étais dans l'est. Je vous conseille barr sans hésiter. Le mur de rochers est mythique et la course sympa. Je suis motivé pour y aller aussi si je n'ai pas la garde de mon fils. Bonne semaine à tous.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Ben72.St.leo" disait:
"gbr224" disait:
ça va venir benj,jvois la progression que tu as pris en l'espace d'un an :shock: Au fait ptit message du pou: Il participe à la dh de remiremont dans le 88 en lorraine! c'est 21,22 avril!! ptite video pour ceux qui veulent y aler zapiks.fr sinon il y a barr le 14,15 avril: zapiks.fr Certes ça fait une trotte,vous allez me prendre pour un fou,mais bon,ce sont de tres belles courses,l'année derniere,deux jours apres l'ouverture des inscriptions,c'etait full!!!hein @lex?? :wink: j'irai bien sur une des deux,restont raisonnable :roll:
sa envoie grave ya interer de se sortir les doigts du cul... je pence que c un peu cho:shock: A voir les videos je serais plus tenter par la BARR flo si tu la déja faite es que c jouable pour moi?
Non il l'as jamais, mais Pou je crois que oui! On avais voulu y aller, mais c'été déjà complet! :lol: Tout est jouable, regarde à Chatel, tu y arriver (Dré dans l'pentu) en geulant et en galérant parfois,mais tu arriver en bas tout pareil :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"KLT." disait:
bonsoir J'ai fais barr et remirmont quand j'étais dans l'est. Je vous conseille barr sans hésiter. Le mur de rochers est mythique et la course sympa. Je suis motivé pour y aller aussi si je n'ai pas la garde de mon fils. Bonne semaine à tous.
KLT, je crois que l'on se connais pas! Présentation sympose je crois! :wink:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
alex tu a une préférence pour laquel toi?? c sur c'est est possible mais en mode race c'est autre chose mais BARR me tente bien en tout cas :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonjour, C'est normal de se présenter, sorry. Je me suis déjà présenté sur le topic Basse-Normandie. Je suis sur Bellême et dans l'Orne depuis deux ans. Je peux enfin rouler donc me voilà. J'ai un intense 951 pour la dh, un maxmax pour le street et bosses et bientôt un nomad pour l'enduro et la méga si le travail me le permet. Je suis prêt à bouger pour rouler et j'ai bien envi de me faire un we par mois au lac blanc pour me refaire un niveau. L'est je connais bien, j'étais militaire là-bas. CRConception, Richard, est un ancien collègue et on roulait ensemble à l'époque. Je suis du genre tranquille et ma passion bah c'est le gros vélo.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Même Wildbad à la frontière allemande, je suis preneur. Des descentes de malade ou tu ressorts les bras et les cuisses en vracs. Remontée méca et gros niveau. Ca m'a valu la clavicule gauche :lol: :lol: :lol: .