gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
KLT. (28 févr. 2013) disait:

Bonsoir les gars,

En savons nous un peu plus pour l'organisation du week-end prochain?

Avec quelles voitures part-on? Avons-nous besoin de ma remorque?

Pour les courses, faisons-nous cela sur le trajet ou avant? Chacun ramène de la nourriture?

Bonne fin de semaine à tous.


Comme tu as pu voir,apparement nous louons un minibus!!!!
je prefere qu'on prene ma remorque fermée,on va se demerder pour que tous les velos rentrent!!!
Il faudra prevoir des couvertures pour ne pas les abimer!
On en rediscute demain pour finaliser la chose et on te retient au courant!
Pour la bouffe il faut juste prevoir la bouffe du samedi midi,le reste est compris dans notre engagement et sur les trajets on va se taper du mc do je pense,plus simple pour tous!

@ demain à st léo ducoup pour ceux qui seront la!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Les maillots, la fabrication commencer aujourd'hui je crois.

Sa roule pour demain.
14h00 petante.
Je propose: radical, raidar et spot.La probleme foit etre un poil grasse encore....
sam61
sam61

inscrit le 19/07/10
24 messages
désolé de ne pas etre venu aujourdhui mais j ai pris tres cher hier j etais out of africa toute la journée a bientot
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
pour se weekend a gueret mégane pense venir donc voila je préfére le dire en avance voila merci bisous mes kiki et merci pour cette aprem c'était au top
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
nolimit14 ( 2 mars 2013) disait:

pour se weekend a gueret mégane pense venir donc voila je préfére le dire en avance voila merci bisous mes kiki et merci pour cette aprem c'était au top


Amon avis max il vaut mieux qu'elle reste la ta femme,c'et pas une course pour le public,on arrete pas de bouger! Ma femme voulais venir,vu qu'elle etait toute seule je lui ai dit de rester à la maison.
Et puis comme disait romain hier sur la discution, Si on prend le camion,on est ric-crac niveau place donc a mon avis,laisse tomber.
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Salut à vous !
Gueret c'est le week-end du 9/10 février c'est ça ?

Sinon est ce qu'il y a du monde qui roule durant la semaine ?
Demain on risque de bouger alors ça serait cool qu'on roule avec du monde

A+ :)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
C'est bon pour ma remorque!
En demontant juste la roue AV de chaques vélos,On pourra en mettre au moins 8,voir 9, désolé j'ai pas autant de velo pour tester!
Olivier tu me reconfirme au plus vite pour la loc!

Pensez a prendre de quoi proteger vos velos pour le transport!
Je pense que le mieux serait de se donner rendez vous sur alencon! la remorque est la et je ne peut pas la bouger.
Genre au buffalo grill ça serait bien!
On essayera de voyager leger...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Du lourd samedi, bonne session!

Hahahah, je vien de regarder ou on va avec Camille se week (Cadeau d'anniversaire de Camille)

C'est à 20 km de Guerret à tout casser! mdr
tom5
tom5

inscrit le 21/10/12
2 messages
Bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'appel Thomas et je suis à la recherche de personnes et de spots pour rouler. En ce moment je suis près de la Ferté Bernard et plus précisément dans le patelin où Matthieu (alias Bekose) shape avec deux trois autres gars. Il m'a conseillé de vous contacter sur ce forum.
j'ai depuis peu un Scott Voltage qui aurai bien besoin de se dégourdir les pneus et encore pas autant que moi. Si vous venez dans le secteur faites moi signe sinon pas de soucis pour monter à Saint Léo. Ce serai cool de faire connaissance sachant que (d'après ce que m'a dit Matthieu) l'état d'esprit du groupe m'irai bien, en gros maximum de plaisir sans trop se prendre au sérieux.
Le week-end prochain c'est pas forcement évident pour moi et à priori vous partez en vadrouille mais on se tiens au jus en espérant pouvoir bientôt rouler avec vous...

A bientôt tout le monde et bon ride.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonsoir l'nouveau,

Je suis sur Bellême. je ne vais pas si souvent à St Léo que je le voudrais mais quand j'y vais si tu veux faire du co-voiturage, il n'y a pas de soucis.
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
J'attends les nouvelles pour vendredi soir. Ok pour la nourriture et le sac léger. Je pense pouvoir être à Alençon vers 19h30 vendredi soir étant donné que je ramène mon fils à 18h00 chez sa mère.
nolimit14
nolimit14

inscrit le 02/09/12
131 messages
salut mes kiki
donc on part quand et a quelle heure? mon vélo et prêt et tout voila merci la biz
sillinger
sillinger

inscrit le 18/11/12
43 messages
Salut les boy's le mini bus ces ok ! Ça fait du 45€par personne . J'arriverai ves 16h30 ou 17h00 a Alençon . Le TR450 est prêt , et toutes les affaires . Sa va bicher grave
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
tom5 ( 4 mars 2013) disait:

Bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'appel Thomas et je suis à la recherche de personnes et de spots pour rouler. En ce moment je suis près de la Ferté Bernard et plus précisément dans le patelin où Matthieu (alias Bekose) shape avec deux trois autres gars. Il m'a conseillé de vous contacter sur ce forum.
j'ai depuis peu un Scott Voltage qui aurai bien besoin de se dégourdir les pneus et encore pas autant que moi. Si vous venez dans le secteur faites moi signe sinon pas de soucis pour monter à Saint Léo. Ce serai cool de faire connaissance sachant que (d'après ce que m'a dit Matthieu) l'état d'esprit du groupe m'irai bien, en gros maximum de plaisir sans trop se prendre au sérieux.
Le week-end prochain c'est pas forcement évident pour moi et à priori vous partez en vadrouille mais on se tiens au jus en espérant pouvoir bientôt rouler avec vous...

A bientôt tout le monde et bon ride.


Salut Tom

On va probablement aller rouler au Montaigu Samedi
Si ça te botte viens rouler avec nous :)

a+
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Yep thomas, si tu veux on shappe et roule samedi sur notre spot ou dimanche je te retient au jus, ces derniers temps on y a pas poser nos roues.

a ce week
tom5
tom5

inscrit le 21/10/12
2 messages
Salut les gars,

-KLT- En effet Bellême c'est pas loin, tant qu'a faire faisons du co-voiturage si on va le même jour à St Léo. On se tiens au courant si l'un de nous y va. Bon week-end à vous et représentez la région à Gueret...

-Lws72- Je ne connait pas le Montaigu, c'est sympa pour l'invitation mais je ne serais dispo que en deuxième partie d'aprèm' le samedi.

-Bekose- Tiens moi au jus pour ce week-end, je suis dispo samedi à partir de 15h environ et le dimanche aprèm. J'y suis passé aujourd'hui et ça commence à être vraiment sympa. Si vous avez besoin d'outils (tronçonneuse, pelle , pioche...) pas de soucis
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tom5, 05/03/2013 - 20:44
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
tom5 ( 5 mars 2013) disait:

Salut les gars,

-KLT- En effet Bellême c'est pas loin, tant qu'a faire faisons du co-voiturage si on va le même jour à St Léo. On se tiens au courant si l'un de nous y va. Bon week-end à vous et représentez la région à Gueret...

-Lws72- Je ne connait pas le Montaigu, c'est sympa pour l'invitation mais je ne serais dispo que en deuxième partie d'aprèm' le samedi.

-Bekose- Tiens moi au jus pour ce week-end, je suis dispo samedi à partir de 15h environ et le dimanche aprèm. J'y suis passé aujourd'hui et ça commence à être vraiment sympa. Si vous avez besoin d'outils (tronçonneuse, pelle , pioche...) pas de soucis


A vrai dire j'y suis allé qu'une fois. Il y avait une bonne partie de l'AMR c’était bien cool !
Si on bouge on sera surement deux voir trois donc limite ça serait cool qu'on aille rouler ensemble a la cool. C'est plus conviviale
Si ça bouge ce week je poste un message pour te tenir au courant

a+
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
pour les habitués du topic (c'est la premiére fois que je mepointe ici) et ce que vous savez si il y a des gens du coté de lille ou autres qui passent par la de temps en temps ?
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
arctik ( 5 mars 2013) disait:

pour les habitués du topic (c'est la premiére fois que je mepointe ici) et ce que vous savez si il y a des gens du coté de lille ou autres qui passent par la de temps en temps ?


Salut a toi :)
tu es dans la section pays de la loire ;)
vas du coté de nord pas de calais
/forums/rouler/les-spots/nord-pas-de-calais/forum.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lws72, 05/03/2013 - 21:43
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
ah merde , en effet , merci !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
@Tom : Yes sa fait longtemps que l'on y est aller, on a la fin a terminer, comme t'as pu le voir de ce coté sa a avancer et un autre segment a faire sur le coté droit avant le step up
lws72
lws72

inscrit le 16/02/13
139 messages
Demain il y a du monde a rouler ?
Si oui ou qu'on puisse aller rouler tous ensemble

A+
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Ouai moi a saint léo ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
facebook.com

Des photos de certains d'entre vous les p'tit gars!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'espere que le dimanche c'est mieux passer?
Plus DH?

Racontez moi! héhé

Autrement, bravo Romain, 30, mon salop!!
Flo juste derrière, sa claque!

Bravo à tous, belle presto! Vice président fière! =)

@Romain, retrouve tes identifiants d'ici, fait quelque chose! haha